Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 15 avril:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 16 avril, 14h00 – 17 avril, 00h00 heure de Paris.

Kudos à la team mapping

Carter_DC
Carter_DC
✭✭✭
Bien souvent dans les mmos ou les autres jeux, on juge le gameplay et les graphiques, mais on oublie ceux qui ont designé les zones dans lesquelles nous évoluons.

Hier marquait la fin du concours de captures d'écran de angeli-tenebrae (pour la sortie du DLC) et je dois admettre avoir eu un coup de coeur pendant les retouches de ce screenshot pris pendant mes premiers pas dans le plan de sheogorath.

Du coup, je me doit de rendre les honneurs au gars qui a mappé la zone.
Mec, t'es un p*tain de génie !!!

concours_01.jpg

Cet endroit est juste extra-ordinaire. Le concept de terre brûlée, d'arbres calcinés et de lave opposés à la nature verte, les arbres et l'herbes avec un brouillard mystérieux les séparant est d'une vraie beauté.

Dommage que ce soit une zone qu'on ne voit qu'une fois dans le jeu.

Redde Caesari quae sunt Caesaris ! Kudos à l'équipe de mapping !

PS: le gagnant (pas moi donc^^) est reparti avec 8 amélio gold de son choix (plus de 60k po). GG à Simbassa (@Rambo74130)
Screen-concours-01-2.jpg
High Kinlady Estre was right ! Hail to the Veil !
Fr AD Guild Arkadium.
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Il est vrai que cette zone est magnifique, ça fait partie des zones dans lesquelles on aimerait revenir...
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • Ynehairte
    Ynehairte
    Communauté
    Balabù a écrit: »
    Il est vrai que cette zone est magnifique, ça fait partie des zones dans lesquelles on aimerait revenir...

    Les rôlistes attendent que ça... invocation d'un @Bobcat
    Membre fondateur du Triumvirat ! Et ce dernier s'accapare de ce forum !
    Ynehairte, une histoire, une légende
    @ynehairte si vous avez quelques questions (dans la mesure de mes capacités)
  • ZOS_MichaelServotte
    ZOS_MichaelServotte
    ✭✭✭✭✭
    Votre concours a partagé quelques screens magnifiques. :)
    Michaël Servotte
    Community Manager (FR) - Gestionnaire de communauté francophone - The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube
    Staff Post
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    Espérons que ça donne envie aux développeurs de rendre ré-accessible ce genre de zone ;)
  • Bobcat
    Bobcat
    ✭✭✭
    Revenir dans des zones PvE, aaah le rêve. Et il n'y a pas que le plan des Shivering Isles, dans les maps de Tamriel, ces maps qui sont accessibles durant le leveling, ces endroits comme le Temple d'Auri-El au Guet de Vulkhel, l'intérieur de Tanzelwil (Auridia), le Planétaire (Bois de Graht) qui sont inaccessibles après qu'on est fait la quête lié à ces zones. Sans compter ces autres lieux qui se ferment également au fur et à mesure du temps. Le Temple d'Auri-El déjà cité ou encore le Temple des Sources du Deuil (Khenarthi). Ces lieux qui étaient, jadis, accessibles après qu'on y est solder la quête et qui, aujourd'hui, sont fermé...

    Un grand merci aux développeurs qui ferment ces zones, qui nous empêche de revenir dans ces endroits où skins magnifiques et uniques. Un grand merci à eux de nous faire montrer leur travail lors d'un seul et unique voyage, nous obligeant à reroll pour y revenir et re-profiter de ces lieux majestueux.... Oh oui, merci de forcer à tourner en rond dans les zones plus haut-level...

    J'ai juste un question par contre.... pourquoi s'embêter à créer des lieux uniques si on ne peut jamais y revenir et profiter de votre travail ? Vous gagnerez du temps à faire un seul, voir deux, unique instances et à nous les mettre en boucle à chaque passage de l'histoire PvE du jeu. De plus, on ne sera pas frustrer de voir l'entrée close une foi qu'on aura achevé la quête puisqu'on saura qu'à la prochaine quête, on tombera sur le même skin d'instance ! Vous gagnerez du temps en nous faisans tourner en rond dans un seul et unique donjon plutôt que d'en créer et de les rendre en "visite unique".

