Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

[iddée] difficulté plus élevé et donc meilleur récompenses ,

  • Jehazi007
    Jehazi007
    ✭✭✭
    sans doute facile pour les hauts level avec un max de pts et full stuff gold
    c 'est pas mon cas

    j 'ai du mal et je ne suis pas le seul....
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    Facile pour un ancien joueur avec l'habitude du jeu surtout. J'ai un v11 vampire qui fait tout les donjons hors impériaux (pas encore testé) avec un stuff v1 à 0%, juste parce que je sais me placer, optimiser mes skills, évader et interrompre. Et ce, même sans aucun cp.

    C'est un jeu qui comme certain, a la particularité d'avoir une grosse partie de la puissance du personnage dans les mains de son utilisateur. Ton stuff ne fera pas tout, et ça, c'est quelque chose que beaucoup ont du mal à comprendre. Faut dire que la moyenne des jeux actuels ne nous invite pas au contraire.
  • Jehazi007
    Jehazi007
    ✭✭✭
    RoyJade a écrit: »
    Facile pour un ancien joueur avec l'habitude du jeu surtout. J'ai un v11 vampire qui fait tout les donjons hors impériaux (pas encore testé) avec un stuff v1 à 0%, juste parce que je sais me placer, optimiser mes skills, évader et interrompre. Et ce, même sans aucun cp.

    C'est un jeu qui comme certain, a la particularité d'avoir une grosse partie de la puissance du personnage dans les mains de son utilisateur. Ton stuff ne fera pas tout, et ça, c'est quelque chose que beaucoup ont du mal à comprendre. Faut dire que la moyenne des jeux actuels ne nous invite pas au contraire.

    oui tu a sans doute raison
    moi je suis nouveaux sur Teso, depuis sa sortie sur Console
    je ne suis pas un chevronné comme toi, qui connait ce jeu sur les bouts des doigts
    avec le temps, l'expérience me viendra et sans doute que je pourrais rivalisé
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    Je ne suis pas non plus un pro, juste un habitué, donc tu devrait sans problème atteindre mon niveau à force comme beaucoup l'ont fait (et m'ont dépassé) ^^
    Bon, il est vrai que question réactivité, être un gros joueur de Monster Hunter m'a aidé, mais TESO n'en demande pas tant.
  • Jehazi007
    Jehazi007
    ✭✭✭
    RoyJade a écrit: »
    Je ne suis pas non plus un pro, juste un habitué, donc tu devrait sans problème atteindre mon niveau à force comme beaucoup l'ont fait (et m'ont dépassé) ^^
    Bon, il est vrai que question réactivité, être un gros joueur de Monster Hunter m'a aidé, mais TESO n'en demande pas tant.

    les seuls jeux avec les quelles j'ai joué sont
    tous les Diablo et Assassin s sreed
    Jeux qui ne demande pas vraiment de réactivité comme Teso
    a mon âge (50ans), je n'ai pas les mêmes réflexes que les plus jeunes plus doué :)
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    RoyJade a écrit: »
    Bon, il est vrai que question réactivité, être un gros joueur de Monster Hunter m'a aidé

    <3<3<3
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Apheruis a écrit: »
    Bon , je pense que leur meilleur solution pour que tout le monde soit content est de :smile:
    - rajouter un mode vétéran+ qui donne les méme loot , les méme chance de loot , tout pareil , mais juste de la difficulté en + qui pourrait étre choisi par les personnes ayant fais tout le contenu

    aucun intérêt de faire qqc de difficile juste pour faire du difficile... Il faut du loot en conséquence, ou une récompense à la hauteur de chaque enjeu.
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    Les Diablo demandent au moins de travailler son build, doc tu devrait pouvoir t'habituer assez vite :)

    Pour le boost de la difficulté, ça doit évidemment être accompagné d'une récompense. Un réel gros boost (en strat, on ne le répètera jamais assez, pas en vie/dégât simplement) accompagné d'une bien meilleure chance de looter du stuff, de l'or, de l'xp et les rares têtes voir clefs, là ce serait bien. Mais il faut que la difficulté y soit, évidemment.
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    RoyJade a écrit: »

    Pour le boost de la difficulté, ça doit évidemment être accompagné d'une récompense. Un réel gros boost (en strat, on ne le répètera jamais assez, pas en vie/dégât simplement) accompagné d'une bien meilleure chance de looter du stuff, de l'or, de l'xp et les rares têtes voir clefs, là ce serait bien. Mais il faut que la difficulté y soit, évidemment.

    Oui tout compte fais des meilleur loot ect ... avec un max de difficulté c'est mieux ^^
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Apheruis a écrit: »
    RoyJade a écrit: »

    Pour le boost de la difficulté, ça doit évidemment être accompagné d'une récompense. Un réel gros boost (en strat, on ne le répètera jamais assez, pas en vie/dégât simplement) accompagné d'une bien meilleure chance de looter du stuff, de l'or, de l'xp et les rares têtes voir clefs, là ce serait bien. Mais il faut que la difficulté y soit, évidemment.

    Oui tout compte fais des meilleur loot ect ... avec un max de difficulté c'est mieux ^^

    Un loot assuré (peu importe le trait) sur chaque boss par exemple ?
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    Bonne idée, mais alors là faut que la difficulté suive bien !
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    RoyJade a écrit: »
    Bonne idée, mais alors là faut que la difficulté suive bien !


