Maintenances pour la semaine du 25 mars:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

Items bleus "à collectionner"

larkhill_v
larkhill_v
Soul Shriven
Salut !
J'ai cherché sur différents forums mais je ne trouve pas de réponse à ma question..
J'ai trouvé deux items bleus avec la mention "à collectionner" en combattant au fur et à mesure de mon aventure..
Ces objets "à collectionner" sont utiles pour un succès. Ça je l'ai remarqué.. Mon problème vient du fait que je ne sais pas vraiment quoi en faire. Je n'ose pas les vendre de peur de "perdre" mon succès, mais je ne peux pas les stocker en banque.
Ils prennent donc de la place dans l'inventaire et ça risque de devenir gênant. D'autant plus que le nombre d'objets "à collectionner" est assez important.
Je vois sur différents forums "ces objets disparaissent lors de leur utilisation". Mais je ne peux rien faire avec ces objets si ce n'est les détruire...

Que faire ?

Merci de vos réponses
  • Ynehairte
    Ynehairte
    Communauté
    Il faut que tu fasses utiliser sinon ils ne seront pas comptabilisés pour le succès.
    Membre fondateur du Triumvirat ! Et ce dernier s'accapare de ce forum !
    Ynehairte, une histoire, une légende
    @ynehairte si vous avez quelques questions (dans la mesure de mes capacités)
  • larkhill_v
    larkhill_v
    Soul Shriven
    Mais justement... Je ne peux PAS les utiliser.. Je ne peux que faire "détruire" ou "signaler objet". Je n'ai pas de commande "utiliser" disponible..
    (Je suis sur One)
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Tu n'en as jamais eu comme ça auparavant ?

    Car si tu les as déjà eu et utilisé, tu ne peux que les vendre. Vérifie dans tes succès, on ne sait jamais.
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • larkhill_v
    larkhill_v
    Soul Shriven
    Ils sont cochés dans les succès.
    Mais est-ce que les revendre ou les détruire va me supprimer ce bout de succès ?
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Si ils sont cochés, il me semble que tu peux les revendre.

    À confirmer par ZoS.
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • Tilmo.Valandil
    Tilmo.Valandil
    Communauté
    Tu peux t'en débarrasser ou bien tu peux les transférer sur ton/tes autres personnages pour valider le succès aussi sur tes rerols.

    Mais je confirme, une fois que tu l'a utilisé il est validé dans ton succès et donc celui que tu as dans ton inventaire est seulement un double dont tu peux faire ce que tu veux sans changer quoi que ce soit au succès en cours.
    Edited by Tilmo.Valandil on 21 juin 2015 10:27
  • vaanomega
    vaanomega
    ✭✭✭
    larkhill_v a écrit: »
    Ils sont cochés dans les succès.
    Mais est-ce que les revendre ou les détruire va me supprimer ce bout de succès ?

    Si tu as déjà utilisé l'objet sur un perso, tu peux toujours le donner à un autre perso pour que le succès avance aussi pour lui.
    Etre Lycan ou vampire ne signifie pas "être mauvais"
    Les Lycans d'Argent en sont la preuve
    A A
    (°w°)
  • larkhill_v
    larkhill_v
    Soul Shriven
    merci à tous pour vos réponses ! :)
  • ZOS_EveP
    ZOS_EveP
    ✭✭✭
    larkhill_v a écrit: »
    Mais justement... Je ne peux PAS les utiliser.. Je ne peux que faire "détruire" ou "signaler objet". Je n'ai pas de commande "utiliser" disponible..
    (Je suis sur One)

    L'absence de l'option "utiliser" sur Xbox One est un bug. Nos équipes sont au courant et vont travailer à y remédier.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
  • ChickenMan76
    Pour l'instant moi j'ai mis mes objets bleu à collectionner danse ma banque et j'attends que ce sois réglé
  • samix6
    samix6
    Bonjour,
    je rebondis sur ce sujet pour ne pas faire un doublon.

    J'ai plusieurs questions si vous permettez.

    De quel succès s'agit-il? Je les ai fait défilé, mais je n'ai rien vu s'en rapprochant.
    L'option utiliser n'est toujours pas dispo? Bon ça me permet d'investir dans de l'espace en banque c'est toujours ça de pris pour plus tard.

    Merci
  • Qynns
    Qynns
    Soul Shriven
    ZOS_EveP a écrit: »
    L'absence de l'option "utiliser" sur Xbox One est un bug. Nos équipes sont au courant et vont travailer à y remédier.

    Bonjour,

    Savez-vous quand ce bug sera réglé ou s'il nous faut patienter?

    Merci de votre retour,
  • Tilmo.Valandil
    Tilmo.Valandil
    Communauté
    Depuis la mise à jour 2.1 (en tout cas pour la version PC), les trophées ne peuvent plus être utilisés. Ils sont directement comptabilisés pour le succès à partir du moment où ils apparaissent dans ton inventaire. Ils sont également liés au personnage qui les ramasse. Tu ne peux plus les transférer sur tes autres personnages en passant par la banque.
    Edited by Tilmo.Valandil on 2 octobre 2015 5:59
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    ohh ... bon je vais aller farmer les fantômes lvl 16 d'auridia avec mon Veteran 16 dans ce cas
  • Qynns
    Qynns
    Soul Shriven
    Merci beaucoup pour ta réponse Tilmo!
    Bon jeu
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.