    Mais bon... qui est-ce que ça intéresse de revenir à Tanzelwil ou au Planétaire ou dans n'importe quelle autre instance bloquée ? Mise à part ces gens étranges qu'on appelle "rôliste" ? Les joueurs PvE s'en fichent, ils veulent du défit, ils veulent des épreuves, des donjons HL, Orsinium. Les joueurs PvP ? Bah eux ils ont tout Cyrod et maintenant même la Cité Impériale et Or Blanc ! Ils sont difficiles à contenter tous, faut pas se leurrer, et ils sont heureux là. Vous leur avez apporté un contenu qui va les tenir quelques temps. La preuve, en une semaine, on a vue les campagnes 30 jours passé de 1 à 4 !

    Et les rôlistes ? Ces gens qui jouent leur personnage non pas avec des builds très élaboré, mais en utilisant les emotes, les /say et les /me ? Ces gens qui font voyager leur personnage d'une map à une autre en les faisant marcher ? Ces gens qui, de temps en temps (pas toujours) sont dans des tavernes et dans des auberges et qui font ailleurs, profiter un maximum des maps du jeu pour faire "vivre" des aventures uniques à leur perso, des aventures qu'ils créent de toute pièce plutôt que de se cantonner aux trames scénaristiques des développeurs ? Eux ? Qu'est-ce que vous faites pour eux ? Vous leur fermez des portes devant le nez ! Vous les empêchez d'exploiter à fond toutes les possibilités du jeu ! Alors MERCI de nous avoir oublié ! Grâce à vous, Messieurs les développeurs de ZOS, le nombres de guildes RP présentent et aujourd'hui actives sur TESO se comptent sur les doigts d'UNE MAIN !

    Je sais de source certaine qu'il y a qu'UNE SEULE ET UNIQUE GUILDES RP ACTIVE PAR FACTION ! Soit 3 !!! Des guildes qui sont actives depuis le début du jeu et qui peinent à survivre et à donner un contenu suffisant à leur membre ! Bien sur, il y en a d'autre, moins actives, moins grandes et qui s'élèvent et retombent plus vite que vous ne sortez de Mise à Jour !

    Donc voilà, un immense merci de pousser la petite Communauté rôliste de TESO à se disperser vers d'autres jeux et à aller voir ailleurs.

    J'avoue ne pas comprendre... je crois qu'on est la Communauté la moins exigeante dans un MMO et, pourtant, on est les moins écoutée voir même totalement ignorée...
    RolePlay and Fun (parce que "Peace and Love" c'est trop bisounours kikoolol)
    ""Ce n'est pas le RP qui est un support au MMO mais le MMO qui est un support du RP."
    "Dans les situations dangereuses, si on n'a pas peur pour son perso c'est qu'on n'est pas assez investit."
  • Ynehairte
    Ynehairte
    Communauté
    Invocation réussie :D
    Edited by Ynehairte on 8 septembre 2015 6:53
    Membre fondateur du Triumvirat ! Et ce dernier s'accapare de ce forum !
    Ynehairte, une histoire, une légende
    @ynehairte si vous avez quelques questions (dans la mesure de mes capacités)
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    Réussite critique dans le jet d'invocation là, effectivement.

    Je ne peut être d'accord avec Bobcat, et sans être moi même un rôliste ni avoir autant de verve (je crois que les deux sont en partie lié), quel plaisir ce serait de retourner dans ces zones rien que pour les admirer !
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    haha oui belle invocation.

    Non franchement c'est vrai que certains endroits dans Tamriel sont juste magnifiques, parfois j'suis obligé de m'arrêter, en pleine quête, simplement pour regarder le paysage.
    Vraiment gg aux mapeurs d'eso, des artistes.

    J'ai tellement envie que toutes les zones de tamriel soient débloquées ! Je sais pas combien de temps ça prendra mais j'attends que ça de découvrir le reste de bordeciel, Elsweyr, l'île principale de l'archipel du couchant... etc.
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.