Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 15 avril:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 16 avril, 14h00 – 17 avril, 00h00 heure de Paris.

Maintenance à 18h un vendredi : une urgence ?

RoyJade
RoyJade
✭✭✭✭✭
Eh non, je ne suis pas là pour râler. J'ai suffisamment confiance pour savoir que c'est important, et suffisamment d'espoir de pouvoir tuer Molag Kena ce soir grâce à ça o:)
Prendre une telle décision me rend confiant en tout cas, même si l'on est pas contre des informations si c'est possible.

Comme ça, le topic est créé, et contrairement aux anglais c'est pas pour râler :p
  • Anjali
    Anjali
    ✭✭✭✭
    Ouh la ça a été tellement brutal et non prévenu , qu'on se demande ce qui se passe....

    Bon si on peut avoir des nouvelles ça sera sympa :) histoire qu'on prévoit la soirée, on a des trucs prévus :)
    GM Guilde Vindicte / Vindicte-teso.forumactif.org
    Alliance de Daguefilante / Serveur EU
    Twitch et YouTube
  • Tilmo.Valandil
    Tilmo.Valandil
    Communauté
    Voici leur annonce !

  • Kawagane
    Kawagane
    ✭✭✭
    On espère du mieux. Ne nous décevez pas!
    EP-PC-EU
  • Anjali
    Anjali
    ✭✭✭✭
    double a effacer
    Edited by Anjali on 11 septembre 2015 4:16
    GM Guilde Vindicte / Vindicte-teso.forumactif.org
    Alliance de Daguefilante / Serveur EU
    Twitch et YouTube
  • Anjali
    Anjali
    ✭✭✭✭

    Yep Tilmo on a lu :) on en sait pas beaucoup plus....

    On patiente tranquille en racontant des âneries sur le vocal XD

    Du moment qu'on était pas en train de looter Molag Kena au moment de se faire virer du jeu ^^





    Edited by Anjali on 11 septembre 2015 4:16
    GM Guilde Vindicte / Vindicte-teso.forumactif.org
    Alliance de Daguefilante / Serveur EU
    Twitch et YouTube
  • Desastre
    Desastre
    ✭✭✭
    C'est un reboot non?
    Peut être pour corriger les temps de chargement hyper long
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    Peut être, vu que seul le serveur EU est affecté et que c'est le seul à avoir ces problèmes. Peut être un problème de sécurité aussi. On verra bien.
  • Templatre
    Templatre
    ✭✭✭
    J'espère que ce sera terminé pour 21h, j'avais une Tour d'Or Blanc vétéran prévu avec un groupe opti pour essayer de la boucler ... La tranche horaire étant large j'ai bon espoir.
    Edited by Templatre on 11 septembre 2015 4:33
  • Okamiris
    Okamiris
    ✭✭✭✭
    Pour nous c'est la maintenance qui n'était pas prévu, mais qui est la bienvenue. Espérons que le 'back-end' soit effectivement corrigé afin de raccoucir les temps de chargement.
  • ELEPTIK
    ELEPTIK
    ✭✭✭
    +1 Oka

    En plus 2 heures c'est rien, pour la plupart d'entre nous cela tombe pendant la tranche horaire pour aller manger. Si grâce à cela ce soir nous pouvons tous jouer sans chargement ultra long cela ne me dérange pas, au contraire.
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    Serveurs revenu !
    Par contre, les temps de chargements ne semblent pas avoir été changé.
  • Templatre
    Templatre
    ✭✭✭
    Je confirme, ils sont toujours aussi long.
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Yeah! chargement toujours aussi long je retourne chercher mes sudoku. Iles auraient pu corriger ces chargement -_-'
  • Okamiris
    Okamiris
    ✭✭✭✭
    @ZOS_MichaelServotte une réponse sur la maintenance ?
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
  • Okamiris
    Okamiris
    ✭✭✭✭
    Bin @ZOS_MichaelServotte est déjà en week end vu que c'est @ZOS_KaiSchober qui nous dit que la maintenance est terminée à 19h39, alors que le serveur est up depuis environ 19h00 ! Donc on en saura plus un jour... ou pas
    Après p't'etre qu'en anglais ils ont eu une réponse ?
    Edited by Okamiris on 11 septembre 2015 5:47
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    J'ai espéré, j'ai survécu à la première lance électrique de Kena… mais pas à la seconde :(
    C'était pas ça, j'ai encore quelques jours (semaines?) avant de pouvoir rejouer convenablement donc. J'espère au moins que le problème qu'ils ont voulu régler est résolu.
  • Okamiris
    Okamiris
    ✭✭✭✭
    RoyJade a écrit: »
    J'ai espéré, j'ai survécu à la première lance électrique de Kena… mais pas à la seconde :(
    C'était pas ça, j'ai encore quelques jours (semaines?) avant de pouvoir rejouer convenablement donc. J'espère au moins que le problème qu'ils ont voulu régler est résolu.

    En tout cas j'en connais qui était sur mac et qui sont passé à Windows !!
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    Ouaip, j'ai voulu aussi (vu que j'ai Windows installé pour des jeux absent de Mac). J'ai abandonné en voyant les cinq jours de téléchargement demandé, à cause des sécurité windows et de ma faible connexion.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.