Maintenances pour la semaine du 25 mars:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

Sujet officiel « ESO – L’année qui nous attend »

ZOS_KaiSchober
Profitez de ce sujet pour parler des « ESO – L’année qui nous attend ».
Bienvenue à cette nouvelle année en Tamriel ! Elle s'annonce comme la plus grosse à ce jour, et nous sommes impatients de vous en parler. Voici un message spécial du Directeur du jeu Matt Firor, pour un résumé de ce qui attend ESO en 2016.

Kai Schober
Senior Community Manager - The Elder Scrolls Online
Facebook | Twitter | Twitch
Staff Post
  • Bobcat
    Bobcat
    ✭✭✭
    À plus longue échéance, vous trouverez des renseignements sur des boutiques de personnalisation des personnages, pour changer le sexe, l'apparence, le nom de vos personnages… Ainsi que des maisons pour les personnages, et d'autres systèmes que nous annoncerons à l'avenir. Nous aurons plus de choses à vous dire à ce sujet lorsque l'année avancera.

    Ceci sont d'excellentes nouvelles qui va ravir toute la communauté RP de TESO !! :smiley:


    Je voudrais néanmoins revenir sur le coté "social avant tout"... pensez-vous faire une map qui pourrait être mutli-faction ? Ou rendre l'inter-faction possible sur l'ensemble des map du jeu ? C'est un rêve de la communauté Rôliste que de pouvoir s'adonner au JdR / RP avec l'ensemble de cette même communauté et non pas seulement une fraction de celle-ci. Étant une communauté divisé en trois, on tourne rapidement avec les même contactes et c'est l'une des causes d'abandon du jeu par la plus part des rôlistes [l'autre cause étant le phasing qui empêche de "RP sauvage" (= fait de trouver du RP aléatoirement dans les maps du jeu) et qui rend cette activité difficile à trouver en dehors de ses contactes rôlistes, du forum communautaire et de la guilde homonyme TESORP France.
    Edited by Bobcat on 12 janvier 2016 5:19
    RolePlay and Fun (parce que "Peace and Love" c'est trop bisounours kikoolol)
    ""Ce n'est pas le RP qui est un support au MMO mais le MMO qui est un support du RP."
    "Dans les situations dangereuses, si on n'a pas peur pour son perso c'est qu'on n'est pas assez investit."
  • PereUch
    PereUch
    ✭✭✭
    A quand le retour de CM francophones?
    llSithisll
    CP780+ ▪ Cœurébène ▪Xbox EU

    cxxxxx():::::::::::::::::::::::::::›

    Elethael Lame Noire DPS
    Maeline Templière HEAL
  • vvarderen
    vvarderen
    ✭✭✭
    A quand la disparition intégrale et général des lags dans l'ensemble des éléments que contient le jeu? Et les textures HD?
    L'exception ne confirme pas la règle : elle la remet en cause.
    Tout comme le Mieux est l'ennemi du Bien, l'Exception est l'ennemi de la Règle générale.

    Faire de l'Exception une règle, c'est bafouer la Règle. Ainsi, si l'Exception est d'être un Héro, si tout le monde est un Héro, alors personne ne l'est en réalité.
  • Rollan
    Rollan
    ✭✭✭
    Le combo changement nom de compte + nom de personnage serait cool pour 2016 histoire d'avoir le nom du personnage et du @ identique :)

  • Leeloo.S
    Leeloo.S
    ✭✭✭
    Quelques bonnes nouvelles mais aussi quelques déceptions, et notamment l'abandon de l'aspect JcJ du système judiciaire qui pour le moment est particulièrement vite inintéressant : il est aisé de contourner les gardes et de se remplir les poches pour peu qu'on ait un peu de temps... L'aspect JcJ aurait pu être limité aux voleurs : si tu ne veux pas te faire tuer, ne vole pas ou vole bien... là on serait réellement encouragé à s'appliquer lors de nos larcins/meurtres. L'excuse du "pas de JcJ en JcE" me semble du coup un peu facile...

