Maintenances pour la semaine du 25 mars:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

nb magie, 1vsX, 7.5k AP en 15min

Dakrana_Thrazvoth
Dakrana_Thrazvoth
✭✭✭✭
Edited by Dakrana_Thrazvoth on 26 août 2016 6:02
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    Tu devrait poster ça sur le sujet parlant des lamenoires magies avec "aucune survie" :p

    Ça me donne tellement envie de jouer :(
  • Jehazi007
    Jehazi007
    ✭✭✭
    Pas mal
    trop facile pour toi
    on dirais des joueurs du PVE :)
    cela dis tu a combien de dps et tu pourais aussi expliqué ton build ?
    merci
  • Kh0ll
    Kh0ll
    ✭✭✭✭
    Le DPS importe peu, c'est est un indicateur plutôt PvE.
    L' important c'est le burst et la capacité à tempo.
    Un mauvais sorcier...il voit un truc qui bouge...il tp
    Un bon sorcier...il voit un truc qui bouge...bah il tp aussi...
    Mais c'est pas pareil, c'est un bon sorcier


    "Ca Passe Large" DC
    "CPL" EP
  • Dakrana_Thrazvoth
    Dakrana_Thrazvoth
    ✭✭✭✭
    RoyJade a écrit: »
    Tu devrait poster ça sur le sujet parlant des lamenoires magies avec "aucune survie" :p

    Ça me donne tellement envie de jouer :(

    Merci, j'irai voir le sujet. :)

    Aucune survie enfin ça dépend comment est-ce que l'on joue le lame noire. Avec uniquement des sorts de classe c'est un peu plus difficile parce qu'il n'y a pas de soins directs, il y a seulement des soins dans le temps. Mais ça reste faisable je pense avec les points champions et en temporisant avec la cape d'ombre.
    Jehazi007 a écrit: »
    Pas mal
    trop facile pour toi
    on dirais des joueurs du PVE :)
    cela dis tu a combien de dps et tu pourais aussi expliqué ton build ?
    merci

    Oui, ce n'est pas les adversaires les plus dangereux que j'ai rencontré en pvp. :/
    Mais ça donnait l'opportunité de faire des combats intéressants, et une vidéo divertissante sur une campagne qui est parcourue essentiellement par des zergs de toute part...

    Comme l'a dit kholl, le dps ce n'est pas le plus important en pv. Mais je peux arriver à faire du burst à 20k dps (avec déto + éventail du lotus ou aubéclat), et 10k dps avec mon attaque de base (arme dissimulée) quand je vais chercher le coup critique avec cape d'ombre, avec mon build actuel pour te donner un ordre d'idée.


    Pour l'équipement actuel sur ce build j'ai =

    Casque de Molag Kena (lourd, infusé)
    Épaulette de l'engeance de sang (léger, impénétrable)
    2 épées du pacte de Torug. (trempe de nirn, et enchantement prismatique + maladie)
    5 pièces d'armure espoir de Kagrénac (infusé sur les grosses pièces et divin sur les petites, tout en léger)
    3 bijoux de la volonté (2 enchantements récupération de magie + 1 dégât des sorts)
    Bâton de soin, pas d'importance de set. N'importe quel bâton de soin peut convenir.
    et nourriture gold de wrothgar (tripe régen + santé max)

    En stats, ça me donne =
    32k de magie max, 2144 de régen magie.
    10k de vigueur, 1300 de régen
    22k de santé.

    Pour les compétences sur la barre dps j'ai =
    - Arme dissimulée, dps principal et quand cette compétence est sur la même barre que cape d'ombre, on se déplace plus vite en furtif. Et stun quand elle est lancée en cape d'ombre.
    - sape d'essence, buff pour sorcellerie majeure (20% de dégâts des sorts en plus), bon dps en AOE, et idéal pour trouver les ennemis en furtif.
    - éventail du lotus, gap closer. Ralenti l'ennemi et pose un petit dot. Mais coûte cher en magie.
    - cape d'ombre, indispensable !
    - hystérie collective, pareil indispensable, surtout contre les builds un peu tanky ou les shieldstacker.
    - Ulti = moisson d'âme, accroit les dommage contre la cible de 20% et coûte très peu d'ultimes (50), et fait de gros dégâts.

