Maintenances pour la semaine du 25 mars:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

tour dor blanc

Vanychan
Vanychan
Bonjour
Est ce que c'est normal que le taank puisse se faire tp dans la cage ou bien c'est un bug qui va être réglé??? Joueurs pc peut être êtes vous les mieux placés pour répondre vu que vous avez eu des correctifs
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    C'est normal. C'est le joueur le plus éloigné (soit de l'épicentre, soit du boss, je ne sais pas trop) qui se fait happer. Si le tank était éloigné ou que tout le monde était sur le boss, il peut se retrouver en prison.
  • Vanychan
    Vanychan
    Non mais avant orsinium ca le faisait pas. La le tank n'est pas plus éloigné qu'avant et pourtant ça tp dans la cage alors qu'avant non tant que laggro était tenu evidemment
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    @Vanychan a raison. Depuis Orsinium, l'Adjudicateur envoie n'importe qui dans la cage. N'importe qui sauf moi.
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    bha ça c'est les coup de chance vanychan on peut rien y faire tu t'y fais envoyer ou pas , perso j'ai le crochetage au max ( un membre du groupe dans la cage ? je dévérouille en 1 seconde ) puis aprés si le tank va dans la cage j'ai une protec durcier à 25K du coup je peux me trimballer le boss easy et aller sauvé le tank dans sa cage .
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Et je suis pas certain que le jeu fasse la différence entre qui est tank, heal, etc. Même si t mets ça en rôle dans l'outil de groupe, rien n'empêche d'avoir 4 tanks. Donc il prend le plus éloigné :)
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • OGNZ3
    OGNZ3
    ✭✭✭
    Hm, je plussoie quand même sur le fait que le tank n'était JAMAIS (pas "rarement", pas "de temps en temps", je dis bien "jamais") téléporté avant la MaJ et il l'est maintenant ! :)

    @Xarcus effectivement le jeu ne se dit pas "oh tiens lui il a le rôle de tank je l'envoie pas", par contre rien n'empêche de ne pas envoyer le joueur qui a l'aggro sur le boss (ce qui était le cas avant). Donc même dans une équipe de 4 tanks, celui qui a l'aggro n'aurait pas bougé pré-MaJ :)
    Xbox One - EU
    Nephilims PvE Guild
    AR 50

    PC - EU
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.