    J'imagine déja la prison en mode trés hard O_O , qu'est ce que se serait bien , ça nous obbligerai à faire la strat normal , plutot que la strat dps et on le fini en 1min20 le boss machin le sculpte chair ( le 2 éme ) . et avec un vrai loot effetivement à la fin . Mnt je vous invite TOUS à faire un ticket pour zenimax pour ça . ( /retour ) . car je ne pense pas que les cm français vois notre débat . mais nos ticket ( je pense ) qu'ils seront lu peut étre
    Edited by Apherius on 8 janvier 2016 5:29
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    Il n'y a plus de CM français, donc effectivement pas grand chose de vu :p
    Faudrait faire un post côté anglais aussi.
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Ok 2 sec , je vais créer un psot sur le fofo anglais , pour aller sur ce post ;)
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Euuh, c'est pas très diplomatique et carrément sauvage ^^'

    Tu aurais pu nous demander avant, histoire de faire une joli pavé :)
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Balabù a écrit: »
    Euuh, c'est pas très diplomatique et carrément sauvage ^^'

    Tu aurais pu nous demander avant, histoire de faire une joli pavé :)

    j'ia pas trop compris :P , qu'est ce qui est sauvage ? et quel pavé ? ^^'
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Bah ton post.
    Tu envoie juste un lien en demandant à un CM de venir. Les autres risquent juste de venir troll.

    On aurait pu faire un long message qui regroupe tout ce qui a été dit sur ce post :)
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • OGNZ3
    OGNZ3
    ✭✭✭
    Oui, faire l'effort de traduire toutes les idées en anglais est la base de tout premier contact, sinon tu sais autant que moi où finira ton topic :)
    Xbox One - EU
    Nephilims PvE Guild
    AR 50

    PC - EU
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    oui effetiveemnt balabù , je suis ptéte aller trop vite . mais étant nul en anglais .... , je vais tester on sait jamais
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    voilà j'ai fais une trad bref en anglais de ce que nous avion dit ,n'hésitez pas à rajouter des truc
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    J'ai rajouté qu'on allait tout traduire correctement et ouvrir un vrai fil de discussion ouvert aux anglais. Ça vous va ?

    Plus qu'à synthétiser nos idées et à traduire.
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    http://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/240053/difficulty-plz#latest , j'ai fais un partie de trad , ton aide en traduction est apprecié ^^ si j'ai oublier des chose ou fait des faute qui pique les ( autant en fr qu'en anglais mes faute ... )
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    Je suis en pleines révisions (si, si, même à moi ça m'arrive) donc pas trop le temps de tout resynthétiser, par contre traduire une synthèse ne me pose pas de problème si quelqu'un est motivé pour la faire :)
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Voilà un petit résumé :

    Seuls trois donjons ont sont un petit défi actuellement. La Cité des Cendres, La Tour d’Or Blanc et la Prison de la Cité Impériale. Leur difficulté est tout de même toute relative.
    Résultat, de plus en plus de joueurs s’ennuient, les joueurs connaissant les mécaniques PvE du jeu.
    Pire encore, l’absence de récompense réelle. On va faire des instances n’ayant plus de secret pour nous, et au bout de 40-50… fois, on est toujours pas certains d’obtenir l’objet que l’on souhaite. L’absence de récompense réelle renforce donc l’ennui.

    Plutôt qu’un simple boost des statistiques des ennemis, qui est plutôt ridicule, une amélioration des stratégies serait la bienvenue par exemple, comme l’ajout de phases distinctes au combat etc…
    L’ajout d’un autre palier de difficulté, un genre de hardmode pour tout le donjon, serait aussi une solution. Néanmoins, cet ajout de palier doit récompenser le joueur. Pourquoi pas par la certitude d’avoir un loot sur un boss ? Pourquoi pas une clé de platine (épaulette assurée) ?

    Cependant, les donjons ne sont pas le seul souci. L’abaissement de la difficulté lors du leveling donne lieu à l’apparition de joueurs VR16 ayant tout passé sans bloquer ni esquiver car c’est trop facile. Résultat, ils arrivent en donjon sans aucune réelle connaissance des mécaniques de jeu.



    Avez-vous des choses à ajouter ? À modifier ?
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Balabù a écrit: »

    . Résultat, ils arrivent en donjon sans aucune réelle connaissance des mécaniques de jeu.



    Avez-vous des choses à ajouter ? À modifier ?

    oui j'ai autre chose à rajouter : Tu peux rajouter que certains joueurs qui sont vet 16 et qui n'ont jamais bloqué ne savent pas bloqué les attaque lourd . spam leur attaque légére . joue avec des armes vigueur pour jouer des compétence magie . ( pour bien montrer que certains joueurs sont donc résolus à découvrir le jeu à partir du vet 16 car aux autre niveau ils ne se sont pas posé de question à propos de leur stuff ou compétence . )
  • KairnHarbard
    KairnHarbard
    ✭✭✭
    Il est vrai que je rencontre de plus en plus de joueurs ,de tous niveaux, qui spamment les attaques lourdes et légères , qui se font par défaut à la souris . L'effet Skyrim peut-étre :/
    Chacun son CODA
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    KairnHarbard a écrit: »
    Il est vrai que je rencontre de plus en plus de joueurs ,de tous niveaux, qui spamment les attaques lourdes et légères , qui se font par défaut à la souris . L'effet Skyrim peut-étre :/

    l'effet skyrim plaussible , mais je pense que c'est + l'effet de la facilité des tout les dj qui influent sur leur maniére de jouer
  • KairnHarbard
    KairnHarbard
    ✭✭✭
    c'est à mon avis surtout une méconnaissance totale des mécaniques du jeu .
    Franchement je ne me sert que très rarement des attaques légères ,sauf si certaines de mes compétences rechargent ou alors pour un petit combo fantaisie :) ,et je n'utilise pratiquement l'attaque lourde qu’après un blocage ..
    C'est peut-être moi qui joue mal du coup :D
    Chacun son CODA
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Je résume ça par la méconnaissance des mécaniques de jeu. Je ne veux pas partir trop loin pour ne pas avoir l'air hautain en fait.
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.