    - barre de compétences de soin =
    - protection curative, seul soin.
    - détonation collatérale, très gros dps et burst et indispensable contre les groupes.
    - image d'ombre, indispensable pour s'échapper et rendre les ennemis confus, en plus l'image d'ombre réduit les dégâts de l'ennemi de 15ù pendant 4 secondes.
    - maitrise de la magie, comme mon build est très fragile, ça me permet de résister un peu plus contre les builds magie.
    - purge efficiente, très pratique pour supprimer les débuffs, etc...
    - Ulti = amarre spirituelle, inflige de gros dégâts et soigne de manière conséquente.

    Donc, maintenant pour expliquer le build en résumé, l'idée c'est de pouvoir jouer en solo (et disposer d'assez d'outils pour se sortir et s'adapter d'un maximum de situations), ainsi que de tenir des combats contre plusieurs ennemis sur la durée avec des récupérations de magie et vigueur importantes. Tout en infligeant de gros dégâts. Et avoir une bonne mobilité avec image d'ombre.
    Par contre comme dans la configuration actuelle mon build est assez fragile, il ne faut pas être trop offensif, et utiliser chaque compétence de manière réfléchie parce que ce sont des sorts qui coûtent cher en magie, et on peut se retrouver très vite sans magie.

    J'espère que ça répond à tes questions. :)
    Edited by Dakrana_Thrazvoth on 10 janvier 2016 4:36
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    Tu as justement un peu de survie (enfin plus que le "le lanemoire n'a aucune survie à part fuite en cape" du topic cité), et ça en apporterai la preuve ^^
    Le lamenoire magie peut être très résistant, voir même monstrueusement tanky et limite intuable. Mais comme il n'a pas de burst heal ni de super shield, les gens pense qu'il n'a rien à part une "technique de fuite lâche". On disait la même chose du sorcier, et j'ai toujours utilisé la tp de manière ultra-offensive, jamais en fuite (forme de foudre + roulade est plus safe pour moi).

    Du reste, tu as pas mal de regen, tu ne devrait pas être autant en manque normalement. Avec mes autres classes, je n'ai aucun problème à 2k regen (templier, sorcier, DK, mon lamenoire magique est dans la mauvaise faction donc je ne l'ai pas encore repris). Tu as de la réduction de coût ?
  • Dakrana_Thrazvoth
    Dakrana_Thrazvoth
    ✭✭✭✭
    C'est certain, surtout les builds orientés syphon. ça fait très mal et reste très difficile à tuer. Personnellement je trouve que le lame noire est la classe qui a le plus gros potentiel de survie en magie. Mais mon avis est aucun doute biaisé parce que je ne joue presque plus que le lame noire en pvp...

    En fait, mon souci dans cette vidéo comme je l'avais constaté, c'est que l'utilise bien trop souvent cape d'ombre et éventail du lotus qui me coûtent cher en magie comme j'étais un peu stressé et ne savait pas à quoi m'attendre quand j'avais vu toutes ces armes de siège durant les combats. Ce qui ne laisse pas le temps à magie de se régénérer.
    Hier soir, j'ai refait une session pvp en petit groupe cette fois-ci en faisant bien attention à ne pas spammer trop certains sorts, et je ne descendais pas très souvent en dessous de 50% de magie.
    Je dois avoir aux alentours de 17% de réduction du coût des sorts avec les points champions.
  • MLRPZ
    MLRPZ
    ✭✭✭✭✭
    Etonné que ce post soit pas encore troll, GF cela dit =)

