Maintenances pour la semaine du 8 avril:
• [PROLONGÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 16 avril, 14h00 – 17 avril, 00h00 heure de Paris.

Sujet officiel « Aperçu de la Boutique à Couronnes : 5 janvier 2016 »

ZOS_KaiSchober
Profitez de ce sujet pour parler des « Aperçu de la Boutique à Couronnes : 5 janvier 2016 ».
Un nouvel inventaire arrive dans la Boutique à Couronnes ! Découvrez ce qu'il contient dans notre dernier Aperçu de la Boutique à Couronnes.

89f6ea24a0442524b6252660d9e5e6.jpg

c1584475e5a5d38ccd351152d57e88.jpg

Kai Schober
Senior Community Manager - The Elder Scrolls Online
Facebook | Twitter | Twitch
Staff Post
  • VerboseQuips
    VerboseQuips
    ✭✭✭✭✭
    Une chèvre élevée pour servir Sanghin ? Je me demande bien à quoi elle sert. Probablement quelque chose en rapport avec la traite, le lait, tout ça... :#

    ...

    Et maintenant, je m'attends à ce que la prochaine mise à jour introduise les Faunes et les Satyres dans l'univers des Elder Scrolls, probablement comme serviteurs de Sanghin... (Ou peut-être la mise à jour d'octobre, dans neuf mois ?)
    Edited by VerboseQuips on 5 janvier 2016 6:48
    My characters:
    Main and crafter: A Breton magicka templar named Erwann Sorril
    Alt 1: A Bosmer sorcerer named Tuuneleg
    Alt 2: An Imperial dragonknight named Gaius Tullius Hastifer
    Alt 3: An Argonian vampire/nightblade named Observe-le-Xanmeer
    Alt 4: A Nord werewolf/dragonknight named Sigurd Hurlevent
    Alt 5: A Breton sorcerer named Gilian Sorril (he's Erwann's younger brother)
    Alt 6: A Khajiit nightblade named Jolan-dar
    Alt 7: A Nord warden named Sigurmar Hurlevent (he's Sigurd's younger brother)
    Alt 8: An Altmer templar named Oioriel
    Alt 9: An Argonian stamina Warden named Danse-avec-les-Rainettes
    Alt 10: A Redguard templar named Neemokh af-Corelanya
    Alt 11: A Nord stamina sorcerer named Olga Écoute-Vent
    Alt 12: A Breton magicka Warden named Ian Sorril
    Alt 13: A Dunmer magicka necromancer named Ilmoran Dren
    Alt 14: An Orc stamina necromancer named Norgol gro-Borziel
    Alt 15: A Nord magicka necromancer named Thorgen Givresang
    Alt 16: An Imperial magicka dragonknight named Publius Valeirus Hastifer (Just call him "Valerio" - he's Gaius younger troublemaker of a brother)
    Main in NA (For collaborative events): A Breton magicka nightblade named Titouan Sorril (long-lost brother of Erwann and Gilian)
  • SrCrolls
    SrCrolls
    ✭✭✭
    Hum, j'ai hâte de voir le rendu de l'armure de héros nordique. Là, ça fait vraiment lisse. En fonction du prix :smile:
  • Fredoric1001
    Fredoric1001
    ✭✭
    Je me doute bien que les tenues pour perso féminins ce vendent mieux mais quelques tenues "vestimentaires" pour les perso masculins ça ne ferait pas de mal non plus ! et qques tenues plus classique, moin chic !

    Un set de fringue Orc et deux tennues "classe" c'est tout ce qu'il y pour les messieurs contre une bonne quinzaine de robes pour mesdames

    qques idées au cas ou :
    - Tenue de fermiers
    - Tenue de Chasseur/pécheur
    - Tenue de marchand
    - Tenue de citoyen du Pacte/Domaine/Alliance
    - Tenue de Forgeron/tailleur/charpentier/cuisinier (elles étaient pas prévus depuis longtemps celles la ?)
    - et poursuivre dans l'esprit des tenues Orcs et proposé des sets MIXTE de vêtements pour chaque autres culture

    la on a juste le choix entre des robes ou des tenues de luxe :/ qqchose de plus RP serai le bienvenue
  • Ezeqel
    Ezeqel
    ✭✭✭
    dans les boutiques à couronnes sur toute les plateformes???

