Maintenances pour la semaine du 25 mars:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

taux de loot

  • altair1969
    altair1969
    ✭✭✭
    Au moins 70 farms du Gardien moteur , jamais looté le casque , j'ai toutes les épaules de tous les sets grâce aux coffres mais je n'ai AUCUN casque .............la misère ....................

    La pugne de Jehazi me suis aussi , ou c'est la mienne qui le poursuit :)
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Jehazi007 a écrit: »
    Allez GOOOO

    8 délits du jour
    donc 8 clés en OR et 8 clés en argent

    RIEN-RIEN-RIEN-RIEN-RIEN-RIEN-RIEN-RIEN
    Pas de casques, pas d'épaules >:)>:)>:)

    La pugne me suis en continue

    tkt , moi il m'en a fallu 50+ pour avoir mon épaule kena IMPénéTRABLE , en divins au bout de la 70 éme +
  • PereUch
    PereUch
    ✭✭✭
    Je n'ai eu que 2 loot "intéressant" depuis que je fait les donjon... l'épaulette Molag Kena en léger/impénétrable.......vr3 et l'épaulette du Nocteflame léger/divin vr16. Là je suis sur le moteur et tjrs rien après une 50ène de try. Il n'y a que le laurier que je loot à chaque fois!

    Vu le très très très très très faible taux de loot, finalement je me dis que ça ne sera pas un mal d'avoir un marchand pour les acheter, même en impénétrable...ça sera déjà mieux que de ne pas les avoir!
    Edited by PereUch on 30 janvier 2016 3:41
    llSithisll
    CP780+ ▪ Cœurébène ▪Xbox EU

    cxxxxx():::::::::::::::::::::::::::›

    Elethael Lame Noire DPS
    Maeline Templière HEAL
  • altair1969
    altair1969
    ✭✭✭
    +1 vdd , j'ai looté mon premier casque avant hier ( hormis l'engeance de sang ) le "casque" du daedroot sur Raylis .........Suis à peu près à 400 donjons , désespoir quand tu nous tiens :'(
  • Oruki
    Oruki
    ✭✭✭
    Il faut vite vite vite !!!! le lié au groupe !!! mare de voir les copins looter du médecin de terrain pour le détruire aussitôt !!

    Apres c'est vraiment une question de bol.
    On a plusieurs membre de la guilde qui cherche a loot le casque de molag kena et vendredi on y emmène un petit nouveau tout juste v16 pour sa première tour vet et Bingo ! il le chope first try B)
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    vendredi on y emmène un petit nouveau tout juste v16 pour sa première tour vet et Bingo ! il le chope first try B)

    First try en perfect, non ? :D
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • MrCray78
    MrCray78
    ✭✭✭✭
    Non en ajusté
    PC EU PvE CP1500(Play from Beta 12/02/2014) : @MrCray78

    Silver Diamand-Rouge(Main) : Stamblade 114K Dummy
    Silver The Liberator : StamArcanist for HUGE DPSSSSSSS 121K Dummy
    6 Other Class Character but didnt used them.
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Il faut vite vite vite !!!! le lié au groupe !!! mare de voir les copins looter du médecin de terrain pour le détruire aussitôt !!

    Apres c'est vraiment une question de bol.
    On a plusieurs membre de la guilde qui cherche a loot le casque de molag kena et vendredi on y emmène un petit nouveau tout juste v16 pour sa première tour vet et Bingo ! il le chope first try B)

    loot médecin de terrain ? :P je l'ai en 3 fois en infusé par contre xD et j'ai que un dps sorcier , puis sinon pour le casque , nous on a emmené un heal P.U qui connaisait pas , on a bacher le dj en prenant le pignion a 3 ect ... puis on lui a juste expliqué qu'il devait jeter la lance pour euh... voilà vous savez la lance pour le truc de molag kena , bref , il a eu le casque en infusé inter a son first try -_- , sinon pour le mage brulant hein !!!! ça je l'ai loot 3 fois !!! 3 fois ... en CHEMISE divins X 3 !!! . rien a faire , je vois mes potes avoir la ceinture ou autre , et moi je me tape la chemise en 36 000 exemplaires -_-'''

    Edited by Apherius on 31 janvier 2016 11:42
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Le Mage Brûlant il tombe des fois ? J'ai dû ouvrir 5-6 coffres et j'ai toujours eu du Venin Absolu, du Médecin de Terrain, et de la Sangsue les jours de beau temps.
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • Jehazi007
    Jehazi007
    ✭✭✭
    Bonjour
    j'en profite de faire une pose, après des dizaines de donjons (coffres), sans succès >:)
    Hier nous sommes rester 4h dans la cité des cendre car le groupe (recherche de groupe) manqué de dps
    (je ne peu pas dps tout seul) Et cette tête ROUGE je la veut !!!!
    coffre final BOSS (RIEN) idem pour touts les autres délits

    je trouve que le % de taux de loot est trop faible
    Il serait temps d'augmenter largement les % de loot,
    On me dis entre 3-5% il faudrait revoir sa a l'échelle x10
    sinon les donjons ne servent a rien et risque de tombé dans l'oublie
    C'est mon avis
    PS: je ne loot que des Motifs des Mercenaires qui me servent a rien >:)
    Edited by Jehazi007 on 31 janvier 2016 5:11
  • juju63
    juju63
    Quand vous aurez fini de vous plaindre sur le forum vous aurez peut être le temps d'aller refaire un run dans le donjon dont vous voulez le casque.