    AD // Marc the Epic Goat // Templar // AR50
    EP // The Goatfather // Templar // AR44
    AD // Unforgoatable // Sorc // AR33
    EP // You Goat Rekt // NB // AR28
    EP // Bill Goats // Swarden // AR28
    AD // Goat Ya // NB // AR24
    AD // Unforgoatten // StamDK // AR 21
    DC // Egoatcentric // Stamsorc // AR16

    and many unused PVE chars

    REMOVE FACTION LOCK

    AoE Rats
    RIP Zerg Squad
    RIP Banana Squad Inc
    Not your typical goat



  • Templatre
    Templatre
    ✭✭✭
    C'est moche de griller le ferry échoué sur son caillou avec ton aoe soin :p .
    Dommage que je me lance en NB stam en pvp, j'aurais pu m'inspirer de ce que tu fais en magie, à moi de trouver ce qui marche.

    Et effectivement, j'ai beau ne pas être très bon en PvP ( pure templier soin oblige ) tu as eu droit à des perles pour le coup avec ce groupe !
  • Jehazi007
    Jehazi007
    ✭✭✭
    Vâo a écrit: »
    RoyJade a écrit: »
    Tu devrait poster ça sur le sujet parlant des lamenoires magies avec "aucune survie" :p

    Ça me donne tellement envie de jouer :(

    Merci, j'irai voir le sujet. :)

    Aucune survie enfin ça dépend comment est-ce que l'on joue le lame noire. Avec uniquement des sorts de classe c'est un peu plus difficile parce qu'il n'y a pas de soins directs, il y a seulement des soins dans le temps. Mais ça reste faisable je pense avec les points champions et en temporisant avec la cape d'ombre.
    Jehazi007 a écrit: »
    Pas mal
    trop facile pour toi
    on dirais des joueurs du PVE :)
    cela dis tu a combien de dps et tu pourais aussi expliqué ton build ?
    merci

    Oui, ce n'est pas les adversaires les plus dangereux que j'ai rencontré en pvp. :/
    Mais ça donnait l'opportunité de faire des combats intéressants, et une vidéo divertissante sur une campagne qui est parcourue essentiellement par des zergs de toute part...

    Comme l'a dit kholl, le dps ce n'est pas le plus important en pv. Mais je peux arriver à faire du burst à 20k dps (avec déto + éventail du lotus ou aubéclat), et 10k dps avec mon attaque de base (arme dissimulée) quand je vais chercher le coup critique avec cape d'ombre, avec mon build actuel pour te donner un ordre d'idée.


    Pour l'équipement actuel sur ce build j'ai =

    Casque de Molag Kena (lourd, infusé)
    Épaulette de l'engeance de sang (léger, impénétrable)
    2 épées du pacte de Torug. (trempe de nirn, et enchantement prismatique + maladie)
    5 pièces d'armure espoir de Kagrénac (infusé sur les grosses pièces et divin sur les petites, tout en léger)
    3 bijoux de la volonté (2 enchantements récupération de magie + 1 dégât des sorts)
    Bâton de soin, pas d'importance de set. N'importe quel bâton de soin peut convenir.
    et nourriture gold de wrothgar (tripe régen + santé max)

    En stats, ça me donne =
    32k de magie max, 2144 de régen magie.
    10k de vigueur, 1300 de régen
    22k de santé.

    Pour les compétences sur la barre dps j'ai =
    - Arme dissimulée, dps principal et quand cette compétence est sur la même barre que cape d'ombre, on se déplace plus vite en furtif. Et stun quand elle est lancée en cape d'ombre.
    - sape d'essence, buff pour sorcellerie majeure (20% de dégâts des sorts en plus), bon dps en AOE, et idéal pour trouver les ennemis en furtif.
    - éventail du lotus, gap closer. Ralenti l'ennemi et pose un petit dot. Mais coûte cher en magie.
    - cape d'ombre, indispensable !
    - hystérie collective, pareil indispensable, surtout contre les builds un peu tanky ou les shieldstacker.
    - Ulti = moisson d'âme, accroit les dommage contre la cible de 20% et coûte très peu d'ultimes (50), et fait de gros dégâts.

