Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• [TERMINÉ] PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

tressefuseau : loot Praxin buggé à vie !

altair1969
altair1969
✭✭✭
Depuis des mois ds ce donjon ( peut-être même depuis le début du lancement du jeu ) , impossible de prendre le loot sur Praxin Douare ..........
Et pour l'anecdote , avant d'arriver vers lui , dans la montée , il y a toujours un pnj qui remue les pieds , coincé ds le plafond .........
Je me demande si les VRAIS (?) maîtres du jeux ( les ZOS ) , jouent de temps en temps à leur ( nôtre ) jeu ...........
GG à tous
  • ELEPTIK
    ELEPTIK
    ✭✭✭
    altair1969 a écrit: »
    Je me demande si les VRAIS (?) maîtres du jeux ( les ZOS ) , jouent de temps en temps à leur ( nôtre ) jeu ...........
    GG à tous

    Mmm... NON :/:|:):D

    Et j'ai envie de dire si il n'y avait que ca... On en parle de l'Atronach de chair de la prison juste avant le boss final qui meurt tout seul uniquement parce qu'il est placé trop proche du piège de pointes?

    Enfin pour dire qu'il y a taquet de bug plus ou moins gênant qui ne seront probablement plus corrigé
    Edited by ELEPTIK on 5 janvier 2016 12:42
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    De toutes façons, y'a rien à loot sur Praxin à part 2po, donc c'est pas une priorité.

    Pour l'archer qui va au plafond, on essaye de l'avorter (on fait ça avec plein de mobs, comme les Ogrims de CoH) avant qu'il monte au plafond, et ça rend le jeu tout de suite plus marrant.

    Sinon, dans la Tour (en vet), il y a toujours un pack sur lequel on est pas certains que l'archer Xivkyn soit là. C'est le pack juste avant le Garde du Crématorium devant la porte des trois impériaux.
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • altair1969
    altair1969
    ✭✭✭
    +1 avec toi bala , on s'en fout du loot de ce boss , c'est pour illustrer le fait que de nombreux bug perdurent et qu'il ne se passe rien , d'où ma question évoquée ci-dessus : les ZOS parcourent -ils le jeu ????
    Comme Eliptik :/:#:'(
    GG à tous
  • cronos68
    cronos68
    ✭✭✭
    Rajoute celui de l'add du dernier boss de la tour vet qui parfois est buggé ( depuis la sortie de la CI ), de l'ulti sorcier qui reste bloquer en attaque lourde alors que tu fait des attaques légères ou qui ne part carrément pas ( depuis le début du jeux )^^
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    cronos68 a écrit: »
    Rajoute celui de l'add du dernier boss de la tour vet qui parfois est buggé ( depuis la sortie de la CI ), de l'ulti sorcier qui reste bloquer en attaque lourde alors que tu fait des attaques légères ou qui ne part carrément pas ( depuis le début du jeux )^^

    Tu as oublié de préciser que parfois il se retire tout seul ;P
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    cronos68 a écrit: »
    , de l'ulti sorcier qui reste bloquer en attaque lourde alors que tu fait des attaques légères ou qui ne part carrément pas ( depuis le début du jeux )^^

    +1 cronos !!! j'ai cru que ça arrivait qu'a moi ce bug ^^ ... celui qui me fais wipe sur l'aréne car je perd un max de dps sur le dernier boss à cause de ça:P


    Balabù a écrit: »
    Sinon, dans la Tour (en vet), il y a toujours un pack sur lequel on est pas certains que l'archer Xivkyn soit là. C'est le pack juste avant le Garde du Crématorium devant la porte des trois impériaux.

    Ahah ! je croiyais que je révais ou qu'on avait un dps de malade car effetivement des fois il viens pas .

    cronos68 a écrit: »
    Rajoute celui de l'add du dernier boss de la tour vet qui parfois est buggé /quote]

    Hum tu parle de l'atronach de foudre ? oui des fois il pop pas à cause du dps .
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.