Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

Sujet officiel « Coup de projecteur sur une guilde – Les Fils de Yaztromo »

ZOS_MichaelServotte
ZOS_MichaelServotte
✭✭✭✭✭
Profitez de ce sujet pour parler de notre dernier Coup de projecteur sur la guilde « Les Fils de Yaztromo »

Dans le Coup de projecteur d’aujourd’hui, partez à la rencontre de la guilde des Fils de Yaztromo, créée il y a de cela près de 20 ans, et qui arpente sans cesse Tamriel et porte haut les couleurs de Daguefilante. Une véritable armée qui aime le combat, mais ne recule pas devant une Épreuve se présentant à eux.

Et n'oubliez pas que le sujet de présentation est toujours ouvert, et que nous utilisons celui-ci pour sélectionner les guildes à présenter !
Michaël Servotte
Community Manager (FR) - Gestionnaire de communauté francophone - The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited
Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube
Staff Post
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Oserai-je dire "Il était temps" ? :smiley:
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • Avrelivs
    Avrelivs
    ✭✭
    FY un jour,FY toujours :)
    Reethline - Redguard Nightblade VR16 - Les Fils de Yaztromo
  • Bosco2509
    Bosco2509
    ✭✭✭
    Wouahou... cela ne me rajeunit pas...
    GOA... la guilde « Les Fils de Yaztromo »...
    La première fois que j'ai rencontré des membres de votre guilde... c'était justement du GOA, et je n'avais que 16 ans à cette époque (et je n'utilisait pas ce pseudo de Bosco à l'époque).
    Pour être très honnête, je pensais que votre guilde avait été dissoute et oublié dans la toile du net... autant pour moi.
    Content de voir que certaines guildes survivent aux changements et continuent d’exister sur le net et les mmorpgs.
  • Leeloo.S
    Leeloo.S
    ✭✭✭
    On aura bientôt fait le tour des guildes francophones que je connais dites-donc ! Je pense que sur ce point au moins, on peut féliciter l'équipe de communication francophone :).
    Anciennement Hori_Loo
    ╔══════════════════════════╗
    La section ESO HORI devient Rédemption
    Alliance ATRIA (Coeurébène)
    ╚══════════════════════════╝
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.