Maintenances pour la semaine du 25 mars:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

Quelques informations sur ESOLive 29 jan 2016

Elloa
Elloa
✭✭✭✭✭
✭✭
Durant le ESOlive j'ai tweeté rapidement quelques informations que je partage ici, directement apres le show. (Je ne corrige pas les fautes)
  • Le debarquadaire d'Abbah est une ville de pirates lié a aucune faction
  • La ville est super grande et magnifique, avec des petites ruelles etc. Voici un palais
CZ6rMEmXEAAOE5G.jpg
  • Quand tu joins la Guilde des Voleurs, tu recoit un costume/uniforme
  • Entrée secrete dans les egouts pour atteindre le QG de la Guilde des Voleurs
  • Battleleveling confirmé. Le contenu sera plus dur pour les personnages bas niveau malgré tout
  • Zenimax s'est inpiré de l'Australie (ou tout veux tu tuer) pour produire les zones extérieures
CZ6s2-YWcAEM_jI.jpg
  • L'une des deux antres de la Guilde des Voleurs: anciennes tombes ragada
CZ6uBnXWkAA28rn.jpg
CZ6uB9hWkAAZhrc.jpg
CZ6uB7aWcAEuejh.jpg
  • La nouvelle Epreuve est située dans Reaper's March (la zone Khajiit) Le mode normal peut se faire deja au lvl 10!
  • Le mode Veteran sera tres difficile (genre Arene Maelstrom). La derniere bataille peut durer plus de 10 minutes
  • Les boss de l'Epreuve deviennent de plus en plus dur au fur et a mesure que les joueurs progressent dans le raid
  • Des sets d'armures unique au style "Kahjiit corrompu" . 3 piece bonus: + degats aux bosses (tous les bosses du jeux) (genre +10%, ou 15% je ne sais plus le nombre)
  • Les Passifs de la ligne de competences Guilde des Voleurs sera séparée de la ligne de competence Dextérité
  • Trois styles de Quetes Journalieres: 1.Quetes de voleur partout dans Tamriel 2.Quetes speciale en instances avec timer 3 Quetes des boss et antres
  • Woa! Des assistants que l'on peut gagner lors de quetes: banque, marchands, contrebandier Ils remplacent les mascottes
Edited by Elloa on 29 janvier 2016 10:28
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Merci d'avoir résumé tout ça Elloa :)
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    Merci beaucoup du résumé !

    Dans les autres infos collectées sur le forum anglais (donc besoin de confirmation mais normalement c'est correct :
    • Seul le premier des assistants sera dispo avec le dlc, les autres arriveront plus tard.
    • Les passifs de l'arbre voleur : le premier accélère la baisse de prime, le second permet de revendre les objets volés plus cher, le troisième permet de soudoyer un garde une fois par jour, le quatrième permet de se cacher d'un coup dans des éléments de décors, le cinquième permet de diminuer le rayon de détection des pnj.
    • Les sets ne seront pas lié au ramassage, sauf évidemment le set phare du nouveau raid.
    • Les trophées reçu à la fin des donjons publics rejoignent les collectibles ! Plus de place perdue dans l'inventaire, partage dans tout le compte, et en plus c'est rétroactif (quête faite = objet débloqué, même si jeté).
  • Layght
    Layght
    ✭✭✭
    Que du bon !
  • OGNZ3
    OGNZ3
    ✭✭✭
    Elloa a écrit: »
    Des sets d'armures unique au style "Kahjiit corrompu" . 3 piece bonus: + degats aux bosses (tous les bosses du jeux) (genre +10%, ou 15% je ne sais plus le nombre)
    Amazing. Merci pour ces informations :)
    Xbox One - EU
    Nephilims PvE Guild
    AR 50

    PC - EU
  • Leeloo.S
    Leeloo.S
    ✭✭✭
    Merci beaucoup pour ce travail que vous faites pour faire circuler l'information. Non seulement vous vous faites un relais efficace mais vous êtes réactifs sur le sujet :). Pour moi qui ne peut pas regarder ces ESO live en direct (la faute à une mini-connexion et une soirée PvE en guilde), c'est très apprécié :)
    Edited by Leeloo.S on 30 janvier 2016 9:10
    Anciennement Hori_Loo
    ╔══════════════════════════╗
    La section ESO HORI devient Rédemption
    Alliance ATRIA (Coeurébène)
    ╚══════════════════════════╝
  • MrCray78
    MrCray78
    ✭✭✭✭
    Si vous souhaitez voir la rediffusion la voici :
    https://m.youtube.com/watch?v=eGgnerGCnlU
    PC EU PvE CP1500(Play from Beta 12/02/2014) : @MrCray78

