Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 15 avril:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 16 avril, 14h00 – 17 avril, 00h00 heure de Paris.

hum ... lag ça change

  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Oh je te rassure Sat, je vais pas m'en plaindre. Mais je peux affirmer que les soirées en week-end, les gold sont très souvent bien pleine de lag.

    Et l'Arène du Maelström, c'est à quasiment toutes les heures humaines ^^'
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Kh0ll a écrit: »
    sat a écrit: »
    les problèmes systèmes ou réseaux ne se résolvent pas forcement dans la minute, faut être patient. On est pas au pays des Bisounours.

    Je prend qu'une partie du message mais juste pour te rappeler que le jeu est sorti début avril 2014, 2 ans c'est assez ou il faut patienter encore 2 de plus ?

    oui , faut patientier 2 ans de +
  • SrCrolls
    SrCrolls
    ✭✭✭
    *mode cynique ON*

    Bha ! Ne vous faites pas d'illusion, rien ne changera, inutile de pleurer. Il suffit de voir le temps qu'il s'est écoulé après la release rien que pour obtenir le serveur physiquement situé en Europe.

    Je tais les qualificatifs que j'ai pour Zenimax, qui ose sortir un MMO AAA en 2014 sans ça. Sérieusement. Significatif à 400%, comme la synchro de Shinji vers la fin de la série, m'voyez.
  • Jehazi007
    Jehazi007
    ✭✭✭
    DELITS DU JOUR

    4 DECO
    DECIDEMENT !!!!!
    Xbox one EUR
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    SrCrolls a écrit: »
    *mode cynique ON*

    Bha ! Ne vous faites pas d'illusion, rien ne changera, inutile de pleurer. Il suffit de voir le temps qu'il s'est écoulé après la release rien que pour obtenir le serveur physiquement situé en Europe.

    Je tais les qualificatifs que j'ai pour Zenimax, qui ose sortir un MMO AAA en 2014 sans ça. Sérieusement. Significatif à 400%, comme la synchro de Shinji vers la fin de la série, m'voyez.

    totalement d'accord , mais moi je pense qu'avec un peu de chance et un peu d'attente .... on aura une grnouille dragon JAUNE ! :P
  • sat
    sat
    ✭✭✭
    Bon hier soir j'ai fait la gold plusieurs fois avec mes perso (pour avoir le succès ne pas mourir), je n'ai eu aucun lag, le ping était à 70 constant.
    Cet aprèm je vais voir pour faire un raid ou l'arène du dragon et la gold.
    Edited by sat on 20 février 2016 1:07

    Gloire à Nocturne
    Maîtresse de la Nuit
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    L'arène de l'étoile du dragon va jamais lag. Mais dès qu'une gold est intéressante, c'est hyper dur de la faire avec le lag. Ça se ressent surtout avec la Tour, la Prison, la Crypte des Coeurs et dans une moindre mesure avec Les Cavernes d'Ombre Noire et la Cité des Cendres. Et c'est vraiment insupportable.
    L'arène du Maelström, faut y aller pour comprendre ^^'
    Les raids, ça peut aller, mais y'a parfois des montées à 200ms en combat.
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • sat
    sat
    ✭✭✭
    hier c'était la cité des cendres, je l'ai fait 6-7 fois, aucun lag. Ok, j'ai plus de ping que les autres jeux en réseaux, là j'étais à 70, dans Arma3 ou Assetto Corsa je suis à 13, mais c'est jouable ^^
    Ok pour DSA et les raids, je vais voir la gold d'aujourd'hui.
    Maelström faut que j'attende la paie ^^
    Edited by sat on 20 février 2016 1:22

    Gloire à Nocturne
    Maîtresse de la Nuit
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Après, forcément, il faut des conditions spécifiques pour le lag en PvE, mais il est présent, et parfois aux pires moment.
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • SrCrolls
    SrCrolls
    ✭✭✭
    Le lag est un continuel jeu de la roulette russe. Peu importe le jeu, les gens sont impactés différemment.

    Entre ta ligne adsl/fibre, les perturbations qu'elle peut connaître, le QoS/etc de ton FAI, les autres opérateurs qui acheminent derrière, les problèmes de sous pour la bande passante et ce que ça implique, l'hébergeur des serveurs et ses problèmes, le code du serveur, l'affluence et l'activité "exotique" qu'on peut imaginer... (Et j'ose pas imaginer ce que ça doit être sur console avec un intermédiaire supplémentaire)

    Malheureusement pour que ça aille faut s'appeler Blizzard.
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Balabù a écrit: »
    Après, forcément, il faut des conditions spécifiques pour le lag en PvE, mais il est présent, et parfois aux pires moment.

    hum
    Edited by Apherius on 21 mars 2016 4:54
  • sat
    sat
    ✭✭✭
    Ce weekend j'ai fait plusieurs fois les Golds, l'Archive Aetherienne. Je n'ai jamais eu de lag, un ping à 60, alors que certains se plaignaient dans le canal groupe d’avoir du lag et un ping élevé.

    Le ping est différent chez chacun, comme je l'ai dit ainsi que SrCrolls, il y a plein de facteur à prendre en compte.

    Par contre en Cyro c'est toujours pareil quand 2 bus se rencontrent le ping explose ;)

    Gloire à Nocturne
    Maîtresse de la Nuit
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Tiens, j'ai fait l'arène du Mælström. Au début j'avais 50 de ping. Puis j'ai fait une pause repas parce que j'avais faim. À mon retour j'avais 160 de ping.
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • OGNZ3
    OGNZ3
    ✭✭✭
    Pour l'arène Maelstrom sur Xbox il faut commencer vers 1h ou 2h du matin si on veut la faire sans lag. Sinon c'est freestyle et rage assurés
    Xbox One - EU
    Nephilims PvE Guild
    AR 50

    PC - EU
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.