Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

Question dps avec orsinium

Anlyth_Elmon_Wranfir_sun
Bonjour,
Avec la mise à jour d'orsinium,j'ai constaté avoir perdu 100 points de dégâts des armes (NB deux épées), mais parcontre j'ai beaucoup pris au niveau du dégâts de mes attaques.

Donc à moins que je ne l'ai pas vu,mais quelqu'un sait d'où cela peut venir ?

Car 100 point c'est rond donc forcément c'est une compétence, un passifs ou autre.

Je suis NB vigueur

Merci
Dk Impérial Tank / NB Stamina Khajiit Dps / NB Magicka Breton Dps
  • ZOS_Abdu
    ZOS_Abdu
    ✭✭✭
    Bonjour,

    Sujet déplacé dans la section: Aide Générale.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Moderation Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Il m'est arrivé d'avoir des bugs d'affichage comme ça. Pour y remédier, je retirais tout mon équipement et le remettais.

    De plus, il me semble que depuis un moment maintenant, le bonus de dégâts des épées ne fonctionne plus.
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • Anlyth_Elmon_Wranfir_sun
    Ah oui ?
    Pourtant il me semblait que quand je les up en gold,je gagnai en dps et c'est toujours indiqué dans la compétence passive des 2 armes,mais bon je vais pas pleurer pour sa,

    Merci bien
    Dk Impérial Tank / NB Stamina Khajiit Dps / NB Magicka Breton Dps
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Je vais par contre te demander de bien distinguer DPS de dégâts. Le DPS, c'est le montant de dégâts par seconde que tu infliges, ce qui n'apparaît pas sur tes stats.

    Quand je parle de bonus de dégâts des épées, je parle du passif de la branche Deux Armes.
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • Anlyth_Elmon_Wranfir_sun
    Oui ce passif est toujours présent "2,5%", du moins il est indiqué
    Dk Impérial Tank / NB Stamina Khajiit Dps / NB Magicka Breton Dps
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    XxIkardoOxX a écrit: »
    Oui ce passif est toujours présent "2,5%", du moins il est indiqué

    C'est ça, il est indiqué mais pas actif ^^'
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • Anlyth_Elmon_Wranfir_sun
    Parcontre j'ai remarqué que mes attaques font beaucoup plus de dégâts
    Dk Impérial Tank / NB Stamina Khajiit Dps / NB Magicka Breton Dps
  • Ayantir
    Ayantir
    ✭✭✭✭
    ce qui augmente les dégâts, n'est pas indiqué sur les stats, mais répercuté sur les tooltips des skills (et quand tu tape bien sur). le bonus 2.5% je l'ai vu monter mes chiffres correctement sur les tooltips après orsinium par exemple.
    Obsessive Compulsive Elder Scrolls addons Coder
    A Few millions downloads of ESO addons now.
    Master crafter on my main char since release. All tradeskills, recipes \o/, researchs (since long), 35 styles known
    My little french Guild: Cercle de l'Eveil
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.