Maintenances pour la semaine du 25 mars:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

Sujet officiel « Thieves Guild : Premier regard »

ZOS_KaiSchober
Profitez de ce sujet pour parler des « Thieves Guild : Premier regard ».
Nous sommes ravis de débuter cette nouvelle année en vous donnant un aperçu de ce que vous pourrez trouver dans Thieves Guild – notre premier Pack de jeu téléchargeable pour The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited en 2016.

Kai Schober
Senior Community Manager - The Elder Scrolls Online
Facebook | Twitter | Twitch
Staff Post
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    bonjour ! quel serai la date excate ? :P , ou quel serait la date exacte du pts ? une approximation ? ^^ merci d'avance
  • Bobcat
    Bobcat
    ✭✭✭
    Des améliorations apportées à l'outil de groupe, et à la formation de groupes inter-alliances hors de l'outil de groupe

    C'est un peu vague, que voulez-vous dire par là ? Pourra t-on voyager en Tamriel avec des membres des autres factions ? Un membre du Pacte et un joueur de l'Alliance pourront-ils rejoindre un troisième joueur coté Domaine au sein d'un espace ouvert de jeu, comme l'une des tavernes à ciel ouvert de Gardeciel ?
    RolePlay and Fun (parce que "Peace and Love" c'est trop bisounours kikoolol)
    ""Ce n'est pas le RP qui est un support au MMO mais le MMO qui est un support du RP."
    "Dans les situations dangereuses, si on n'a pas peur pour son perso c'est qu'on n'est pas assez investit."
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    L'accès au contenu d'autres alliances dans l'ordre de votre choix une fois atteint le Rang Vétéran 1

    Prenons les paris : svaling ou pas scaling ? Et si scaling, jusqu'au v14 ou pousseront t'ils la bonté jusqu'au v16 ?
  • Desastre
    Desastre
    ✭✭✭
    Quel scaling ? Il n'y aura plus de rang VT :D
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    La suppression des vr c'est la confrérie noire, on a encore quatre mois à les supporter :p
  • Neirymn
    Neirymn
    ✭✭✭✭
    Apheruis a écrit: »
    bonjour ! quel serai la date excate ? :P , ou quel serait la date exacte du pts ? une approximation ? ^^ merci d'avance

    Lors du dernier ESO Live, ils ont dit que le PTS sera pour début Février. Il n'y a pas de date exacte de sortie mais ce sera sûrement au mois de Mars, ils sont sensé sortir du contenu tous les trimestres alors... x)
  • supacatoneb16_ESO
    supacatoneb16_ESO
    Soul Shriven
    ZOS_GinaBruno
    admin
    The Thieves Guild DLC game pack and base game patch will be available on the PTS in early February. :)
    - Shupi -
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Une nouvelle ligne de compétences passives propre aux membres de la guilde des voleurs

    J'ai hâte d'en savoir plus à ce sujet.
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • ledemon
    ledemon
    Es se qu'il son prévu des maison de guilde ?
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    Tu en a vu mentionné quelque part ?
    Ils ont annoncé "travailler sur le housing", mais aucun ETA. C'est tout ce qu'on a.
  • vince.ldeb17_ESO
    …et plus encore !
    Est-ce que cela comprend la disponibilité d'un sac de matériaux pour les abonnées ESO plus, annoncé comme une amélioration prévue il y a quelques temps?
  • SrCrolls
    SrCrolls
    ✭✭✭
    …et plus encore !
    Est-ce que cela comprend la disponibilité d'un sac de matériaux pour les abonnées ESO plus, annoncé comme une amélioration prévue il y a quelques temps?

    Oui, mais annoncé comme arrivant avec le DLC de la Confrérie Noire :)
  • vvarderen
    vvarderen
    ✭✭✭
    Qu'entendent-ils par "hiérarchisation des animations de combat"? Une fin du cut anim?
    L'exception ne confirme pas la règle : elle la remet en cause.
    Tout comme le Mieux est l'ennemi du Bien, l'Exception est l'ennemi de la Règle générale.