    Silver Diamand-Rouge(Main) : Stamblade 114K Dummy
    Silver The Liberator : StamArcanist for HUGE DPSSSSSSS 121K Dummy
    6 Other Class Character but didnt used them.
  • altair1969
    altair1969
    ✭✭✭
    Il y a du Assassin Creed là dedans , c'est bô !
    Elloa tu es ravissante et sympa <3
  • jojo45
    jojo45
    ✭✭
    Bonjour
    Merci à vous .
  • Jehazi007
    Jehazi007
    ✭✭✭
    altair1969 a écrit: »
    Il y a du Assassin Creed là dedans , c'est bô !
    Elloa tu es ravissante et sympa <3

    Je me disait aussi :)
    Cela dis très belle élocution Elloa
  • Templatre
    Templatre
    ✭✭✭
    Le coup du contrat avec un cambriolage à faire dans un temps défini avec un tableau de score au niveau du serveur pour avoir de bonnes récompenses. Excellente idée !

    Ce Dlc s'annonce magnifique au vu de la ville, riche en contenu, et vraiment excellent pour les personnages louches qui aiment faire les poches !
  • Harlock_Ock
    Harlock_Ock
    ✭✭✭
    Il va y avoir des voleurs partout :*
    ⚜️ Xbox Série X Serveur NA 🇨🇦
  • KairnHarbard
    KairnHarbard
    ✭✭✭
    Il y à déja des voleurs partout . :D
    justement avec les casses les voleurs vont étre occupés .
    on en verra peut-étre moins trainer dans les rues :)
    Chacun son CODA
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    KairnHarbard a écrit: »
    Il y à déja des voleurs partout . :D
    justement avec les casses les voleurs vont étre occupés .
    on en verra peut-étre moins trainer dans les rues :)

    pas seulement dans les rues , les lame noire ( voleur ) est aussi la classe la + utilisé en PVP en ce moment , magie en principal , car il ya toujours une classe + fort qu'1 autre en pvp
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    Le lamenoire n'aura aucun gros avantage, vu que la cape ne fonctionnera pas (rayon de détection). Les seuls favorisés seront les vampires pour leur déplacement furtif amélioré, et encore.
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    RoyJade a écrit: »
    Le lamenoire n'aura aucun gros avantage, vu que la cape ne fonctionnera pas (rayon de détection). Les seuls favorisés seront les vampires pour leur déplacement furtif amélioré, et encore.

    ouf , c'est un truc qui m'inquiétez ... que tout le monde reroll des lame noire ... déja qu'il y en a un max alors ..
    Edited by Apherius on 1 février 2016 5:24
  • Bobcat
    Bobcat
    ✭✭✭
    Apheruis a écrit: »
    ouf , c'est un truc qui m'inquiétez ... que tout le monde reroll des lame noire ... déja qu'il y en a un max alors ..

    Bah du coup au lieu de lame noire ce sera une armée de vampire que l'on verra... déjà qu'il y en a un max, alors... :/
    RolePlay and Fun (parce que "Peace and Love" c'est trop bisounours kikoolol)
    ""Ce n'est pas le RP qui est un support au MMO mais le MMO qui est un support du RP."
    "Dans les situations dangereuses, si on n'a pas peur pour son perso c'est qu'on n'est pas assez investit."
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    Ou de joueur avec le set silence de la nuit, ça marche aussi.
    Et plus de vampire me convient perso, je les explose très bien à l'aubéclat :p
  • Anjali
    Anjali
    ✭✭✭✭
    Tiens faut que finisse de monter ma NB Vampire donc.....comme ça j'irais ganker Apherius dans la CI tranquille

    Elloa et les autres , j'ai entendu une rumeur comme quoi les classements hebdo seront de nouveau pour 100 Equipes et non pas 100 personnages ( je met même pas joueurs car je suis sure que certains font le classement avec tous leurs perso )