    Vous voulez surement qu'il n'y ai plus aucun mérite à avoir un stuff optimisé au mieux, déjà que maintenant une fois par semaine certains casques peuvent s'acheter, vous voulez pas non plus qu'on vous les donne dans un coffre comme sur le pts,
    parce que là ça ruinerais réellement l'utilité des donjons
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    juju63 a écrit: »
    Quand vous aurez fini de vous plaindre sur le forum vous aurez peut être le temps d'aller refaire un run dans le donjon dont vous voulez le casque.

    Vous voulez surement qu'il n'y ai plus aucun mérite à avoir un stuff optimisé au mieux, déjà que maintenant une fois par semaine certains casques peuvent s'acheter, vous voulez pas non plus qu'on vous les donne dans un coffre comme sur le pts,
    parce que là ça ruinerais réellement l'utilité des donjons

    Parce que ça te semble logique de faire 80 fois le même donjon pour avoir ton loot (donc ne faire que ça pendant un peu plus d'une semaine en admettant qu'on joue tous 3h par jour et ne faisons rien d'autre que des runs) plutôt que d'avoir des token au bout d'une vingtaine de runs (à partir de ce moment là, on connait déjà le donjon par cœur) ?

    J'ai pour ma part fait 84 runs de la Tour d'Or Blanc afin d'avoir un casque de Molag Kena en intermédiaire. Je trouve pas ça très cool. J'aimerai au moins avoir le choix du type d'armure (pas du trait) quand je le loot ou quand je tue Molag Kena 20 fois.

    Il n'y a déjà aucun mérite à avoir ce genre d'équipement. Quand tu roules sur le donjon, tu n'as plus envie d'y retourner autant de fois qu'avant. Même pompette à 3h du matin on les tombe facilement ces donjons tellement on y est habitués.

    On ne réclame pas des loots plus faciles à avoir, mais une certaine cohérence dans l'obtention de cet équipement.
    J'ai pas envie qu'on me parle de mérite quand quelqu'un récupère son casque en perfect - "Merci je reviendrai plus jamais ici"- sur son premier run.

    Donc oui, pourquoi pas du lié au groupe, déjà qu'on est même pas sûr d'avoir un objet. Ou encore le même genre de token pour les casques de monstres (mais au lieu de 150 trophées on passe à 300 ?).
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • Kawagane
    Kawagane
    ✭✭✭
    juju63 a écrit: »
    Quand vous aurez fini de vous plaindre sur le forum vous aurez peut être le temps d'aller refaire un run dans le donjon dont vous voulez le casque.

    Vous voulez surement qu'il n'y ai plus aucun mérite à avoir un stuff optimisé au mieux, déjà que maintenant une fois par semaine certains casques peuvent s'acheter, vous voulez pas non plus qu'on vous les donne dans un coffre comme sur le pts,
    parce que là ça ruinerais réellement l'utilité des donjons

    Ce taux de loot ridicule et aléatoire, à part dégouter les joueurs de retourner faire le fameux donjon après le loot il sert pas à grand chose.
    Si je fais encore des donjons c'est pour aider les nouveaux de la guilde à se stuffer.
    Mais je prend aucun plaisir à y aller.
    Trop de farm tue le plaisir.

    D'accord avec Balabu pourquoi ne pas avoir mis en place un système de token.
    EP-PC-EU
  • PereUch
    PereUch
    ✭✭✭
    je sais pas si c'est moi, mais depuis la màj, j'ai l'impression que les taux de loot on été augmenté dans les coffres indomptables et sur les boss... depuis TG, je me retrouve avec 4 engeance de sang complète, 4 épaules Kena, 2 moteur complet + 1 casque, 1 Malubeth complet et 1 nocteflamme complet...alors qu'avant je lootait rien de chez rien! Et c'est pareil pour beaucoup de gens que je connais...
    llSithisll
    CP780+ ▪ Cœurébène ▪Xbox EU

    cxxxxx():::::::::::::::::::::::::::›

    Elethael Lame Noire DPS
    Maeline Templière HEAL
  • LordValtieri
    LordValtieri
    ✭✭✭
    ce n'est que toi, j'avais économisé 50 clés gold et 60 clés silver juste avant la maj, résultat :
    -clés gold : 5,6 épaulette bien pourris (genre méphala, gueule, ou kena en impénétrable)
    -clés silver : soit il on enlevé le fait qu'on puisse looter des épaulettes avec les clés bleus soit c'est le karma : 0 épaulette

    Moi qui avait pour habitude de me faire les clés bleus en solo, duo.... plus aucune utilités
    Pour les gold avec un taux de loot aussi minable je préfére attendre tranquillement en pvp que le marchand du week end débarque avec mes épaulettes manquante.
    Et heureusement qu'il n'y a pas un compteur de donjons pour la prison et la tour car le nombre de fois ou je les ai finis doit s'élever a plusieurs centaines et je n'ai toujours pas le mage brulant et la puissance cura en entier.

