Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• [TERMINÉ] PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

Problème Couronnes

DTeR-LeaDeR
DTeR-LeaDeR
Soul Shriven
Bonjour j'ai acheter et dépenser entre 4000 et 5000 couronnes sur Serveur Amérique du Nord puis j'ai constater que sur le serveur Europe je ne les avais pas
Commt faire pour les récupérer svp?
Edited by DTeR-LeaDeR on 9 août 2015 7:39
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Les couronnes ne sont pas partagées entre les serveurs il me semble.
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • ZOS_LenaicR
    ZOS_LenaicR
    ✭✭✭✭
    Bonjour @DTeR-LeaDeR,

    Comme @Balabù l'a mentionné, les Mégaserveurs sont séparés. Il en est de même pour les couronnes.
    Si vous désirez des couronnes sur le Mégaserveur européen, il faudra en acheter de nouveau.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | Base de connaissance ESO

    Staff Post
  • DTeR-LeaDeR
    DTeR-LeaDeR
    Soul Shriven
    Sans le transfert de personnage sur l'autre serveur j'acheterais plus de couronne ca me servira a rien car les francophones du serveur americain doivent etre décéder j'en trouve meme plus un seul donc obliger de jouer a 2 avec un ami vu que la guide dont je faisait parti ont tous arrêter le jeu et c'est assez décevant de ne pas pouvoir nous aider a déplacer notre personnage sur le serveur Européen
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.