    Dire que l'aspect PvP du système judiciaire et le spellcraft étaient deux principales raisons de ma fidélité à ESO et de mes espoirs pour ce jeu...
    Anciennement Hori_Loo
    ╔══════════════════════════╗
    La section ESO HORI devient Rédemption
    Alliance ATRIA (Coeurébène)
    ╚══════════════════════════╝
  • Fredoric1001
    Fredoric1001
    ✭✭
    Nan mais vous êtes sérieux !!!! la ville "d'Enclume"
    Bordel pourquoi ??????!!!!!! Anvil allait tellement bien même en français !!!
    Une bonne traduction ce n'est pas forcément une traduction littérale où est-ce que vous avez trouvé vos traducteurs ?
    Et puis si un terme français existe déjà c'est quoi ce délire de ne pas en tenir compte !!! c'est pourtant pas compliqué !!

    Par pitié dites moi que c'est une blague.... la ville d'Enclume.... je comprend pas comment on peu concisément décider de s'en *** des anciens nom et de pondre un nom pareil quant il y avait déjà un truc classe... Renseignez vous sur les anciens TES nom de dieu vous êtes payé pour ça ??!!!

    C'est juste ridicule... vous êtes ridicules messieurs les traducteurs... Tant que vous y êtes traduisez Cheydinhall et Morrowind.... au point où on en est du respect du Background....

    D'ailleurs ça va être le foutoire maintenant.... Lenclume est devenu Martelfell et Anvil est devenu Enclume .... Merci aux équipes de traductions....
    Edited by Fredoric1001 on 13 janvier 2016 4:44
  • Fredoric1001
    Fredoric1001
    ✭✭
    vvarderen a écrit: »
    A quand la disparition intégrale et général des lags dans l'ensemble des éléments que contient le jeu? Et les textures HD?

    Perso mon jeu ne lag pas donc je dirai que c'est ta machine qui est datée.... Et vouloir des textures HD quant on à pas le bon matos c'est pas forcément une bonne idée mais bon c'est toi qui vois...
    On ne joue pas à un ES pour ses textures mais pour la richesse de son univers.... si tu veux des beaux graphismes ya des jeux de guéguerre plutôt pas mal à Carrefour...

    D'ailleurs ça ne te soule pas de poster la même chose sur chaque nouveau sujet ??
    Edited by Fredoric1001 on 13 janvier 2016 4:50
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Fredoric1001 a écrit: »
    vvarderen a écrit: »
    A quand la disparition intégrale et général des lags dans l'ensemble des éléments que contient le jeu? Et les textures HD?

    Perso mon jeu ne lag pas donc je dirai que c'est ta machine qui est datée....

    Va en Cyrodiil entre 18h et 23h et tu comprendras que le soucis ne vient pas de sa machine.
    Fredoric1001 a écrit: »
    On ne joue pas à un ES pour ses textures mais pour la richesse de son univers....

    Sauf que c'est un MMO(RPG) avant tout et non un opus TES. Tous les joueurs n'y jouent pas pour les mêmes raisons.
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • Fredoric1001
    Fredoric1001
    ✭✭
    Balabù a écrit: »
    Fredoric1001 a écrit: »
    vvarderen a écrit: »
    A quand la disparition intégrale et général des lags dans l'ensemble des éléments que contient le jeu? Et les textures HD?

    Perso mon jeu ne lag pas donc je dirai que c'est ta machine qui est datée....

    Va en Cyrodiil entre 18h et 23h et tu comprendras que le soucis ne vient pas de sa machine.
    Fredoric1001 a écrit: »
    On ne joue pas à un ES pour ses textures mais pour la richesse de son univers....

    Sauf que c'est un MMO(RPG) avant tout et non un opus TES. Tous les joueurs n'y jouent pas pour les mêmes raisons.

