Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

Addon barre du mob

Daisijie
Daisijie
Soul Shriven
Bonsoir,

Je cherche depuis maintenant un petit moment un addon qui pourrait me mettre le % sur la barre de vie du mob/ennemi directement, sur la barre d'origine du jeu. J'ai testé plusieurs addon mais ça ajoute toujours de nouvelle barre a droite a gauche ou modifie la barre d'origine (pas forcément en plus joli lol).

Merci par avance pour votre aide :)
  • Leeloo.S
    Leeloo.S
    ✭✭✭
    J'utilise le wykkyd's framework qui te permet une multitude de choses (à paramétrer) mais qui te permet aussi de personnaliser les barres de ton perso et du mob, notamment en affichant les PV ou le % par dessus, sans forcément modifier la barre elle-même.
    Anciennement Hori_Loo
    ╔══════════════════════════╗
    La section ESO HORI devient Rédemption
    Alliance ATRIA (Coeurébène)
    ╚══════════════════════════╝
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.