    - barre de compétences de soin =
    - protection curative, seul soin.
    - détonation collatérale, très gros dps et burst et indispensable contre les groupes.
    - image d'ombre, indispensable pour s'échapper et rendre les ennemis confus, en plus l'image d'ombre réduit les dégâts de l'ennemi de 15ù pendant 4 secondes.
    - maitrise de la magie, comme mon build est très fragile, ça me permet de résister un peu plus contre les builds magie.
    - purge efficiente, très pratique pour supprimer les débuffs, etc...
    - Ulti = amarre spirituelle, inflige de gros dégâts et soigne de manière conséquente.

    Donc, maintenant pour expliquer le build en résumé, l'idée c'est de pouvoir jouer en solo (et disposer d'assez d'outils pour se sortir et s'adapter d'un maximum de situations), ainsi que de tenir des combats contre plusieurs ennemis sur la durée avec des récupérations de magie et vigueur importantes. Tout en infligeant de gros dégâts. Et avoir une bonne mobilité avec image d'ombre.
    Par contre comme dans la configuration actuelle mon build est assez fragile, il ne faut pas être trop offensif, et utiliser chaque compétence de manière réfléchie parce que ce sont des sorts qui coûtent cher en magie, et on peut se retrouver très vite sans magie.

    J'espère que ça répond à tes questions. :)

    Merci pour toutes ces infos
    maitrise de la magie c'est qu'elle compétence ?
  • Dakrana_Thrazvoth
    Dakrana_Thrazvoth
    ✭✭✭✭
    La compétence de l'armure légère.
  • Jehazi007
    Jehazi007
    ✭✭✭
    Vâo a écrit: »
    La compétence de l'armure légère.

    merci je vais regarder
  • meryll
    meryll
    Bonjour quel pierre de mundus tu utilise ?
  • Dakrana_Thrazvoth
    Dakrana_Thrazvoth
    ✭✭✭✭
    L'apprenti, (dégâts des sorts).
  • meryll
    meryll
    Ok merci ton set et full légendaire ?
  • Dakrana_Thrazvoth
    Dakrana_Thrazvoth
    ✭✭✭✭
    Oui, en effet.
  • meryll
    meryll
    Ok merci pour les info j'ai tous se qui faudra pour testé ton gameplay qui m'a beaucoup plus a part la détonation que je n'ai pas encore debloquer et bravo ofaite
  • Dakrana_Thrazvoth
    Dakrana_Thrazvoth
    ✭✭✭✭
    Merci pour ton appréciation. :)

    SI tu n'as pas encore la déto, je te conseille marque perforante, engloutissement de l'âme ou étreinte débilitante, à voir selon tes préférences et ton style de jeu.
  • g0ups
    g0ups
    ✭✭✭
    Au niveau de tes points de champions tu les as répartis comment ?
  • Jehazi007
    Jehazi007
    ✭✭✭
    En ce moment je teste ton build, qui a juste 2 compétences de différent avec le mien (celui de Desastre)
    Faut juste que je m'y habitue et bien sure (mais sa ma l'aire bien en ce moment pour pvp)
    sujet points champions, je suis aussi preneur afin que je puisse comparé
    merci
    Edited by Jehazi007 on 12 janvier 2016 5:10
  • Dakrana_Thrazvoth
    Dakrana_Thrazvoth
    ✭✭✭✭
    Points champions actuels (501 repartis et 522 au total)

    Le voleur

    La tour, magicien 67.
    L'amant, arcaniste 100.

    Le mage

    L'apprenti, sang elfique 27, érosion magique 35, bénédiction 5.
    Le rituel, thaumaturge 100.

    Le guerrier

    Le destrier, résistance aux sorts 26, résistant 10.
    La dame, défenseur élémentaire 10, robuste 10, peau dure 10
    Le seigneur, nutrition 1, bastion 100


    Edited by Dakrana_Thrazvoth on 12 janvier 2016 7:46
  • Jehazi007
    Jehazi007
    ✭✭✭
    Vâo a écrit: »
    Vâo a écrit: »
    Points champions actuels (501 repartis et 522 au total)

    Le voleur

    La tour, magicien 67.
    L'amant, arcaniste 100.