    Je suis d'accord on ne joue pas tous pour la même raisons mais non TESO est avant tout un ES c'est clair depuis le début, si l'univers ne n'intéresse pas "vvarderen" c'est son droit mais effectivement TESO n'est pas un MMO pour les MMO-puristes donc qu'il change de jeu... TESO c'est un RPG(MMO) pour reprendre ta mise en forme

    Et malgré tout demander des textures HD si le jeu lag, peu importe à qui la faute, cela reste une idée contre productive.... Et spammer tout les sujet c'est un comportement puéril "vvarderen" n'a qu'a créer une dicussion pour ses revendications....
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Si on pouvait débuter l'année par résoudre des bugs qui datent ça serait pas mal.
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    Pour la "traduction", vu que depuis la disparition des CM français tout est traduit par correcteur orthographique (non mais lisez les patchs notes, ça se voit gros comme un nordique bourré dans une auberge altmer), je pense que c'est normal. Kai n'a pas dû relire (et n'est pas obligé de connaitre les noms français.
    En jeu ça devrait être mieux, où on a intérêt à faire masse report sur le pts.

    Surtout qu'en y pensant, j'ai trouvé des livres ingame parlant d'Anvil et de Lenclume, sous ces noms.
    Edited by RoyJade on 13 janvier 2016 7:52
  • Faelis_Krynn
    Faelis_Krynn
    ✭✭
    Envie de prendre la défense de Zenimax...

    Concernant les lags
    Les développeurs ont bien conscience de la présence des lags, en particulier en Cyrodiil. Il est inutile je pense de continuellement leur mettre ce fait sous leur nez... ils font ce qu'ils peuvent !
    Oui c'est pénible, non on a pas l'impression que ca évolue, oui ça fait fuir des tonnes de joueurs. Aujourd'hui je crois qu'il faut arrêter de culpabiliser les développeurs sans cesse, car je suis convaincu qu'ils se donnent corps et âmes depuis des mois pour supprimer ces lags. Le problème est déjà posé depuis des mois, et ils y bossent, c'est tout ce qui compte, on peut passer à autre chose. Inutile de remuer le couteau perpétuellement dans la plaie.
    Et les textures HD?
    Ben aller, même en full ultra il est moche le jeu ? J'ai envie de dire que... c'est de la mauvaise fois (ou un troll). La richesse et beauté des graphismes de TESO sont LA qualité la plus mise en avant dans les critiques qu'on peut trouver. :P
    Si on pouvait débuter l'année par résoudre des bugs qui datent ça serait pas mal.
    A chaque grosse mise à jour il y a des tonnes de corrections de bugs (et forcément de nouveaux bugs qui voient le jour, c'est souvent comme ça dans les MMO. C'est frustrant mais bon, un MMO c'est aussi méga complexe) ;)
    Edited by Faelis_Krynn on 14 janvier 2016 3:35
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Faelis_Krynn a écrit: »
    Envie de prendre la défense de Zenimax...
    Si on pouvait débuter l'année par résoudre des bugs qui datent ça serait pas mal.
    A chaque grosse mise à jour il y a des tonnes de corrections de bugs (et forcément de nouveaux bugs qui voient le jour, c'est souvent comme ça dans les MMO. C'est frustrant mais bon, un MMO c'est aussi méga complexe) ;)

    Je suis désolé mais là à un moment donné, on n'peut plus défendre les dev.
    Ils ont une liste de bugs à régler, des priorités. Sand doute en tête les plus gênants pour le jeu, pas forcement les plus anciens. Ce qui est normal.
    Ce qui l'est moins c'est qu'après plus d'un an des bugs persistent.

    Quand en cyrodiil on retrouve des bugs de porte sans la touche E pour ouvrir, quand on se retrouve coincé dans un mur qui est en train d'être réparé, quand on se tape un "in combat" après avoir res dans un fort, ce qui nous fait attendre 3 plombes avant de pouvoir re-tp vers un outpost... Ca, ça date de Mathusalem. Et ça pourri le jeu.
    Je parle pas du lag sur Azura ou des loadingscreen intempestifs ou ceux qui mettent plus de 5minutes selon les joueurs lors des TP/RESurections...

