Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 15 avril:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 16 avril, 14h00 – 17 avril, 00h00 heure de Paris.

Seigneur gardien du Crépuscule !

Apherius
Apherius
✭✭✭✭✭
✭✭
Bonjour . j'ai eu mon masque du gardien du crépuscule en divin dernièrement . vu que j'ai l'épaule je me suis dit . pourquoi pas test ? Alors j'ai mis les 2 , j'ai pris un ami avec moi . j'ai pris des dégats . et au bout de 5 sec , un orbe minuscule à pop , et quand j'ai vu la zone ... la zone .... elle est minuscule . la taille de celle du noctuflamme . bref c'est pour dire que : la prison de la cité impérial est dur certes , + dur que la tour d'or blanc . mais le loot à la fin de la prison ( qui est déja assez rare ) est NUL , nul de nul . il sert a RIEN ce casque ! . par contre le kena lui est 50X mieux , c'est pas un peu bizzare de lootez un casque nul style nocuflamme : dans le dj le + dur du jeu ? non ? . si encore il n'y avait pas de zone . et que tout les allier avaient une petite orbe mauve qui tournerez autour d'eux . donnant 5000 résist + . ou encore de la régen ou autre ! là ce serait intéressant ! et vous ? vous en pensez quoi ?
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Ce set est abominablement inutile. Il sert à la rigueur au tank du groupe PvP qui bouge pas d'un flag pendant 5 minutes.
    Si encore l'orbe faisait des dégâts aux ennemis alentours ou les ralentissait, ce serait bien plus intéressant...

    Entre lui et l'Engeance de Méphala, je sais pas me décider... Mais je crois que c'est bien le Seigneur Gardien le plus inutile.

    EDIT : Oh, j'avais effacé la Gueule de l'Infernal de ma mémoire !
    Edited by Balabù on 24 janvier 2016 2:23
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    si on devait faire une liste des set nul : ( pas forcément dans l''odre de nulité car ils sont tous aussi nul les un que les autres):

    -gueule de l'infernal
    -seigneur gardien crépuscule
    -engeance de méphala
    -Noctuflamme

    voilà les set nul . a qui il faudrait donner un petit coup de punch ! car là ...
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Nocteflamme peut être très utile pour certaines spé bizarres, mais efficaces. On a une Lame Noire tank et heal, qui joue avec ça sur ses deux spé. Eh bien on a jamais eu aucun soucis dans les derniers donjons avec lui.
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Balabù a écrit: »
    Nocteflamme peut être très utile pour certaines spé bizarres, mais efficaces. On a une Lame Noire tank et heal, qui joue avec ça sur ses deux spé. Eh bien on a jamais eu aucun soucis dans les derniers donjons avec lui.

    hum . nocteflamme ok , mais bon... il reste quand méme 3 monster set nul ...
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    Et pas mal de peu utiles aussi.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.