Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

Set d'armure élan de suprématie

AyZeR_51
AyZeR_51
Bonjour/bonsoir

J'aurais aimer avoir des informations venant des joueurs pc sur ce set l'élan de suprématie, étant sur console la dlc ne date pas autant que sur pc donc j'aurais aimer savoir. Ce dit set s'obtient donc dans les 2 nouveaux donjons du dlc, mes questions sont donc le set est lié d'office ? N'en voyant nul part en vente, s'obtient t'y seulement en vétéran ou en normal aussi ?

Cordialement
  • Tilmo.Valandil
    Tilmo.Valandil
    Communauté
    L'équipement de la suprématie s'obtient directement lié donc tu ne peux pas le trouver en boutique de guilde. Il s'obtient en VR15 dans les donjons en normal et en VR16 dans les donjons en vétéran.

    Théoriquement on devrait le loot dans les deux donjons, mais personnellement je ne l'ai eu que dans la Tour d'or blanc pour le moment.
    Edited by Tilmo.Valandil on 24 septembre 2015 9:07
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    Il ne tombe que dans la tour d'or blanc, tout les regroupements de données sont d'accord.
    Dans les sets exclu tour d'or blanc, hors Kena : jolting et imperium en lourd, shock master et essence thief en medium, overwhelming (suprématie) et spell power (puissance curative) en léger.
    Pour ceux de la prison : leeching plate et tormentor en lourd, sheer venom (venin absolu) et toxic defiance en medium, combat physician et scathing mage (mage brûlant) en léger.

    Désolé pour les traductions, je ne les ai pas toute ^^
  • AyZeR_51
    AyZeR_51
    D'accord je vous remercie pour vos précisions, je n'avais pas réussi à trouver d'info sur le set suprématie.

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.