    Le mage

    L'apprenti, sang elfique 27, érosion magique 35, bénédiction 5.
    Le rituel, thaumaturge 100.

    Le guerrier

    Le destrier, résistance aux sorts 26, résistant 10.
    La dame, défenseur élémentaire 10, robuste 10, peau dure 10
    Le seigneur, nutrition 1, bastion 100


    Hoooo merciiii
    Et c'est idem quand tu été vampir ?
    Edited by Jehazi007 on 13 janvier 2016 4:12
  • Dakrana_Thrazvoth
    Dakrana_Thrazvoth
    ✭✭✭✭
    A quelques différences près oui, j'ai rajouté plus de points dans bastion, et enlevé un peu ceux que j'avais mis dans défenseur élémentaire.
  • Jehazi007
    Jehazi007
    ✭✭✭
    Vâo a écrit: »
    A quelques différences près oui, j'ai rajouté plus de points dans bastion, et enlevé un peu ceux que j'avais mis dans défenseur élémentaire.

    ok merci Vâo
  • Jehazi007
    Jehazi007
    ✭✭✭
    Vâo, bonjour
    tu serais me donner tes stats ?
    Dps dégâts des sorts
    Regene magie
    Etc.....
    merci
  • Jehazi007
    Jehazi007
    ✭✭✭
    Vâo a écrit: »
    L'apprenti, (dégâts des sorts).

    j'était jusque ce jour avec la même pierre
    mais je manquer vraiment de regen (a peine 1K)
    j'ai du reprendre l'Atronache (je suis a 1.5k)
    il est vrais que je perd 300 de dps (je suis a 2200)
    mais j'espere que je tiendrais plus longtemps et la gagne a l'usure
    PS: je viens de passé VR12

    Quand pense tu Vâo ?
  • PereUch
    PereUch
    ✭✭✭
    Perso avec mon v16 je suis à env 2100-2200 de regen avec nourriture (la bleu d'orsinium, + 5000 santé max et + 457 regen magie) et les 3 bijoux de volonté enchanté en regen, pour 27k de magie max. En popo j'utilise de l'essence de puissance de sorts v15.

    Ma pierre est aussi l'apprenti et j'ai seulement 2233 de dégâts des sorts sur les 2 épées et 2009 sur le réta.

    Après, faut dire que mon stuff est v15 full épique sauf la Molag Kena qui est en v3!
    Edited by PereUch on 15 janvier 2016 7:29
    llSithisll
    CP780+ ▪ Cœurébène ▪Xbox EU

    cxxxxx():::::::::::::::::::::::::::›

    Elethael Lame Noire DPS
    Maeline Templière HEAL
  • Dakrana_Thrazvoth
    Dakrana_Thrazvoth
    ✭✭✭✭
    Jehazi007 a écrit: »
    Vâo, bonjour
    tu serais me donner tes stats ?
    Dps dégâts des sorts
    Regene magie
    Etc.....
    merci

    Voici deux captures d'écrans avec mon équipement actuel pour te montrer en détails mes statistiques (sans aucun bonus, mis à part la nourriture gold d'Orsinium que j'utilise pour le pvp)

    La seule chose que j'ai changé par rapport à mon précédent message où je détaille mon build est le torse que j'ai refait en lourd avec le trait infusé, et non plus en léger pour gagner un peu en résistance aux sorts et résistance physique.

    Deux armes :
    700560Screenshot20160115010901.png

    Bâton de rétablissement :
    136826Screenshot20160115010907.png


    Jehazi007 a écrit: »
    Vâo a écrit: »
    L'apprenti, (dégâts des sorts).

    j'était jusque ce jour avec la même pierre
    mais je manquer vraiment de regen (a peine 1K)
    j'ai du reprendre l'Atronache (je suis a 1.5k)
    il est vrais que je perd 300 de dps (je suis a 2200)
    mais j'espere que je tiendrais plus longtemps et la gagne a l'usure
    PS: je viens de passé VR12

    Quand pense tu Vâo ?

