Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• PC/Mac : Mégaserveur NA pour maintenance : 25 avril, 12h00 – 20h00 heure de Paris.
https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/comment/8098811/#Comment_8098811

bonjour je chercher un set ( tueur de roi dreugh vr14) sur one

Shyriupins
Shyriupins
Soul Shriven
je chercher ce set mais difficile de le trouver en vétéran 14 j'ai beau arpenter ce jeux et c'est boutique mais rien si quelque uns d'entre vous pourrais m'aider a avoir ce set merci d'avance
  • ZOS_Abdu
    ZOS_Abdu
    ✭✭✭
    Bonjour,

    Sujet déplacé dans la section: Questions des Nouveaux Venus
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Moderation Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
  • samix6
    samix6
    Hello @Shyriupins

    C'est une épée de ce set précisément que tu cherches, ou une épée longue avec le trait précis de ma fabrication conviendrait?

    Merci
  • Shyriupins
    Shyriupins
    Soul Shriven
    samix6 a écrit: »
    Hello @Shyriupins

    C'est une épée de ce set précisément que tu cherches, ou une épée longue avec le trait précis de ma fabrication conviendrait?

    Merci

    non c'est l’Épée du set qui m'intéresse et je le cherche en vin ce set j'ai beau fouille toute les boutique de guilde mais rien
  • ZOS_Abdu
    ZOS_Abdu
    ✭✭✭
    Bonjour à tous,

    Nous fermons ce post.

    Comme signalé dans cette Introduction aux forums Artisanat, le commerce n'est pas autorisé sur nos forums.

    Si vous remarquez des sujets traitant de commerce, merci de nous les signaler en utilisant la fonction de report. Nos teams enquêteront à ce sujet et agiront si nécessaire.

    Merci de votre compréhension.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Moderation Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
Cette discussion a été fermée.