    Faire de l'Exception une règle, c'est bafouer la Règle. Ainsi, si l'Exception est d'être un Héro, si tout le monde est un Héro, alors personne ne l'est en réalité.
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    vvarderen a écrit: »
    Qu'entendent-ils par "hiérarchisation des animations de combat"? Une fin du cut anim?

    Ils ont officiellement annoncé que non, et ont ajouté qu'on verra ça Soon.
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    Ils ont expliqué qu'on "verrait l'impact de la première attaque lancée". Ça devrait être une limitation du cutanim de ce que j'en comprend (celui permettant de lancer trop d'attaque/seconde, ou de couper un uppercut même pas chargé). Enfin, je crois.

    Le cutanim en lui même devrait rester à peu près intact.
  • vvarderen
    vvarderen
    ✭✭✭
    quel dommage. Le cut anim c'est le premier truc qui m'empêche d'aller en PVP ou de faire le kikou-dps-de-la-mort en PVE.
    Edited by vvarderen on 29 janvier 2016 10:41
    L'exception ne confirme pas la règle : elle la remet en cause.
    Tout comme le Mieux est l'ennemi du Bien, l'Exception est l'ennemi de la Règle générale.

    Faire de l'Exception une règle, c'est bafouer la Règle. Ainsi, si l'Exception est d'être un Héro, si tout le monde est un Héro, alors personne ne l'est en réalité.
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    vvarderen a écrit: »
    quel dommage. Le cut anim c'est le premier truc qui m'empêche d'aller en PVP ou de faire le kikou-dps-de-la-mort en PVE.

    Tu sais pas faire ou tu veux pas faire ?
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • vvarderen
    vvarderen
    ✭✭✭
    Je ne veux pas le faire, c'est pas l'esprit de la franchise, ni le miens et ça ne fait pas "réaliste" et ça gache le travail fait par les animateurs.

    De plus, je considère cela (de la part de Zenilag) comme une confession d'impuissance technique pour remédier aux vrais problèmes (liés au sujet) et le fait de le tolérer voir de l'encourager m'est en horreur. C'est de l'exploit bug légal.

    Ce n'est pas dans ma philosophie.

    Tu ne peux pas faire la chasse aux exploits-bugger et à la fois l'encourager ailleurs.

    Edited by vvarderen on 29 janvier 2016 11:33
    L'exception ne confirme pas la règle : elle la remet en cause.
    Tout comme le Mieux est l'ennemi du Bien, l'Exception est l'ennemi de la Règle générale.

    Faire de l'Exception une règle, c'est bafouer la Règle. Ainsi, si l'Exception est d'être un Héro, si tout le monde est un Héro, alors personne ne l'est en réalité.
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Moi j'ai surtout l'impression que ça ajoute une dimension au gameplay, que ça dynamise le système de combat. Mais l'animation cut n'a, dans ce jeu, aucune limite liée à un cooldown général par exemple, permettant énormément de dérives.

    Je n'ai jamais vraiment été touché pas l'argument du réalisme dans un MMO.
    vvarderen a écrit: »
    De plus, je considère cela (de la part de Zenilag) comme une confession d'impuissance technique

    Là on est bien d'accord :D
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    D'accord pour l'impuissance technique, d'accord pour le problème des dérives. Le coup d'envoyer une dizaines de coups secondes découle directement de ce problème, celui d'annuler les temps d'incantation aussi. Il y a trop de bugs avec.

    Toutefois, le cutanim "propre" (un seul coup annulé ou une attaque semi lourde coupée, voir un bash après) est un élément dynamisant énormément le gameplay. Ça permet une dimension tactique et d'expertise que j'apprécie beaucoup. Quelqu'un sur le forum anglais avait parlé de jeu de combat et d'un certain jeu très célèbre et apprécié des compétiteurs juste parce qu'il y avait du cutanim et que le potentiel en était décuplé. Si on avait pas les macros ou que le système était un peu plus contrôlé (ce que j'espère, ils entendent par leur "hiérarchisation") ça serait réellement génial.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.