Maintenances pour la semaine du 25 mars:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

Cheatés ou non ?

Dom
Dom
Soul Shriven
Comment se fait-il qu'un seul joueur puisse se débarrasser d'un groupe de 24 sans subir aucun dommage ?
On voit apparaître des joueurs indestructibles, comment cela se fait-il ?
J'ai plusieurs copains qui ne joue plus à cause de cela.
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    En pvp ? Un empereur peut faire ça. Regarde si la campagne comporte un empereur, et regarde le nom du joueur.
  • MementoMori666
    MementoMori666
    ✭✭✭
    Normalement les buffs empereur sont supprimés, donc ça ne devrait plus arriver :).
  • Ynehairte
    Ynehairte
    Communauté
    BlackMd122 a écrit: »
    Normalement les buffs empereur sont supprimés, donc ça ne devrait plus arriver :).

    Les buffs empereurs ne sont pas supprimés si tu es empereur sur ta campagne.
    Membre fondateur du Triumvirat ! Et ce dernier s'accapare de ce forum !
    Ynehairte, une histoire, une légende
    @ynehairte si vous avez quelques questions (dans la mesure de mes capacités)
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Tu es sur quel support ? Ça s'est passé à quelle heure environ ? Tu as une vidéo ?
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • Kh0ll
    Kh0ll
    ✭✭✭✭
    Donne plus de précision, dis comme ça je penserais à un sorcier / nb par exemple qui utilise le combo "Aubéclat + bombe" sur un groupe de slacker afk monture.... ou comme indiqué un emp' qui fonce sur un WB de level 10.
    Un mauvais sorcier...il voit un truc qui bouge...il tp
    Un bon sorcier...il voit un truc qui bouge...bah il tp aussi...
    Mais c'est pas pareil, c'est un bon sorcier


    "Ca Passe Large" DC
    "CPL" EP
  • Dom
    Dom
    Soul Shriven
    C'était sur Afregel, ce n'était ni un empereur ni un ancien empereur. De plus, certains joueurs (5 ou 6, toujours les mêmes) sont quasi indestructibles. J'ai abandonné Afregel (certains de mes amis ont tout simplement quitté le multi) et je suis allé sur Azura, où les joueurs sont équilibrés. Il y a des costauds, mais on sent qu'ils sont très bons, alors que sur Afregel, ils sont quasi indestructibles, car certains doivent être tués par au moins une douzaine de joueurs avec tous les ultis et les plus gros dégâts possibles, tous sont vétérans 14 et tous font partis de Aldmeri (les jaunes).
  • Dom
    Dom
    Soul Shriven
    Il faut que je précise que ceux dont je parle n'utilisent pas de barrière et leur vie ne descend pratiquement jamais.
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    Affregel pc ? Côté Aldmeri ces joueurs ? Je vois peut être de qui tu veut parler, et effectivement certains sont des tricheurs qui ne le cachent même pas ("c'est la guerre" que l'un m'a répondu quand je l'ai accusé de tricher). Ça fait un petit temps que je ne les ai pas croisé, même si certains les ont croisé en cité impériale.
  • Imposator
    Imposator
    ✭✭✭
    Oui côté jaune il y a quelques joueurs intuables qui utilisent ouvertement des scripts. J'ai été tué en moins de 5 sec par un jaune qui m'avait balancé pas moins de 5 canalisations en même temps. J'ai pas pensé à faire un screenshot ce jour là.
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    Je crois qu'il y en a aussi côté bleu, et j'ai déjà été tué par des rouges en une fraction de seconde (éclat de cristal, éclat de cristal, éclat de cristal, éclat de cristal, éclat de cristal, avec stance défensive active et mon addon a affiché le "reflected" au même moment de ma mort). C'est à mes yeux le gros défaut du cutanim et du weaving, la possibilité d'exploiter des macros un peu trop abusives.

    Mais bon, depuis la CI, je n'ai pas croisé de hackeur personnellement (mais des exploiteurs si, notamment le wrecking blow infini), je croise les doigts.
  • Imposator
    Imposator
    ✭✭✭
    Ouaip ça prouve que le cheat n'est pas lié à la faction!
    Tout ce que je peux dire c'est que côté rouge, ceux qui veulent jouer avec War Council DOIVENT désactiver leurs macros/scripts et autres joyeusetés sinon ils sont kick du groupe et je peux vous dire que, ayant été gentiment invité dans un de ces groupes (oui gentiment parce que j'ai pas le niveau), les leaders sont sans pitié.
  • vvarderen
    vvarderen
    ✭✭✭
    J'ai jamais compris l’intérêt des cheats. C'est tellement idiot comme pratique et dénué d’intérêt... Faut vraiment avoir un grain quand même ou un sacré complexe! va savoir :)
    L'exception ne confirme pas la règle : elle la remet en cause.
    Tout comme le Mieux est l'ennemi du Bien, l'Exception est l'ennemi de la Règle générale.

    Faire de l'Exception une règle, c'est bafouer la Règle. Ainsi, si l'Exception est d'être un Héro, si tout le monde est un Héro, alors personne ne l'est en réalité.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.