Maintenances pour la semaine du 25 mars:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

Sujet officiel « Aperçu de la Boutique à Couronnes : 2 décembre 2015 »

ZOS_KaiSchober
Profitez de ce sujet pour parler de la dernière nouvelle parue sur le site officiel : « Aperçu de la Boutique à Couronnes : 2 décembre 2015 »
De nouveaux articles vont faire leur apparition dans la Boutique à Couronnes ! Jetez un œil à ce qui vous attend dans notre nouvel Aperçu de la Boutique à Couronnes.

b69b561437ccf96ebed0be90ae801a.png


Kai Schober
Senior Community Manager - The Elder Scrolls Online
Facebook | Twitter | Twitch
Staff Post
  • Anjali
    Anjali
    ✭✭✭✭
    oO

    Ils l'ont fait.....

    Depuis la release je réclame un netch de compagnie....
    Le truc parfaitement inutile mais tellement stylé et Morrowind nostalgie

    Bien fait de garder quelques couronnes ^^
    GM Guilde Vindicte / Vindicte-teso.forumactif.org
    Alliance de Daguefilante / Serveur EU
    Twitch et YouTube
  • Shaenory
    Shaenory
    Soul Shriven
    Bonjour, nous sommes le 10 et rien n'apparaît dans ma boutique de guilde, est-ce normal ? Pareil pour toutes les personnes de ma guilde.
  • Desastre
    Desastre
    ✭✭✭
    Shaenory a écrit: »
    Bonjour, nous sommes le 10 et rien n'apparaît dans ma boutique de guilde, est-ce normal ? Pareil pour toutes les personnes de ma guilde.

    C'est l'aperçu le 2.
    Si tu cliques sur le lien tu verras des dates proches du milieu/fin de mois.
    Edited by Desastre on 10 décembre 2015 12:23
  • alexsuper67
    Vous êtes sérieux? Prendre le pack à 5000 pour Orsinium vous auriez pu nous laisser le choix de la couleur de la monture et du familier dans ce cas.
  • Shaenory
    Shaenory
    Soul Shriven
    Desastre a écrit: »
    Shaenory a écrit: »
    Bonjour, nous sommes le 10 et rien n'apparaît dans ma boutique de guilde, est-ce normal ? Pareil pour toutes les personnes de ma guilde.

    C'est l'aperçu le 2.
    Si tu cliques sur le lien tu verras des dates proches du milieu/fin de mois.

    Bien sur, mais sur les dates, l'ours blanc et l'ourson sont dispo à partir du 10 et nous sommes le 10, mais ca y est, ils sont disponible :)
  • kazuki
    kazuki
    Cela est bien dommage que l'on puisse pas choisir pour le pack Orsinium !
    Edited by kazuki on 23 décembre 2015 12:41
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.