Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

Recherche autres joueurs

superbabotes
superbabotes
✭✭
Bonjour / bonsoir
Je n'ai pas trouve de sujet "guilde" je poste donc ici.
je suis un joueur débutant et occasionnel, principalement le soir, à la recherches plus d'autres joueurs et groupes que d'une guilde à proprement parler.
Je m'oriente vers le PvE et le RP, si d'autres joueurs veulent parcourir la lande avec moi, c'est avec joie !
  • Acedionysos25
    Salut,

    Pourrais-tu préciser sur quel support et quelle factions tu joues.
  • Tilmo.Valandil
    Tilmo.Valandil
    Communauté
    Salut ! Voici les catégories recrutement de guilde sur PC/Mac Serveur Européen , sur Xbox One Serveur Européen et sur Playstation 4 Serveur Européen.
  • superbabotes
    superbabotes
    ✭✭
    Bonjour et merci pour vos réponses !
    Actuellement je joue dans l'alliance de Daguefilante ,sur Xbox One.

    Je vais jeter un œil aux recrutements de guildes , je devrais bien trouver mon bonheur !
  • alexsuper67
    Il me semble pourtant qu'il a indiqué qu'il ne cherchait pas une guilde mais des joueurs occasionnels comme lui.

    Essaye d'entamer la discussion avec les joueurs autour de toi via l'interface de la XBOX, je suis sur PS4 et ça marche plutôt bien, en règle général les joueurs console ne viennent pas trop sur les forums
    Edited by alexsuper67 on 30 novembre 2015 12:23
  • superbabotes
    superbabotes
    ✭✭
    Bonjour/Bonsoir Alex
    Merci pour ton astuce, je vais essayer. Trouver des joueurs est pas trop compliqué, trouver des francophones la ça commence a coincer !
  • Harlock_Ock
    Harlock_Ock
    ✭✭✭
    superbabotes a écrit: »
    Bonjour/Bonsoir Alex
    Merci pour ton astuce, je vais essayer. Trouver des joueurs est pas trop compliqué, trouver des francophones la ça commence a coincer !

    Je suis un peus comme toi, mais je suis sur pc
    ⚜️ Xbox Série X Serveur NA 🇨🇦
  • Soulouf
    Soulouf
    J'aimerai bien jouer avec toi, c'est vrai je me sens aussi toit seul dans ce jeu.
    Parfois quand je joie avec un autre joueur c'est toujours un anglais et c'est saoulant à force x)
  • superbabotes
    superbabotes
    ✭✭
    Si tu joues sur Xbox je te contacte à ma prochaine connections avec plaisir !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.