Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

Guilde des voleurs , système de vol ?

Apherius
Apherius
✭✭✭✭✭
✭✭
Bonjour . ça fait un moment que ces questions me trottent dans la tête:

- resteront nous avec notre receleur miteux qu pratiquement personne n'utilise ?
- auront nous une amélioration du systéme de justice ?
- quel autre grande amélioration viendra ? ( à part le contenu tel stuff etc ... )

merci ;)
  • Layght
    Layght
    ✭✭✭
    Je l'utilise souvent moi le receleur, c'est pas parce-que toi tu ne l'utilise pas que peu personne ne l'utilise. Moi et des potes on se fait souvent des défis de qui volera le plus pour pleins d'or, on est très content qu'ils soient la ces pnjs :smiley:
  • SrCrolls
    SrCrolls
    ✭✭✭
    Salut,

    - Sûrement (bien que je ne pense pas du tout qu'il soit "miteux")
    - Si amélioration il y a, rien de transcendant ce sera. Le PvP n'est plus à l'ordre du jour par exemple.
    - Qu'entends-tu par autre grande amélioration ? Toujours au sujet de la guilde des voleurs ?


    Pourquoi ne te renseignes-tu pas toi-même ? Quelques minutes de recherches et hop, réponses ! Y compris en français ! ;)

    Mais bon, il n'y a pas grand chose à dire de toutes façons, le gros du bousin se fera sur le contenu/quêtes j'imagine. >:)
    Edited by SrCrolls on 27 janvier 2016 9:29
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭

    Mais bon, il n'y a pas grand chose à dire de toutes façons, le gros du bousin se fera sur le contenu/quêtes j'imagine. >:)

    mice :/ , j'ai recherché , ça parlait d'un systéme JcJ . pour une guilde des voleur ... pas de JCJ .... NUL !

    contenu quéte .... donc une fois qu'on a fait le raid , on peut retourner faire nos marathon autour de l'ora de feneracine ? là j'en suis a mon 1458973621 éme tour . alors j'éspérére qu'il y aura du contenu LONG .

    quêtes , si c'est des quétes tel orsinium c'est méme pas la peine . les quéte qui me plairaient , à moi et à d'autres , seraient les quétes bien stylée ! avec des animation de partout ! une histoire fascinante ! et non des quéte où il faut tuer , regarder les murs , et parler au pnj ...

    le receleur je le trouve miteux . il m'a fat 60K gold certe , mais a force ça devient lassant . effectivement , il est peut étre miteu que pour moi :/

  • SrCrolls
    SrCrolls
    ✭✭✭
    Apheruis a écrit: »
    j'ai recherché , ça parlait d'un systéme JcJ . pour une guilde des voleur ... pas de JCJ .... NUL !

    Ah, attention, il ne faut pas confondre le système de Justice, avec un JcJ probable dans les DLC ;) (Que ce soit avec le Thieves Guild ou la Dark Brotherhood) Ça se présentera sûrement d'une manière différente. Primes ? JcJ ouvert dans une zone ? Lié à une quête ?

    Edited by SrCrolls on 27 janvier 2016 12:45
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.