    Déjà quand on aura réglé tout ça, ça sera pas mal.
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • Ezeqel
    Ezeqel
    ✭✭✭
    excellent tout ça, j'espère que le social et la recherche de groupe va vraiment s'améliorer car même si le jeu a du succès et que les guildes sont bien rempli, même dans la mienne, je trouve vraiment difficile de partir dans les raids à 12 de raidelorn.
    ps4 - @Ezeqel
  • AlexielBo
    AlexielBo
    Soul Shriven
    Rang veteran retire .
    Mise à niveau dynamique

    "Nous avons plusieurs fois évoqué la suppression des rangs Vétéran, et nous restons décidés à y procéder. Le but de ce changement serait de faire du système Champion le moyen principal de personnalisation de votre personnage après le niveau 50. Ce travail est pour l'instant prévu pour le 2e trimestre, en même temps que la mise à jour Dark Brotherhood. "

    Question : En recompense du lvl-up du veteran exemple veteran 6 ; 7 ect... ont recois du stuff ou skin armure pour les divers lvl acquis , si apres suppresion du rang veteran , pourra t on toujours recevoir cet equipement ou deguisement * pour ceux qui sont toujours en cours de de px du veteran ?
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    Oui, ce sera lié aux cp. TOUT ce qui est lié aux vr sera lié aux cp.
  • vvarderen
    vvarderen
    ✭✭✭
    Faelis_Krynn a écrit: »
    Et les textures HD?
    c'est de la mauvaise fois (ou un troll)

    Voilà une réponse du Troll : en 2016 on pourrai avoir droit à un pack HD comme les opus solo. Je suis désolé, mais quand je me mets en 1er personnes, c'est parfois moche (et le jeu en ultra machin de la mort qui rend "beaux"). C'est pixelisé, baveux, flou (à la 1ere personne : quand tu regarde de près). Quand tu passes par exemple de skyrim moddé avec 2K à Teso, ben je suis désolé que cela te déplaise, mais TESO est moche de près dans différents aspect. Quand je vois ma nana sous FF XIV avec des normals maps magnifiques du sol et des diffuses super propres et que je regarde le sol de teso ou c'est ... moche, et bien la différence est quand même criante.

    Alors après oui, je suis d'accord, TESO reste globalement moyen et suffisant pour jouer dans une ambiance qui est plus qu'intéressante et que effectivement à mi-distance et distance max c'est sympa côté textures et/ou effets et que un éventuel pack HD c'est pas le must have du jeu.
    Edited by vvarderen on 29 janvier 2016 11:57
    L'exception ne confirme pas la règle : elle la remet en cause.
    Tout comme le Mieux est l'ennemi du Bien, l'Exception est l'ennemi de la Règle générale.

    Faire de l'Exception une règle, c'est bafouer la Règle. Ainsi, si l'Exception est d'être un Héro, si tout le monde est un Héro, alors personne ne l'est en réalité.
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    J'ai surtout l'impression que les textures de FFXIV sont peu détaillées et bien lissées comme il faut.
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • Leeloo.S
    Leeloo.S
    ✭✭✭
    Balabù a écrit: »
    J'ai surtout l'impression que les textures de FFXIV sont peu détaillées et bien lissées comme il faut.

    Je n'ai pas adhéré au gameplay (trop PvE :tongue: ) de ce MMO mais je n'ai jamais vu un MMO aussi bien fini du côté de la 3D : belles textures, simples mais bien exploitées, avec des modèles 3D précis, pas de problèmes de collisions, pas de texture étirées sur un maillage hasardeux...

    Après, on parle d'un MMO PvE, on ne peut pas pas espérer les mêmes performances visuelles sur un MMO avec du PvP massif... cela dit, l'upgrade du style Rougegarde est assez parlant : ils sont capable de mieux que ce qu'ils ont pu nous servir au début et continuent de nous servir parfois (même si globalement, la qualité va en s'accroissant de ce point de vue là je crois).
    Anciennement Hori_Loo
    ╔══════════════════════════╗
    La section ESO HORI devient Rédemption
    Alliance ATRIA (Coeurébène)
    ╚══════════════════════════╝
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.