    Quelqu'un a une info la dessus ? un lien ?
    Edited by Anjali on 1 février 2016 6:19
    GM Guilde Vindicte / Vindicte-teso.forumactif.org
    Alliance de Daguefilante / Serveur EU
    Twitch et YouTube
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭

    s'ilteplait xD nonnnnnnnnnnnn
    Anjali a écrit: »
    Tiens faut que finisse de monter ma NB Vampire donc.....comme ça j'irais ganker Apherius dans la CI tranquille

    Edited by Apherius on 1 février 2016 7:15
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    Rassure toi, aucune chance qu'elle abandonne sa templière :p
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Anjali a écrit: »
    Tiens faut que finisse de monter ma NB Vampire donc.....comme ça j'irais ganker Apherius dans la CI tranquille

    Il se terre donc dans la CI... >:)
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Balabù a écrit: »
    Anjali a écrit: »
    Tiens faut que finisse de monter ma NB Vampire donc.....comme ça j'irais ganker Apherius dans la CI tranquille

    Il se terre donc dans la CI... >:)

    xD oui , j'y farm mes c.P , mais je vais changer de spot car me susi fait griller :P
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    C'est clair qu'avec l'arrivée de ce DLC il va y avoir un nouveau paquet de NB qui atteriront ensuite en pvp.
    Edited by Xarc on 3 février 2016 10:41
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • Desastre
    Desastre
    ✭✭✭
    Je vois pas trop en quoi l'arrivée du la guilde de des voleurs va faire arriver plus de NB.
    Il n'y a rien de spécifique au NB dans la MaJ
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Desastre a écrit: »
    Je vois pas trop en quoi l'arrivée du la guilde de des voleurs va faire arriver plus de NB.
    Il n'y a rien de spécifique au NB dans la MaJ

    si , ceux qui sont roleplay , certaine personne sont assez manique , a telle point de faire un NB pour jouer a un dlc en rapport avec la guilde des voleur .
  • Jehazi007
    Jehazi007
    ✭✭✭
    Desastre a écrit: »
    Je vois pas trop en quoi l'arrivée du la guilde de des voleurs va faire arriver plus de NB.
    Il n'y a rien de spécifique au NB dans la MaJ

    idem !
    mise a part que en PVP le NB est en majorité :)
  • PereUch
    PereUch
    ✭✭✭
    Jehazi007 a écrit: »
    Desastre a écrit: »
    Je vois pas trop en quoi l'arrivée du la guilde de des voleurs va faire arriver plus de NB.
    Il n'y a rien de spécifique au NB dans la MaJ

    idem !
    mise a part que en PVP le NB est en majorité :)

    Chez nous (Xbox) je dirais plutôt qu'en PvP la mode est aux sorciers... il y en a partout! En même temps, pas étonnant vu comme ils sont cheaté.

    Edited by PereUch on 3 février 2016 6:27
    llSithisll
    CP780+ ▪ Cœurébène ▪Xbox EU

    cxxxxx():::::::::::::::::::::::::::›

    Elethael Lame Noire DPS
    Maeline Templière HEAL
  • Jehazi007
    Jehazi007
    ✭✭✭
    llSithisll a écrit: »
    Jehazi007 a écrit: »
    Desastre a écrit: »
    Je vois pas trop en quoi l'arrivée du la guilde de des voleurs va faire arriver plus de NB.
    Il n'y a rien de spécifique au NB dans la MaJ

    idem !
    mise a part que en PVP le NB est en majorité :)

    Chez nous (Xbox) je dirais plutôt qu'en PvP la mode est aux sorciers... il y en a partout! En même temps, pas étonnant vu comme ils sont cheaté.

    En effet, y a aussi bcp de sorciers
  • MrCray78
    MrCray78
    ✭✭✭✭
    1454867833-mol-fin.png
    PC EU PvE CP1500(Play from Beta 12/02/2014) : @MrCray78

    Silver Diamand-Rouge(Main) : Stamblade 114K Dummy
    Silver The Liberator : StamArcanist for HUGE DPSSSSSSS 121K Dummy
    6 Other Class Character but didnt used them.
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Une date prévue pour le déploiement sur les megaservers de la dernière version 2.3.0 ?
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.