    Il faudrait que tu me détailles ton équipement pour savoir. Mais je pense que tu as possibilité d'avoir bien plus. Mais après cela dépend du style de jeu de chacun, l'essentiel étant de trouver sa zone de confort.
    Edited by Dakrana_Thrazvoth on 15 janvier 2016 7:44
  • Jehazi007
    Jehazi007
    ✭✭✭
    Vâo a écrit: »
    Jehazi007 a écrit: »
    Vâo, bonjour
    tu serais me donner tes stats ?
    Dps dégâts des sorts
    Regene magie
    Etc.....
    merci

    Voici deux captures d'écrans avec mon équipement actuel pour te montrer en détails mes statistiques (sans aucun bonus, mis à part la nourriture gold d'Orsinium que j'utilise pour le pvp)

    La seule chose que j'ai changé par rapport à mon précédent message où je détaille mon build est le torse que j'ai refait en lourd avec le trait infusé, et non plus en léger pour gagner un peu en résistance aux sorts et résistance physique.

    Deux armes :
    700560Screenshot20160115010901.png

    Bâton de rétablissement :
    136826Screenshot20160115010907.png


    Jehazi007 a écrit: »
    Vâo a écrit: »
    L'apprenti, (dégâts des sorts).

    j'était jusque ce jour avec la même pierre
    mais je manquer vraiment de regen (a peine 1K)
    j'ai du reprendre l'Atronache (je suis a 1.5k)
    il est vrais que je perd 300 de dps (je suis a 2200)
    mais j'espere que je tiendrais plus longtemps et la gagne a l'usure
    PS: je viens de passé VR12

    Quand pense tu Vâo ?

    Il faudrait que tu me détailles ton équipement pour savoir. Mais je pense que tu as possibilité d'avoir bien plus. Mais après cela dépend du style de jeu de chacun, l'essentiel étant de trouver sa zone de confort.

    merci pour ta rapide réaction et partage
    j'aurais cru que tu était plus puissant, vus ta facilité de gamplay !

    car mes amis, sont avec 3900-4500 en DPS (Sort)
    et 2200-2600 en regen magie
    Bien sure, ils sont full Gold
    Kagrenac leger Gold
    Torug Gold
    Et certains avec la Molag Kenag

    Actuellement je suis Vr12 avec du stuff Vr10 Bleu (Julianos et Torug)
    Et je suis a 2250 de Dps (Sort) sans buff
    Et 1500 en regen de magie
    340 PC

    Voilà
    Quand pense tu
    Merci Vâo
    Edited by Jehazi007 on 17 janvier 2016 7:28
  • Dakrana_Thrazvoth
    Dakrana_Thrazvoth
    ✭✭✭✭
    Ce n'était pas les ennemis les plus dangereux sur lesquels je suis tombé en pvp. Et pour la plupart d'entre eux, je ne pense pas que leur équipement était très bon, ce qui explique pourquoi ils tombaient assez vite. :)

    A vrai dire, le but ce n'est pas d'accumuler des dégâts des sorts possible. Le plus important est surtout à mon avis de bien connaitre sa classe, les sorts et leurs effets et avoir une rotation efficace contre les ennemis.

    Je te conseille de remplacer le julianos par Kagrénac, tu perdras un peu de dégâts des sorts, mais tu gagneras de la régen magie entre autre, contrairement au julianos qui n'apporte du dégât des sorts et du critique et aucune régen. Pour l'avoir testé il est bien pour le pve.
    Edited by Dakrana_Thrazvoth on 18 janvier 2016 4:17
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    Kagrenac en pvp, c'est du bonheur intégral. Dans un jeu où la victoire tient régulièrement à la vitesse où on peut se relever (donc rez les copains), le kagrenac fait des miracles.

    Et alors un templier pvp en kagrenac, c'est infect : moins d'une seconde pour rez, tout le groupe est debout au prochain passage du groupe déto ennemi, et on a même le temps de se préparer à leur balancer la sauce ^^
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.