Maintenances pour la semaine du 25 mars:
· [TERMINÉ] Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 26 mars, 11h00 - 17h00 heure de Paris.
· [TERMINÉ] PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 26 mars, 11h00 - 17h00 heure de Paris.
· La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

Changement de megaserveur... je perds tous mez contenus acheter

Soulouf
Soulouf
Bonjour a vous tous,

Je viens de chabter de megaserveur car je m'étais trompé en allant sur celle de Amérique du Nord.
Maintenant je suis a celle de Europe mais je ne trouve pas mez contenus que j'ai acheté, ezt ce normal ?
Car ca me ferai ch*** de racheter une autre pack édition impérial ainsi que mes familiers et le pack Orsinium.

Je vous remercie d'avance ;)

Ps : je zuis sur PS4
  • kwisatz
    kwisatz
    ✭✭✭✭
    Tu ne "perds" pas les objets achetés, mais ils restent sur le serveur où tu les as achetés.

    https://aide.elderscrollsonline.com/app/tamrielunlimitedfaq
    Est-ce que mes Couronnes et objets achetés à l’aide de celles-ci me suivront si je décide de changer de Mégaserveur ?

    Pour les joueurs PC et Mac capables de jouer sur les deux Mégaserveurs, les Couronnes seront transférées de l'un à l'autre. Néanmoins, les objets achetés sur la Boutique à Couronnes ne seront disponibles que sur le serveur depuis lequel ils ont été achetés. Par exemple, si vous achetez un familier sur le Mégaserveur nord-américain, il ne sera disponible que quand vous jouerez sur le Mégaserveur nord-américain. Si vous voulez bénéficier du familier sur le Mégaserveur européen, vous devrez en faire l'acquisition sur le Mégaserveur européen.


    Est-ce que le contenu téléchargeable que j’achèterai me suivra si je change de Mégaserveur ?

    Non, le contenu téléchargeable acheté sur la Boutique à Couronnes n'est disponible que sur le Mégaserveur sur lequel il a été acheté. Par exemple, si vous achetez du contenu téléchargeable sur le Mégaserveur nord-américain, il ne sera disponible que sur le Mégaserveur nord-américain.
    Edited by kwisatz on 28 décembre 2015 6:51
  • kwisatz
    kwisatz
    ✭✭✭✭
    double envoi
    Edited by kwisatz on 28 décembre 2015 6:51
  • KairnHarbard
    KairnHarbard
    ✭✭✭
    ça c'est le gros probléme de TESO . (euh... enfin ... un des gros problémes du jeu car ce n'est pas le seul )
    ce que tu achétes sur un serveur reste sur ce serveur .
    c'est le seul MMO qui fonctionne comme cela à ma connaissance .
    Tout ce que tu as acheté sur le serveur US est indisponible sur le serveur EU . :/
    Je compatis car cela est arrivé a une de mes amies qui joue sur les deux serveurs :(
    Edited by KairnHarbard on 28 décembre 2015 9:08
    Chacun son CODA
  • Soulouf
    Soulouf
    Ça me degoute gravë..
    Mais j'espère q79ls vont trouver un moyen car la ils se font bien du tunes derrière nous.

    Et ta copine était très loin dans le jeu
  • KairnHarbard
    KairnHarbard
    ✭✭✭
    et bien c'est un peu différent en fait nous jouions sur les 2 serveurs .
    On jouait ensemble ou chacun de notre coté sur le serveur EU et avec sa soeur et son copain ,qui vivent au Quebec ,sur le serveur US .
    Elle avait acheté le pack imperial sur mon conseil et elle était un peu dégoûtée de ne pas pouvoir en profiter sur le serveur US.
    Moi aussi d'ailleurs ...du coup je lui ai offert des couronnes sur le serveur US pour pouvoir en profiter :)
    Chacun son CODA
  • Soulouf
    Soulouf
    Ha c'est super sympa de ta part ! :)
    Bon je crois que pour l'instant je suis bien parti dans le jeu et je suis trop impressionner de voir qu'il y a une grande différence entre une face impériale et rougegarde.
    J'arrive à vaincre les mobs sans trop de difficultés (après je ne sais pas si cela est du à mon expérience ou au favoritisme que TESO accorde à ceux qui prend cette édition).

    Bon maintenant j'espère me faire des "amis" français et rejoindre des groupes ou je guildes 100% française lol
    (Je vous dis même pas le nombre de fois où j'ai fait des quêtes avec des américains et que je n'arrivais mêle pas à communiquer avec x) )
  • KairnHarbard
    KairnHarbard
    ✭✭✭
    non il ne me semble qu'il y ai un favoritisme quelquonque
    le rougegarde comme l’impérial ont le meme bonus Bouclier arme a une main .
    et jouant l'un comme l'autre je ne vois moi pas trop de différence .
    et puis le jeu en PVE avant le niveau 50 est vraiment facile
    par contre il parait que l'imperial templier en PVP est redoutable .
    Edited by KairnHarbard on 28 décembre 2015 11:42
    Chacun son CODA
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.