Maintenances pour la semaine du 25 mars:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

Nouveaux styles dans la Boutique ?

@IYAM67
@IYAM67
✭✭✭
Bonjour, je me demande si un jours on allé voir les nouveaux styles de la Citée et de Orsinium dans la Boutique à Couronnes.
A ce qu'il parait vous aviez mis les style Xivkyn mais vous l'avez retiré très vite ... Pourquoi ?
Es ce que vous allez implanter au moin 1 des nouveaux styles dans la boutique ?
Edited by @IYAM67 on 5 novembre 2015 10:29
Fraisier Crèmeux - Lame Noir Elfe des Bois - EP
DONKEY PUNCH POWER - Lame Noir Haut-Elfe - EP
Master Donkey Punch - Templier Haut-Elfe - EP
╔══════════════════════════╗
The Baguette Squad
[Guilde 100% Francophone - 100% PvP/RvR]
[Pacte de Coeurébène]

╚══════════════════════════╝
  • Ezeqel
    Ezeqel
    ✭✭✭
    Salut

    Le style Xivkyn a été installé brièvement juste pour que certain joueur privilégié qui on été prévenu en bénéficie lol je plaisante.

    moi aussi j'attend le style avec une grande impatience!
    ps4 - @Ezeqel
  • @IYAM67
    @IYAM67
    ✭✭✭
    C'est le seul intérêt de la boutique a couronne pour moi ^^
    Fraisier Crèmeux - Lame Noir Elfe des Bois - EP
    DONKEY PUNCH POWER - Lame Noir Haut-Elfe - EP
    Master Donkey Punch - Templier Haut-Elfe - EP
    ╔══════════════════════════╗
    The Baguette Squad
    [Guilde 100% Francophone - 100% PvP/RvR]
    [Pacte de Coeurébène]

    ╚══════════════════════════╝
  • @IYAM67
    @IYAM67
    ✭✭✭
    Quelqu'un pour nous répondre ? :)
    Fraisier Crèmeux - Lame Noir Elfe des Bois - EP
    DONKEY PUNCH POWER - Lame Noir Haut-Elfe - EP
    Master Donkey Punch - Templier Haut-Elfe - EP
    ╔══════════════════════════╗
    The Baguette Squad
    [Guilde 100% Francophone - 100% PvP/RvR]
    [Pacte de Coeurébène]

    ╚══════════════════════════╝
  • Tilmo.Valandil
    Tilmo.Valandil
    Communauté
    Si tu attends une réponse officielle je te conseille de prendre ton mal en patience. :p

    Tout ce que je peux te dire c'est que le motif Yokudan a été découvert (en détail je parle, donc page par page) en même temps que le motif Xivkyn, le motif du Verre et le motif Akavirois. Donc vu qu'il n'y a que le motif Yokudan qui n'a pas encore été ajouté au jeu on peut imaginer qu'il apparaitra avec le prochain DLC.
    Edited by Tilmo.Valandil on 8 novembre 2015 7:48
  • @IYAM67
    @IYAM67
    ✭✭✭
    D'accord merci Tilmo :)
    Fraisier Crèmeux - Lame Noir Elfe des Bois - EP
    DONKEY PUNCH POWER - Lame Noir Haut-Elfe - EP
    Master Donkey Punch - Templier Haut-Elfe - EP
    ╔══════════════════════════╗
    The Baguette Squad
    [Guilde 100% Francophone - 100% PvP/RvR]
    [Pacte de Coeurébène]

    ╚══════════════════════════╝
  • @IYAM67
    @IYAM67
    ✭✭✭
    Es ce que les style Orc Antique ou Ancien comme vous voulez ^^ va sortir dans la boutique à couronnes ?
    Fraisier Crèmeux - Lame Noir Elfe des Bois - EP
    DONKEY PUNCH POWER - Lame Noir Haut-Elfe - EP
    Master Donkey Punch - Templier Haut-Elfe - EP
    ╔══════════════════════════╗
    The Baguette Squad
    [Guilde 100% Francophone - 100% PvP/RvR]
    [Pacte de Coeurébène]

    ╚══════════════════════════╝
  • Ezeqel
    Ezeqel
    ✭✭✭
    Pour le DLC de la cité impérial, ils n'avaient et n'ont toujours pas mis le style xyvkin, il est donc probable que les styles liés au DLC en question mettent du temps à sortir sur la boutique.
    ps4 - @Ezeqel
  • Ezeqel
    Ezeqel
    ✭✭✭
    un style Culte des Vers de Mannimarco. se serait cool aussi.
    Edited by Ezeqel on 1 décembre 2015 10:58
    ps4 - @Ezeqel
  • alexsuper67
    Je trouve que c'est abusé de rajouter le motif Orc Antique dans la boutique des couronnes, on le paye pas déjà avec le DLC?

    Je pourrais dire la même chose pour le Xivkyn, je trouve vraiment que c'est limite.
  • @IYAM67
    @IYAM67
    ✭✭✭
    alexsuper67 a écrit: »
    Je trouve que c'est abusé de rajouter le motif Orc Antique dans la boutique des couronnes, on le paye pas déjà avec le DLC?

    Je pourrais dire la même chose pour le Xivkyn, je trouve vraiment que c'est limite.

