Maintenances pour la semaine du 25 mars:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

Peut on s'aventurer TOUT Tamriel ?

Soulouf
Soulouf
Bonjour à vous tous ! :pensive:
Alors déjà j'aimerai vous dire que je suis très très nul en jeu ! Je suis au niveau 20 dans TESO et jd viens de découvrir à peine qu'il y a un mode campagne, améliorer ses compétaces etc (car je me consacrais juste à voyager et à découvrir les liens et à me battre contres des créatures diverses dans le jeu sans arrêts.
Jusqu'à que je sois bloqué, car j'ai le jeu en édition standard sur PS4 avec l'alliance de Daguefilante.
Le jeu me dit de prendre un pack qui coûte 3000 Couronnes afin de débloquer une région mais cela ne me dit si avec ce pack je pourrais par exemple aller dans cette region ou on peur attraper la maladie du loup garou car j'aimerai bien en devenir :)

Du coup ma question est ; avec quel pack pourrais je avoir le droit de voyager dans tout Tamriel ?

Je ne peux même pas aller à Guet du Façon et voir ce gars qui augmente le niveau de capacité de notre sac ^^
  • Soulouf
    Soulouf
    Puis le pack est à 5000 couronnes pardon je me suis trompé.
    Et cela s'appelle Orsinium
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    De base, tu as 90% du jeu débloqué et tu peux progresser de région en région en accomplissant les quêtes liées à cette région et à ton histoire.

    Il ne faut pas oublier que c'est un MMORPG et la base de la progression dans ces jeu, ce sont les quêtes.

    Pour le vampirisme et la lycanthropie, tu peux l'attraper gratuitement en te faisant mordre par un joueur ou par un évènement, mais pour ce dernier, il faut être un peu plus haut niveau.
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • ALENTIR
    ALENTIR
    ✭✭✭
    Déjà dans la seule région de l'alliance de Daguefilante il y de quoi faire. Plus les quêtes de la guilde des guerriers et de la guilde des mages. Pour débloquer les régions du domaine Aldméri et du pacte de Coerubène il te faut obligatoirement terminé la quête principale. Tout cela fait déjà beaucoup d'heures de jeu.
    Safia At-Tura,Rougegarde, chevalier dragon LV50*900 du Pacte
    Lothil Firiel, Sorcier, Rougegarde vigueur LV50*900 du Domaine
    Dro Tasarr, Lame noire, Rougegarde, Vigueur, Pve LV50*900 du Pacte
    Yinzesi Nidorus, Templier, Argonien, Magie PVP LV50*900 du Pacte
    Ithaen, Gardienne, Haut Elfe, Magie Pve LV50*900du Pacte
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    Regarde ta carte, et dézoome. Tu verra dix-huit régions majeures et cinq petites régions (dont quatre iles), seul l'une d'entre elle (Orsinium donc) est payante. Tout le reste t'es accessible, mais sera débloqué au fur et à mesure de ton avancée.

    Tu n'as que deux dlc payants pour le moment, Orsinium et la Cité Impériale (au coeur de Cyrodiil). Ça te laisse énormément de choses à voir avant :)
  • Soulouf
    Soulouf
    Merci pour vos réponses ca me soulage beaucoup de savoir tout cela ! :smile:

    Malheureusement je n'ai aucun ami ou je ne connais aucun joueur dans ce jeu qui pourrait me filer la malédiction de vampire iu de loup garou

    D'ailleurs est ce qu'on peut être les deux ou on doit choisir ?

    Et j'aurai aussi une dernière question si cela ne vous dérange pas , je viens dacheter le pack de Osilinium
    Par la suite de l'achat, il m'affiche une fenêtre d'information m'indiquant que je peux réparer mes armures en allant dans l'inventaire.
    J'y suis allé mais je ne vois pas comment je pourrais réparer moi même mes armures.
    Quelqu'un sait comment il faut faire s'il vous plaît ?
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    Pour réparer son armure soi même, il faut acheter des kits de réparations. Mais ils sont cher et inutiles bien souvent, préfère-y les réparations chez les marchants. Et aussi, attend d'être niveau 50 pour réparer, tu change trop souvent d'armure avant et ça coûte cher pour rien.

    Pour la morsure, tu ne peut en avoir qu'une à la fois, forcément. Tu peut toujours avancer, une fois arrivé à Bangkoraï (la région où tu peut être mordu) tu saura si tu veut te transformer (parce que ça apporte de gros défauts) et tu croisera bien plus facilement des loups/vampires sauvages ou des joueurs capable de te mordre.
  • Leeloo.S
    Leeloo.S
    ✭✭✭
    Pour le pack qui te permet d'explorer le jeu, ils correspondent à des DLC. Deux sont sortis : La cité impériale et Orsinium. Chacun a des zones dédiées. Il est tout à fait possible de faire son leveling sans ces DLC mais le premier a des donjons sympa et le second une nouvelle aventure à réaliser avec toute une région.

    Tu peux acheter le pack Orsinium et le pack Cité impériale ou payer l'abonnement ESO+ : dans ce cas, tu auras accès à tous les DLC tant que tu payeras l'abonnement.

    Pour les kits de réparation, les quêtes d'artisanat en fournissent parfois en récompense mais ce n'est intéressant qu'après le niveau 50, pour ne pas embêter les copains en donjon quand vous en êtes à votre 10e try et que tout le monde est à bout de nerfs :P.
    Anciennement Hori_Loo
    ╔══════════════════════════╗
    La section ESO HORI devient Rédemption
    Alliance ATRIA (Coeurébène)
    ╚══════════════════════════╝
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.