Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

TP dans le vide lors de la connexion

MementoMori666
MementoMori666
✭✭✭
Bonjour / Bonsoir,

Depuis la sortie de la MAJ de la CI, je rencontre un problème assez énervant qui ne survient que lorsque je connecte mon Chevalier Dragon.
Je m'explique, lors de la connexion avec ledit personnage, je reviens exactement là où je m'étais déconnecté (normal jusque là) cependant même pas 10 secondes après mon personnage est automatiquement TP soit dans le décor, dans les air ou alors dans le vide total. Parfois, je dis bien parfois (environ 1 fois sur 3), j'ai la chance d'avoir un bref chargement qui me ramène là où j'étais, malheureusement le reste du temps je me retrouve soit bloqué, soit je m'écrase sur le sol... Merci les dégâts de chute et merci pour la réparation qui s'en suit bien évidemment.

Au début ça m'a fait un peu rire, mais après un moment ça commence à devenir gavant, surtout en Cyro ou en CI.

Bref...
Edited by MementoMori666 on 6 octobre 2015 12:24
  • Okamiris
    Okamiris
    ✭✭✭✭
    Ce problème, maintes fois remonté, sera corrigé le mois prochain avec la sortie d'Orsinium. (Pour l'instant sur PTS, donc à voir si cela se reproduit ... ou pas)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.