    Comment ça tu veux dire l'avoir d'office quand tu paye le DLC ? c'est ça ?
    Fraisier Crèmeux - Lame Noir Elfe des Bois - EP
    DONKEY PUNCH POWER - Lame Noir Haut-Elfe - EP
    Master Donkey Punch - Templier Haut-Elfe - EP
    ╔══════════════════════════╗
    The Baguette Squad
    [Guilde 100% Francophone - 100% PvP/RvR]
    [Pacte de Coeurébène]

    ╚══════════════════════════╝
  • MementoMori666
    MementoMori666
    ✭✭✭
    [Troll ON] Le capitalisme n'a pas de limite voyons :D. [Troll OFF]

    J'admets que c'est un peu "fort", cependant on en vient à une question de choix personnel. Le choix d'acheter le motif contre des couronnes ou alors de le farm IG voir de l'acheter en boutique de guilde (ce qui à mon sens est plus logique).
  • PereUch
    PereUch
    ✭✭✭
    Vu tous le temps que ça prends pour réunir les millions de PA pour avoir le style Akavirois complet plus les écailles en PVP, ca me ferait un peu chi** de passer de heures et des heures en PVP pour au final les retrouver en boutique un ou 2 mois plus tard à 5000 couronnes...
    llSithisll
    CP780+ ▪ Cœurébène ▪Xbox EU

    cxxxxx():::::::::::::::::::::::::::›

    Elethael Lame Noire DPS
    Maeline Templière HEAL
  • alexsuper67
    @IYAM67 a écrit: »
    alexsuper67 a écrit: »
    Je trouve que c'est abusé de rajouter le motif Orc Antique dans la boutique des couronnes, on le paye pas déjà avec le DLC?

    Je pourrais dire la même chose pour le Xivkyn, je trouve vraiment que c'est limite.

    Comment ça tu veux dire l'avoir d'office quand tu paye le DLC ? c'est ça ?

    Je n'irai pas jusqu'à dire de l'avoir d'office, je suis pour le farm IG, j'ai d'ailleurs bien aimé celui du style dwemer.

    Je dis juste que j'ai l'impression au vu des taux de loot des différents styles, que Zenimax souhaite vraiment que l'on achète ces style dans la boutique. Alors oui ils doivent gagner de l'argent je suis au courant, c'est d'ailleurs pour cette raison que j'ai pris le DLC d'Orsinium à 5000 couronnes au lieu de 3000 et que j'ai pris la CI sans vraiment faire de PVP. Je pense que l'arrêt de l'abonnement les lancent dans des choix marketing douteux et qu'on aimerait avoir plus de contenu IG que sur la boutique.
  • alexsuper67
    BlackMd122 a écrit: »
    [Troll ON] Le capitalisme n'a pas de limite voyons :D. [Troll OFF]

    J'admets que c'est un peu "fort", cependant on en vient à une question de choix personnel. Le choix d'acheter le motif contre des couronnes ou alors de le farm IG voir de l'acheter en boutique de guilde (ce qui à mon sens est plus logique).

    Je suis de ton avis le farm IG doit être favoriser, voir l'achat en boutique de guilde quand les prix sont pas hallucinant, hier soir je me faisais la réflexion avec un pote sur le style du verre, à raison d'un morceau de page/jour obtenu en récompense d'artisanat (qui en passant sont juste ridicule bon passons), une fois les 10 pages combinés avec le réactif, si on a la chance de ne pas avoir de doublon, il faut compter 140 jours pour avoir le style complet, est ce bien raisonnable?

    Alors je dis plus haut que je suis pour le farm mais là on est limite, j dirai qu'il faut trouver le juste équilibre.
  • @IYAM67
    @IYAM67
    ✭✭✭
    llSithisll a écrit: »
    Vu tous le temps que ça prends pour réunir les millions de PA pour avoir le style Akavirois complet plus les écailles en PVP, ca me ferait un peu chi** de passer de heures et des heures en PVP pour au final les retrouver en boutique un ou 2 mois plus tard à 5000 couronnes...

    Ca va très très vite si tu as un bon groupe :)
    Fraisier Crèmeux - Lame Noir Elfe des Bois - EP
    DONKEY PUNCH POWER - Lame Noir Haut-Elfe - EP
    Master Donkey Punch - Templier Haut-Elfe - EP
    ╔══════════════════════════╗
    The Baguette Squad
    [Guilde 100% Francophone - 100% PvP/RvR]
    [Pacte de Coeurébène]

    ╚══════════════════════════╝
  • PereUch
    PereUch
    ✭✭✭
    @IYAM67 a écrit: »
    llSithisll a écrit: »
    Vu tous le temps que ça prends pour réunir les millions de PA pour avoir le style Akavirois complet plus les écailles en PVP, ca me ferait un peu chi** de passer de heures et des heures en PVP pour au final les retrouver en boutique un ou 2 mois plus tard à 5000 couronnes...

    Ca va très très vite si tu as un bon groupe :)

    Pour quelqu'un comme moi qui joue en moyenne 4h/jour ça prend quand même un bout de temps à les réunir.
    llSithisll
    CP780+ ▪ Cœurébène ▪Xbox EU

    cxxxxx():::::::::::::::::::::::::::›

    Elethael Lame Noire DPS
    Maeline Templière HEAL
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.