Bonjour,
Je viens signaler le comportement de 1 et plusieurs joueurs, dont voici leur comportement :
> Un groupe de joueurs auquel j'appartient engage le combat contre les différents boss se trouvant au centre des égoûts, puis au moment où le boss apparaît (Molag Bal ou non), un groupe de joueurs enemis (Jaune ou Bleu, en l’occurrence) surgit et bombarde la zone de combat actuel de 4 ultimes...
Bien entendu le groupe auquel j’appartiens n'a pas eût le temps de voir venir l'attaque et nous mourrons tous sur le coup.
Nous ne pouvons pas rez sur place en raison de la mort par engagement PVP.
Ce groupe disparût aussitôt venu... seulement pour tuer et empêcher d'autres joueurs d'affronter Molag Bal. Et part sans même affronter le ou les boss.
C'est de l'anti-jeu... et comme il est stipuler dans le règlement du jeu, nous avons le devoir de signaler tout comportement inapproprié et/ou qui empêcherait le bon déroulement du jeu.
C'est un comportement, anti-sport, anti-jeu, et anti-fairplay, qui est tout à fait inadmissible.
Ce genre de comportement s'est déroulé à 3 reprises, ce Samedi 24 Octobre 2015.
J'ai noté le nom du joueur chef du groupe enemis qui a mené ces assauts.
Je me rend disponible pour donner son nom ainsi que celui de ses coéquipiers et/ou de les rendre publique.
Bon entendeur, un peu de respect entre joueur voulez-vous.
Edited by Bosco2509 on 24 octobre 2015 8:41