Le problème est résolu, et le Mégaserveur nord-américain PC/Mac est disponible. Merci de votre patience !
Maintenances pour la semaine du 8 avril:
• [EN COURS] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 16 avril, 14h00 – 18h00 heure de Paris.

Le tri de la banque de Guilde: c'est pour quand ???

Ganeonore
Ganeonore
✭✭✭
Allez, encore un petit sujet pour venir "râler" un peu par ici :)

Non mais bon, franchement ... Je voudrais pas passer pour le râleur de service, mais faut quand même avouer que le tri dans la banque de Guilde, ce serait pas du luxe pour un jeu qui est sorti voila bientôt 2 ans !!!

D'autant plus qu'on peut trier son inventaire, donc la fonction existe déjà.

Par ce que là, devoir faire de la place dans mes sacs, retirer les doublons de la banque de Guilde, faire le tri (empiler avec "Y") dans mes sacs, pour ensuite redéposer tout dans la banque de la Guilde ... C'est un peu rébarbatif à force.

Quelqu'un aurait-il vu/lu une annonce des développeurs qui en parlerait?

edit: 2 ans et pas 4 ans, je m'emporte :)
  • Leeloo.S
    Leeloo.S
    ✭✭✭
    un jeu qui est sorti voila bientôt 4 ans !!!
    Un petit peu moins en fait, j'ai eu mon badge "2 ans" il y a peu et j'étais sur le forum un peu avant la sortie.

    Sur PC, on a roomba mais sur console, il n'y a rien malheureusement. On sait, je crois, que les dev ont parlé d'intégrer certains addons populaires "nativement". Roomba en ferait surement partie j'imagine... depuis, on n'en sait pas plus.

    Rien n'est décrit dans le tout récent article "L'année qui nous attend".
    Anciennement Hori_Loo
    ╔══════════════════════════╗
    La section ESO HORI devient Rédemption
    Alliance ATRIA (Coeurébène)
    ╚══════════════════════════╝
  • KairnHarbard
    KairnHarbard
    ✭✭✭
    Ganeonore a écrit: »
    Allez, encore un petit sujet pour venir "râler" un peu par ici :)
    Non mais bon, franchement ... Je voudrais pas passer pour le râleur de service, mais faut quand même avouer que le tri dans la banque de Guilde, ce serait pas du luxe pour un jeu qui est sorti voila bientôt 4 ans !!!

    euh ....non ...le jeu est sorti le 4 avril 2014 ..ça fait pas 4 ans ...le jeu aura 2 ans en avril...

    Ceci dit , une petite amélioration de la banque de guilde et de ses fonctionnalités ne serait pas du luxe comme tu dis :)

    edit / oups presque en mème temps que Leeloo :)

    Edited by KairnHarbard on 13 janvier 2016 1:13
    Chacun son CODA
  • Ganeonore
    Ganeonore
    ✭✭✭
    Oui désolé, j'avais le chiffre 2 en tête, et j'ai tapé 4, allez savoir pourquoi :)

    Ha si! Je sais!

    C'est par ce que le lancement, selon Wikipedia, a eu lieu le 4 avril, voila pourquoi :)
  • Ganeonore
    Ganeonore
    ✭✭✭
    Leeloo.S a écrit: »
    un jeu qui est sorti voila bientôt 4 ans !!!
    Un petit peu moins en fait, j'ai eu mon badge "2 ans" il y a peu et j'étais sur le forum un peu avant la sortie.

    Sur PC, on a roomba mais sur console, il n'y a rien malheureusement. On sait, je crois, que les dev ont parlé d'intégrer certains addons populaires "nativement". Roomba en ferait surement partie j'imagine... depuis, on n'en sait pas plus.

    Rien n'est décrit dans le tout récent article "L'année qui nous attend".

    "Roomba" dis-tu?

    Mmmh ... allons voir ça ...
    Edited by Ganeonore on 13 janvier 2016 1:51
  • Jehazi007
    Jehazi007
    ✭✭✭
    Ganeonore a écrit: »
    Allez, encore un petit sujet pour venir "râler" un peu par ici :)

    Non mais bon, franchement ... Je voudrais pas passer pour le râleur de service, mais faut quand même avouer que le tri dans la banque de Guilde, ce serait pas du luxe pour un jeu qui est sorti voila bientôt 2 ans !!!

    D'autant plus qu'on peut trier son inventaire, donc la fonction existe déjà.

    Par ce que là, devoir faire de la place dans mes sacs, retirer les doublons de la banque de Guilde, faire le tri (empiler avec "Y") dans mes sacs, pour ensuite redéposer tout dans la banque de la Guilde ... C'est un peu rébarbatif à force.

    Quelqu'un aurait-il vu/lu une annonce des développeurs qui en parlerait?

    edit: 2 ans et pas 4 ans, je m'emporte :)

    JE SUIS AUSSI DE TON AVIS
  • ZOS_JessicaFolsom
    ZOS_JessicaFolsom
    Community Manager
    Bonjour à tous

    Nous travaillons actuellement sur un nombre d’améliorations à apporter aux guildes dans ESO, y compris l’implémentation d’onglets dans les banques de guilde permettant aux joueurs de placer différents objets ou types d’objets sous chaque onglet. Une fonction de tri pour les banques et boutiques de guilde n’est pas à l’ordre du jour, mais nous savons que c’est quelque chose que vous voudriez voir à l’avenir.
    Edited by ZOS_JessicaFolsom on 15 janvier 2016 2:04
    Jessica Folsom
    Lead Community Manager - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Twitch | Tumblr | Instagram | YouTube | Support
    Staff Post
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Bonjour à tous

    Nous travaillons actuellement sur un nombre d’améliorations à apporter aux guildes dans ESO, y compris l’implémentation d’onglets dans les banques de guilde permettant aux joueurs de placer différents objets ou types d’objets sous chaque onglet. Une fonction de tri pour les banques et boutiques de guilde n’est pas à l’ordre du jour, mais nous savons que c’est quelque chose que vous voudriez voir à l’avenir.

    Merci beaucoup ZOS_JessicaFolsom pour cette information ^^
  • Ayantir
    Ayantir
    ✭✭✭✭
    Si ce que tu cherche est l'empilage automatique des objets en banque de guilde, il y a Roomba.
    Obsessive Compulsive Elder Scrolls addons Coder
    A Few millions downloads of ESO addons now.
    Master crafter on my main char since release. All tradeskills, recipes \o/, researchs (since long), 35 styles known
    My little french Guild: Cercle de l'Eveil
  • Ganeonore
    Ganeonore
    ✭✭✭
    Oui, en attendant mieux, j'utilise Roomba selon les conseils de Leeloo.

    Ca marche déjà très bien, dommage que ce soit un add-on.

    C'est à dire: c'est dommage de devoir se reposer sur la communauté pour bénéficier de fonctions aussi basiques.

    Merci à Jessica pour son intervention, c'est très apprécié!

    Il nous tarde à tous de découvrir ces nouvelles fonctionnalités
  • Ganeonore
    Ganeonore
    ✭✭✭
    En tout cas, ce qu'il manque dans les boutiques de Guilde, c'est une fonction de recherche avec le nom.

    Pour facilement retrouver les pièces d'un même set par exemple.
  • MementoMori666
    MementoMori666
    ✭✭✭
    Ganeonore a écrit: »
    En tout cas, ce qu'il manque dans les boutiques de Guilde, c'est une fonction de recherche avec le nom.

    Pour facilement retrouver les pièces d'un même set par exemple.

    Il existe également un addon qui peut pallier à ça (Awesome Guild Store).
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.