Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

Montée en niveaux via les DLC ?

Adah
Adah
Soul Shriven
Salutations,

Je viens de reprendre Teso et mon objectif est de rejoindre mon ami qui a obtenu le niveau maximal et est actuellement (V8).
Pour ma part je suis de niveau 33. j'aurais souhaité savoir si vous pensez qu'une montée en niveaux est plus rapide en suivant le fil des quêtes des régions de base ou en jouant aux deux Dlc à savoir la cité Impériale et Orsinium ?

D'avance merci et bonne journée,
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Disons que tu peux facilement bash en Cité ou à Orsinium. À toi de voir si ce style te convient.
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • Leeloo.S
    Leeloo.S
    ✭✭✭
    Le bash à Orsiunium ou dans la cité me semble par contre plutôt adapté à un jeu en duo, au minimum, non ?
    Anciennement Hori_Loo
    ╔══════════════════════════╗
    La section ESO HORI devient Rédemption
    Alliance ATRIA (Coeurébène)
    ╚══════════════════════════╝
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Leeloo.S a écrit: »
    Le bash à Orsiunium ou dans la cité me semble par contre plutôt adapté à un jeu en duo, au minimum, non ?

    À Orsinium, je peux casser des monstres en deux depuis le niveau 25 avec mon reroll, donc ça passe.
    La Cité, autant y aller en groupe, mais je pars du principe qu'il y a toujours des farmers dans la Cité.
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • Adah
    Adah
    Soul Shriven
    Hey, bonjour à tous et un grand merci d'avoir pris le temps de me répondre !

    Si je comprends bien, vos me conseillez plutôt de tuer du mob en boucle à la Cité Impériale ? (Je pensais que l'Xp de ce jeu venait essentiellement des quêtes et que les développeurs avaient fait exprès de faire en sorte que les mobs n’octroient quasiment rien. Ça a peut-être changé ! :)

    Merci en tout cas,
  • Leeloo.S
    Leeloo.S
    ✭✭✭
    @Balabù ton reroll a-t-il des points champion ? Je casse aussi aisément des mobs avec un petit niveau que mes camarades joueurs récents peinent à battre avec le même niveau.

    Et oui @Adah , le bash de mob n'est pas forcément plus rentable que les quêtes quand tu les enchaines. Le mieux, c'est de up en binôme quoiqu'il en soit car tu as un bonus d'XP.
    Anciennement Hori_Loo
    ╔══════════════════════════╗
    La section ESO HORI devient Rédemption
    Alliance ATRIA (Coeurébène)
    ╚══════════════════════════╝
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Oui mon reroll a des CP, mais même sans (j'ai testé) ça change rien. Avec la Surcharge, le sorcier est invincible.
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • Soulouf
    Soulouf
    Je viens d'apprendre plein de trucs ici !

    Si j'ai bien compris, a partir du moment qu'on devient Vétéran, pour augmenter de niveau il faut accomplir plus de quêtes ? Car j'ai beau tuer des mobs sans arrêts je zuis toujours au Rang 1 et ça commence un peu a me saouler lol
  • Leeloo.S
    Leeloo.S
    ✭✭✭
    Effectivement, les quêtes apportent un bon lot d'XP. Personnellement, étant ESO+, en faisant uniquement les quêtes principales de chaque zone, j'arrivais assez rapidement au niveau maximum. C'est quand même très relatif car la vitesse n'a rien de comparable avec les 50 premiers niveaux.

    Le bash peut aussi s'avérer intéressant, surtout en duo et si tu cumules anneaux de mara et parchemin/potion d'XP. Là, ça peut aller vraiment très très vite !

    Cela dit, je crois que l'un dans l'autre, les deux se valent donc à toi de choisir ta voie. Tente les quêtes, le temps passera peut-être plus vite et tu gagneras plus de points de compétence en plus :).
    Anciennement Hori_Loo
    ╔══════════════════════════╗
    La section ESO HORI devient Rédemption
    Alliance ATRIA (Coeurébène)
    ╚══════════════════════════╝
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Pour xp plus vite il vaut mieux tuer des monstres d'un niveau bien supérieur au nôtre. C'est pour ça aussi qu'il faut jouer en groupe, car c'est plus facile d'enchainer les monstres et donc de gagner enormement d'xp.
    Donc en résumé, pour XP très vite :
    - jouer en groupe
    - enchaîner les monstres de niveaux supérieurs, donc aller dans un endroit où on en trouve beaucoup comme la cité impériale (en outre c'est un bon spot car ça permet d'XP, d'AP, d'avoir des tel var, des griffes/emblemes/etc et de l'OR, donc que des bonnes choses ^^)
    - utiliser les bonus d'xp : parchemin d'xp, anneaux de mara, abonnement ESO+, etc.
    Edited by Xarc on 3 février 2016 9:34
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • Harlock_Ock
    Harlock_Ock
    ✭✭✭
    Si je comprend bien, vous Etes chinois :D
    ⚜️ Xbox Série X Serveur NA 🇨🇦
  • Soulouf
    Soulouf
    Juste une question, quelqu'un ne sait pas comment je pourrais trouver un anneau de Mara ? J'en avais un mais je l'ai vendu i ô y a fort longtemps lol
    Et aussi comment trouver les potions qui augmente les XP ? (Peut être a la guilde des mages ?)
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Tu ne peux normalement pas récupérer l'anneau de Mara que tu as vendu 0 pièce d'or il me semble.
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Il est peut-être possible d'en aheter un via la boutique à couronnes, à voir...
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • Leeloo.S
    Leeloo.S
    ✭✭✭
    Il me semble en effet que ça s'achète :). Sinon, un petit ticket au support, on sait jamais. Si tu as l'édition impériale et aucun personnage marié, c'est bien que tu l'as vendu (sauf si tu as supprimé des personnages entre temps). Ça ne devrait pas poser trop de problèmes.
    Anciennement Hori_Loo
    ╔══════════════════════════╗
    La section ESO HORI devient Rédemption
    Alliance ATRIA (Coeurébène)
    ╚══════════════════════════╝
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.