Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

Phoénix buggé ?

Apherius
Apherius
✭✭✭✭✭
✭✭
bonjour je profites d'être en chargement de cité pour écrire ce sujet , j'ai croiser un bleu alors bien sûr j'ai tenter de le tuer il est descendu à 1 % mais sa vie ne descendé plus puis je l'ai vu utilisez souffle de vie alors qu'elle été à 1% de vie et que je la taper à mort !!! j'ai recommencé l'opération 3 fois puis la 4 éme fois elle s'est transformé en pierre pendant 2 seconde pratiquement puis elle à récupérer sa vie et là je l'ai tué et ouf elle est descendu sous 0%
bref , j'ai conclu qu'elle avait phoénix , mais phoénix s'enclenche 1 fois toute les 10 mins ou 20mins et non toute les 20 secondes, et quand elle est à 1% pratiquement morte elle est censé étre en pierre et non pouvoir utilisez des compétence , donc 1 le phoénix est cheaté sur elle il s'active plein de fois et l'animation n’apparaît pas sauf la 4 éme fois * qui lui permet donc de lancé des compétence en même temps , je ne pense pas que cette joueuse soit une tricheuse mais qu'en prenant le phoénix le set à buggé sur elle .( désolé pour des faute que je n'ai surement pas remarquer * )
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.