Maintenances pour la semaine du 25 mars:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

Donjon de Rhundzelft - Raidelorn

DanaeldeWitz
DanaeldeWitz
✭✭
Bonjour,
J'ai un bug dans le donjon de Rhunzelft. Dans la première salle où on entre, il y a plusieurs araignées dwemers à détruire, qui sortent du sol par des bouches de tuyaux. Ces araignées sont faciles à détruire. Une des araignée qui sort de la bouche qui est près de la porte au fond à gauche (par où l'on sortira de la petite pièce quand on fait le tour) "entre" dans le mur, et là impossible de l'attaquer, même si elle est toujours manifestée comme un ennemi. Il est donc impossible de détruire la bouche de sortie d'araignée, et donc impossible de terminer ce donjon. Je n'arrive pas à avoir le succès d'exploration du bas Raidelorn.
Est-ce que cela est arrivé à d'autres ? Ou connaissez-vous une technique pour contourner ce problème ?
Merci
  • DanaeldeWitz
    DanaeldeWitz
    ✭✭
    ps, rectification. Le nom du donjon est Rkundzelft.
  • SrCrolls
    SrCrolls
    ✭✭✭
    Salut,

    J'ai souvent rencontré le problème dans les ruines Dwemer... J'en conclus que c'est plutôt "commun", et j'ignore s'il est possible pour nous joueurs de faire quelque chose. :(


    Bon courage !
  • DanaeldeWitz
    DanaeldeWitz
    ✭✭
    Merci pour la réponse
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.