Maintenances pour la semaine du 25 mars:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

Greetings

k9mouse
k9mouse
✭✭✭✭✭
I hope the French Community does not mind if I post (rarely) on this side of the forums. Sometimes, it is good to have a different point of view and have enjoy reading your (EU Side) comments thus far, even I have to use Google Translate to understand it. :o I just wanted to stop by and say "Hi" to my fellow ESO players.

~Passes out sweetrolls to everyone who read this~
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    Thanks for the sweetrolls !

    Don't worry, we won't blame you. A lot of us follow the english threads too, sometimes because they are more actives, sometimes because more point of view are indeed great, especially to understand a lot of things. Personally, I find all my theorycrafting and PTS report post on the english side, and I love to see beside our difference, we often have the same feeling about the game when we focus on the same thing (pve, pvp, roleplay…). And I'm slightly better in english with these posts ^^
  • ladyonthemoon
    ladyonthemoon
    ✭✭✭
    Tout le monde est le bienvenu ici mais il vaudrait mieux poster en français.
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    moar sweetrollz pls


    It's really kind of you to come and say "Hi" ;)
    I read the english forum too but I don't post on these ones (There are too much things to answer... Really.)
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    Mmmh… I think the moderator who move the subject have misunderstanding, or more probably haven't read the topic.


    [Note de modération : Message édité en accord avec les règles du forum concernant le "Trolling".]
    Edited by ZOS_Abdu on 15 novembre 2015 6:16
  • ladyonthemoon
    ladyonthemoon
    ✭✭✭
    J'avais prévenu qu'il fallait écrire en français ...
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    Mais lui ne savait pas écrire en français, il a fait comme il pouvait.
    Après, quiconque ayant lu le premier message aurait compris qu'il n'a rien à faire ici. J'ai envoyé un mp au modérateur, on verra ce qu'il fera.

    Edit : comme quoi, il suffisait de demander. Merci beaucoup au modérateur !
    Edited by RoyJade on 14 novembre 2015 9:15
  • ladyonthemoon
    ladyonthemoon
    ✭✭✭
    RoyJade a écrit: »
    Mais lui ne savait pas écrire en français, il a fait comme il pouvait.
    Après, quiconque ayant lu le premier message aurait compris qu'il n'a rien à faire ici. J'ai envoyé un mp au modérateur, on verra ce qu'il fera.

    Edit : comme quoi, il suffisait de demander. Merci beaucoup au modérateur !

    J'avais reporté le sujet aussi ...
  • k9mouse
    k9mouse
    ✭✭✭✭✭
    Thanks for the warm welcome. Sorry, I do not know French :'( I have to use google for me and hope it gets it right....

    --

    Merci pour l'accueil chaleureux. Désolé , je ne sais pas le français :'( Je dois utiliser google pour moi et espère qu'il obtient le droit ...
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    No problem for me, a few english words won't kill us ^^
    -
    Pas de problème pour moi, un peu d'anglais ne nous fera pas de mal ^^
  • ladyonthemoon
    ladyonthemoon
    ✭✭✭
    RoyJade a écrit: »
    No problem for me, a few english words won't kill us ^^
    -
    Pas de problème pour moi, un peu d'anglais ne nous fera pas de mal ^^
    Sans doute, mais passant mon temps à sauter d'un forum à l'autre, et passant plus (beaucoup plus) de temps sur les forums anglophones, je trouve qu'il serait préférable que k9mouse fasse l'effort d'écrire en français, même s'il doit utiliser un service de traduction en ligne pour cela.

  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Faire des efforts pour nous dire bonjour ? Sérieusement ? Le message n'a en soit aucun intérêt pour le jeu mais pour la communauté, je vois pas en quoi il devrait être écrit en français.
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    Vu le résultat de certains logiciels de traductions, perso je préfère l'anglais ^^
    Après, si l'anglais sur un topic côté français te dérange, je peut le concevoir. Sur le forum anglais, on ne trouverai probablement pas ça, où ça serait mal perçu par certains. Mais bon, on peut supporter ça, non ?

    Ou simplement faire preuve de presque feu la chaleureuse hospitalité française :p
  • ladyonthemoon
    ladyonthemoon
    ✭✭✭
    Les français ne sont pas réputés pour leur sens de l'hospitalité. De plus, un sujet publié en français sur le forum anglais serait immédiatement ou supprimé ou redirigé ici. Je ne vois pas pourquoi on devrait faire autrement. Si quelqu'un veut communiquer avec quelqu'un d'un autre pays, il se débrouille pour utiliser sa langue, même si c'est du charabia.

    Mais c'est vrai que les anglo saxons ont tous les droits ; ils viennent chez nous et ne prennent même pas la peine d'apprendre quelques mots pour se faire comprendre ; ils parlent directement dans leur langue parce qu'ils croient que le monde entier parle leur langue. Eh bien non, tout le monde ne parle pas leur langue et il serait bon de le leur rappeler de temps en temps. Cette manière de faire, c'est du colonialisme.

    Google translate n'est pas si mal que ça.
  • Kh0ll
    Kh0ll
    ✭✭✭✭
    Sinon péter un coup de temps en temps c'est envisageable ou pas ?
    Un mauvais sorcier...il voit un truc qui bouge...il tp
    Un bon sorcier...il voit un truc qui bouge...bah il tp aussi...
    Mais c'est pas pareil, c'est un bon sorcier


    "Ca Passe Large" DC
    "CPL" EP
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    Tout les français ne sont pas réputé pour leur hospitalité, d'accord. Mais l'hospitalité française d'antan n'est pas morte, tu vis juste au mauvais endroit.
    Les anglo saxons n'ont l'autorisation de parler anglais ici que parce qu'on les y autorise. Parce qu'on peut le tolérer et vivre avec sans prendre sur soi. Je ne cherche pas à m'imposer, je peut vivre avec du vert quand je préfère le bleu. Le vert n'empêchera pas de mettre du bleu et de vivre comme je le veut.

    Et c'est pas parce que d'autres agissent d'une façon que tous doivent le faire. Je persiste : je comprend d'où vient ton sentiment. Toutefois, si le topic te gêne, essaie s'il te plait de simplement l'ignorer, car il ne gêne pas tout le monde et n'a aucune mauvaise intention.
  • Layght
    Layght
    ✭✭✭
    bref en gros il disait quoi ? j'ai un mauvais niveau d'anglais
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    Qu'il espérait qu'il ne dérangeais pas, qu'il considère que voir plus d'un point de vue était utile voir important et que par conséquent il passait régulièrement nous lire (avec google translate comme aide). Et qu'aujourd'hui, il avait envie de nous passer le bonjour.

    Et qu'il donnait des sweetroll. Je te laisse chercher ce que c'est, la blague n'est pas compréhensible en français (enfin, pas la partie clin d'oeil au lore).
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.