Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

Nerf donjons

cronos68
cronos68
✭✭✭
Pour une fois qu'il y a un minimum de difficulté, vous nerfé les donjons ( v16 cité )... pourquoi ?
  • vvarderen
    vvarderen
    ✭✭✭
    Arrêter de nerf le jeu là. STOP!!
    L'exception ne confirme pas la règle : elle la remet en cause.
    Tout comme le Mieux est l'ennemi du Bien, l'Exception est l'ennemi de la Règle générale.

    Faire de l'Exception une règle, c'est bafouer la Règle. Ainsi, si l'Exception est d'être un Héro, si tout le monde est un Héro, alors personne ne l'est en réalité.
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    C'est simple. De nombreux joueurs n'ont pas le niveau pour passer ces nouveaux donjons en vétéran, ils sont donc écarté du stuff opti de fin de jeu et de la clef d'or quand le donjon est la daily. Zenimax étant intéressé par le nombre (car plus de monde = plus d'argent), il y a nivellement par le bas.

    Et oui, c'est une mauvaise raison. Baisser juste les dégâts des squelettes et leur 21k dégâts à travers un mur aurait suffit, mais ils préfèrent tout nerfer...
  • MementoMori666
    MementoMori666
    ✭✭✭
    Non mais c'est pas vrai... PAS ENCORE !!!
    Et les gens qui attendent que ça le challenge vous passez outre c'est ça ? Faut un peu se bouger et réfléchir pour réussir un donjon, pas attendre que celui-ci se fasse tout seul. Tout ça parce que il y en a qui veulent tout, tout de suite sans efforts ou qui ont peur de la difficulté.

    Bha franchement un grand BRAVO !
  • ELEPTIK
    ELEPTIK
    ✭✭✭
    Totalement d'accord, ce qui me plais le plus dans un mmo c'est le challenge... Avoir nerfé les donjons est mauvais!

    D'ailleurs je ne comprends pas vos idées & principes...

    Vous mettez volontairement du stuff long à avoir, du stuff qui pouvais être utile pour faire ces donjons la. Et vous faites un gros nerf sur les donjons au bout de 15 jours alors que personne ne connais les strats par coeur & surtout que encore peu de monde possède un build a jour... :/

    Donc je me dis que vous êtes en stress total, et que vous faites n'importe quoi, je vois bien le responsable dire "ouh la la les gars personne n'a tomber le donjon au bout d'une semaine, qu'est-ce qu'on a fait?..." ceci bien sur avec les goutes de sueurs sur le front...

    Dites nous encore que vous écoutez la communauté... mdr, on vous avait justement dit sur un post de ne pas faire cela.

    Désespérant, d'autant plus que c'était devenu le seul contenu HL provisoire du jeu avec le v16... Bah oui hein on fais des maj mais on oublie volontairement de mettre les raids/arènes en v16... et la vous nous écoutez aussi?
    Edited by ELEPTIK on 15 septembre 2015 11:27
  • Oruki
    Oruki
    ✭✭✭
    ah ben zut alors ...
    J'ai pas lu le dernier patchs note, c'est une annonce officielle ou juste une impression ?

    Augmenter le taux de loot aurait été plus judicieux que nerfer les donjs, me faisait une joie de redevenir un vrai heal en donjon et plus seulement un DPS envoyant quelques heal de temps en temps ...
  • Ynehairte
    Ynehairte
    Communauté
    ah ben zut alors ...
    J'ai pas lu le dernier patchs note, c'est une annonce officielle ou juste une impression ?

    Augmenter le taux de loot aurait été plus judicieux que nerfer les donjs, me faisait une joie de redevenir un vrai heal en donjon et plus seulement un DPS envoyant quelques heal de temps en temps ...

    De mémoire, ils ont baisser les dégâts de l'ensemble des trash mob des deux donjons.
    Membre fondateur du Triumvirat ! Et ce dernier s'accapare de ce forum !
    Ynehairte, une histoire, une légende
    @ynehairte si vous avez quelques questions (dans la mesure de mes capacités)
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    Pour avoir testé hier, c'est sévère.
    Une attaque lourde avant : 20-22k. Maintenant : 4k :|
    Et des exemples, j'en ai plein. Les coups des moissoneurs, surtout ses aoe au sol ne font presque plus rien au point que je peut les ignorer complètement, un boss utilisant uppercut alors que je suis dps ne me tue même pas (me reste 4%), l'atronash de chair du sculpteur de chair ne tue même plus un tank en parade pendant son rage mode (sur moi, il atteint difficilement les 100k dégâts contre plus de 200k avant)… bref, on peut y aller bien plus tranquillement qu'avant, avec trois gros dps dont un semi heal. C'est dommage.
  • vvarderen
    vvarderen
    ✭✭✭
    Vivement l'archétype bisounours spé barbie pour pouvoir cueillir des pâquerettes en toute quiétude dans des donjons :)
    L'exception ne confirme pas la règle : elle la remet en cause.
    Tout comme le Mieux est l'ennemi du Bien, l'Exception est l'ennemi de la Règle générale.

    Faire de l'Exception une règle, c'est bafouer la Règle. Ainsi, si l'Exception est d'être un Héro, si tout le monde est un Héro, alors personne ne l'est en réalité.
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
  • MementoMori666
    MementoMori666
    ✭✭✭
    vvarderen a écrit: »
    Vivement l'archétype bisounours spé barbie pour pouvoir cueillir des pâquerettes en toute quiétude dans des donjons :)

    Elle a du potentiel ton idée ! Faudrait la vendre à Zeni :p.
  • Imposator
    Imposator
    ✭✭✭
    vvarderen a écrit: »
    Vivement l'archétype bisounours spé barbie pour pouvoir cueillir des pâquerettes en toute quiétude dans des donjons :)

    Super idée! Et on pourra peut être avoir les petits cailloux dans la boutique à couronnes! :p
  • lmanteb16_ESO
    lmanteb16_ESO
    ✭✭
    Et le tabard de guilde avec l'arc en ciel ou le cœur dessus? C'possible?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.