Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

Question dk magie pvp

Anlyth_Elmon_Wranfir_sun
Bonjour,
Je reviens avec mon DK que j'ai tourné en magie, dps et régénération magie

Je joue bâton infernal et restauration

J'aime beaucoup,
J'utilise une épaule molag kena, 3 objets du set de l'archimage, je voulais savoir si à l'heure actuelle la connaissance martiale était totalement dépassé ou si elle pouvait encore valoir le coup ?

Car avec la futur mis à jour et le bug du pacte de torug, c'est un peu mon idée dépannage

Merci
Dk Impérial Tank / NB Stamina Khajiit Dps / NB Magicka Breton Dps
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    Tu as le Julianos qui donne plus de dégâts, plus de stat (car v16), plus de critique et plus de magie. What else ?
  • Anlyth_Elmon_Wranfir_sun
    C'est avec l'histoire de la mis à jour et des points de champion dont le stuff dépendra ou quelque chose comme sa..

    Tant que je sais pas vraiment de quoi il en résulte en faite

    Puis j'apprécie le bonus de régénération magie de l'archimage
    Edited by Anlyth_Elmon_Wranfir_sun on 12 janvier 2016 6:35
    Dk Impérial Tank / NB Stamina Khajiit Dps / NB Magicka Breton Dps
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    La guilde des voleurs n'ajoutera rien en terme de niveau, donc probablement pas grand chose de mieux que le julianos (peut être en loot). Et vu que les vr seront viré avec le second dlc de l'année (donc vers juin), tu as le temps de la savourer. Même si en y réfléchissant en pvp prend plutôt le kagrenac, moins de dégâts sorts (mais plus que la CM), moins de critique mais un bonus de vie, un de regen magie et surtout le temps de rez diminué, bénédiction pure en Cyrodiil.

    Après, c'est du crafté, donc plus facilement adaptable et surtout bien meilleur que le CM. Tu peut prendre 5 kagrenac et 2 torug, avoir les même bonus que l'archimage avec en plus ceux du kagrenac, ou sacrifier du dégât sort pour de la regen en gardant deux archimage.
  • Anlyth_Elmon_Wranfir_sun
    Le torug sa bug toujours ?

    Car j'aimerai mettre 2 objets
    Dk Impérial Tank / NB Stamina Khajiit Dps / NB Magicka Breton Dps
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.