Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• [TERMINÉ] Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• [TERMINÉ] PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

Sujet officiel « Un regard en arrière sur 2015 »

ZOS_KaiSchober
Profitez de ce sujet pour parler des « Un regard en arrière sur 2015 »
2015 touchant à sa fin, rejoignez-nous, tandis que nous dressons un bilan de tout ce que nous avons accompli dans The Elder Scrolls Online cette année.

Kai Schober
Senior Community Manager - The Elder Scrolls Online
Facebook | Twitter | Twitch
Staff Post
  • Dryass
    Dryass
    -
    Edited by Dryass on 18 juillet 2018 8:22
  • macauchi
    macauchi
    Soul Shriven
    Merci encore pour cette nouvelle licence"The Elder Scroll" sur console vivement la sortie des prochain DLC (même si je n'ai pas encore pus tester ceux actuel) et j’espère que le développement du jeu en lui même continuera pour le plus grand plaisir des développeur/euse et de sa communauté.
    JOYEUX NOËL ET BONNE ANNÉE ^^
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    Même si vous êtes décidément mauvais pour développer sous Mac, Orsinium est réellement génial et me donne un énorme espoir pour la suite (enfin depuis que j'ai réinstallé TESO sur mon pc pour pouvoir jouer sans crash). Continuez comme ça pour la qualité des dlc, on comptent sur vous !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.