    Zéni nous n'avons plus aucune utilités à aller dans vos donjons : pas de loot, pas de challenge.
    Edited by LordValtieri on 29 mars 2016 2:43
    Vlad Valtieri : sorcier magie DPS DC
    Vlad Valtieri le traitre : sorcier magie DPS EP

    https://youtube.com/watch?v=TsfsLUBk0i8&list=PL8EYZTF9MfIyWAxBy0pthsDLnmMtl0cFP&index=135
  • Keryss
    Keryss
    ✭✭✭
    Le monde se divise en 2 catégories.... Ceux qui ont du bol... Et les autres ! :D

    Perso j'ai jamais de bol.... Je pense que même avec un taux de loot de 90% je choperai jamais de matos sympa...

    Genre, j'ai beau farmer les "styles" pdt des heures, j'en ai jamais chopé 1 ... comprend pas !

    Quant au matos, ca fait longtemps que j'ai lâché l'affaire et ne fais plus de PVE...


    Edited by Keryss on 29 mars 2016 9:38
  • Clovis23
    Clovis23
    Idem j'en connais qui ont fait plus de 100 fois la tour et n'ont toujours pas leur puissance curative (si si, en ajusté ils doivent avoir le set) et quand au mage brulant ca doit etre un mythe, il paraitrait ... Et ce sont les 2 seuls valables pour ces donjons en plus. Certains ont baissé les bras.
    Augmenter la durée de vie du jeu par le faible taux de loot n'est pas une solution, les joueurs se lassent surtout de faire/refaire/re-refaire ... en vain.
    Et ne parlons pas des récompenses de quêtes journalières de Wrothgar qui donnent du v15 aléatoire alors que le V16 existe depuis la maj d'avant.
    Edited by Clovis23 on 29 mars 2016 9:50
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭

    Clovis23 a écrit: »
    Idem j'en connais qui ont fait plus de 100 fois la tour et n'ont toujours pas leur puissance curative (si si, en ajusté ils doivent avoir le set) et quand au mage brulant ca doit etre un mythe, il paraitrait ... Et ce sont les 2 seuls valables pour ces donjons en plus. Certains ont baissé les bras.
    Augmenter la durée de vie du jeu par le faible taux de loot n'est pas une solution, les joueurs se lassent surtout de faire/refaire/re-refaire ... en vain.
    Et ne parlons pas des récompenses de quêtes journalières de Wrothgar qui donnent du v15 aléatoire alors que le V16 existe depuis la maj d'avant.

    le mage brulant est bien uniquement pour le lame noir magie . la puissance cura pour les heal .... donc la prison on peut se dire que si on est pas nb , y a aucun intérêt a la faire si c'est pour farmez un stuff dedans .
  • Clovis23
    Clovis23
    On est sur le taux de loot des donjons.
    Edited by Clovis23 on 29 mars 2016 11:49
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Clovis23 a écrit: »
    On est sur le taux de loot des donjons.

    ah ça le loot du mage brulant ? bien sûr que c'est un mythe voyons ! s'y tu attrape une pièce en divins , tu rechope cette même pièce 4 fois en divins et infusé , comme moi et ma chemise de mage brûlant que j'arrête pas de looté , c'est la seul pièce que j'ai .... après quel intérêt de loot direct les set ? 1 pièce tout les mois serait bien . mais bon , imagine que tu loot ton mage brûlant en 1 run , full divins , que va tu faire ? la maesltrom , tu chope ton bâton infernal précis maesltrom , que va tu faire ? bha le raid ! et paf là tu loot sur le 1 er boss du danselune ! puis tu refarm le boss ! et . plus d’intérêt de faire les raids et donjon :P adieu le pve et les susucres ^^ . je sais que j'ai souvent râler sur le taux de loot . mais je me rend compte que c'est mieux que ça nous tombe pas dans les main ! ( bien sur faut pas exagérer , en ... 7/8 mois ou - , depuis que je fait la tour , j'ai dû avoir 2 suprématies en ajusté :P , je l'aurai jamais eu en 5 pièce ) . je pense que ce qui est a réglé est bien sur le taux de loot de l'ensemble des set , ils faudrait que les sets de la tour ai autant de chance de tomber les un que les autres , car 7 jambières puissance cura ! et le reste full divins , et 2 suprématie ajusté , désolé mais je vois pas l'équilibre du loot . ensuite il faudrait aussi ... ça on le dit et le répète ... que certaines set qui se loot dans leur 2 donjon ... soient utile ... la plupart son aussi utile que le méphala .
    Edited by Apherius on 29 mars 2016 3:24
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.