    Hier, c'est à dire le 5 janvier, sur PS4 il n'y avait rien de nouveau...
    ps4 - @Ezeqel
  • jillianlegende
    Patience, ps4 c'est la maj d'aujourd'hui ^^
  • Ganeonore
    Ganeonore
    ✭✭✭
    :)
    Edited by Ganeonore on 6 janvier 2016 11:10
  • Iruil_ESO
    Iruil_ESO
    ✭✭✭
    Ezeqel a écrit: »
    dans les boutiques à couronnes sur toute les plateformes???

    Hier, c'est à dire le 5 janvier, sur PS4 il n'y avait rien de nouveau...
    Article a écrit:
    (L'armure de héros nordique sera disponible sur toutes les plateformes pendant une durée limitée, du 21 au 5 janvier.)
    Je pense qu'ils veulent dire du 21/01 au 25/01 . ;)

    Pour le reste :
    Article a écrit:
    (L'Ensemble « Baiser du désert » de Salwar, l'ensemble « Chant de la nuit » et le lot des éclaireurs d'hiver seront disponibles pour toutes les plateformes le 7 janvier.)
    (Le Chien-ours de Markarth et la chèvre noire de Sanghin seront disponibles sur toutes les plateformes le 7 janvier.)
    Edited by Iruil_ESO on 7 janvier 2016 2:30
  • K1nggor1erb16_ESO
    K1nggor1erb16_ESO
    Soul Shriven
    À quand la possibilité de changer de race ou de classe si on n'as pas fais le bon choix ou si les changements apportés aux compétences avaient ruinées son personnage?
    "Si vis passem para bellum! "
    who want peace, must prepare war! >:)
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    À quand la possibilité de changer de race ou de classe si on n'as pas fais le bon choix ou si les changements apportés aux compétences avaient ruinées son personnage?

    Changement de race, c'est une possibilité, car nombreux sont ceux qui, comme moi, se sont fait avoir par le changement de meta de la 1.6.
    Le changement de classe, c'est sans doute impossible que ça arrive un jour ^^'
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    Zenimax a annoncé que le changement de classe n'arriverait pas. Par contre, pour le changement de race ils ne sont pas contre.
  • Pseuduron
    Pseuduron
    D'ailleurs, dès qu'il y a un changement des compétences significatif, on a droit a une respec gratuite.
  • K1nggor1erb16_ESO
    K1nggor1erb16_ESO
    Soul Shriven
    Moi, j'aimerais vraiment changer ma race =(
    Comme toi Balabu, je me suis fais avoir par la mise à jour 1.6 et j'ai un personnage vet 14 qui est en attente de nouvelles aventures =(
    Edited by K1nggor1erb16_ESO on 7 janvier 2016 9:21
    "Si vis passem para bellum! "
    who want peace, must prepare war! >:)
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    Perso j'ai un vieux lamenoire argonien (les anciens comprendront), mais c'est pas sa race que je veut changer. Mon seul personnage rouge, le reste est bleu :(
  • vvarderen
    vvarderen
    ✭✭✭
    Moi ce qui me bloque la doigt sur la souris et qui m'empêche de faire "acheter" c'est l'absence de textures HD...

    Dépenser des couronnes pour des truc à la texture moyenne ou dégueu pour certains, ça ne me donne pas envie d'acheter du tout.

    Dépenser du blé pour avoir des trucs moches, je préfère acheter une feuille blanche et un crayon et les donner à ma fille de 3ans pour qu'elle m'en fasse un dessin.
    Edited by vvarderen on 8 janvier 2016 11:17
    L'exception ne confirme pas la règle : elle la remet en cause.
    Tout comme le Mieux est l'ennemi du Bien, l'Exception est l'ennemi de la Règle générale.

    Faire de l'Exception une règle, c'est bafouer la Règle. Ainsi, si l'Exception est d'être un Héro, si tout le monde est un Héro, alors personne ne l'est en réalité.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.