Maintenances pour la semaine du 25 mars:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

Spawn de la cité impérial

MLRPZ
MLRPZ
✭✭✭✭✭
A l'instant, 20 rouges qui spawn kill dans l'arboretum. même pas besoin de descendre, ils vous font de la compétence distance quand vous spawner.

et puisqu'il faut être précis, 02/09/15 20h35, Haderus EU. =)

Marc
AD // Marc the Epic Goat // Templar // AR50
EP // The Goatfather // Templar // AR44
AD // Unforgoatable // Sorc // AR33
EP // You Goat Rekt // NB // AR28
EP // Bill Goats // Swarden // AR28
AD // Goat Ya // NB // AR24
AD // Unforgoatten // StamDK // AR 21
DC // Egoatcentric // Stamsorc // AR16

and many unused PVE chars

REMOVE FACTION LOCK

AoE Rats
RIP Zerg Squad
RIP Banana Squad Inc
Not your typical goat



  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    pourquoi le drapeau de tréve et que quand on est sur la trappe mettez ça sur tout l'endroit de spawn pour empêcher de se faire attaque par les joueurs en haut et empêcher les joueur en bas d'attaquez ceux en haut !
  • Oruki
    Oruki
    ✭✭✭
    So what ?

    Jeux pvp dans un endroit propice a ce genre de choses, même si comme toi (sans doute) je trouves ça *** et pas amusant ( soit de le faire soit de le subir ) .
  • Kh0ll
    Kh0ll
    ✭✭✭✭
    Ils sont 20 ? formez 2 WB et défoncez les....
    Un mauvais sorcier...il voit un truc qui bouge...il tp
    Un bon sorcier...il voit un truc qui bouge...bah il tp aussi...
    Mais c'est pas pareil, c'est un bon sorcier


    "Ca Passe Large" DC
    "CPL" EP
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Kh0ll a écrit: »
    Ils sont 20 ? formez 2 WB et défoncez les....

    En effet ça semble être la solution à tout :p
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • MLRPZ
    MLRPZ
    ✭✭✭✭✭
    ca me ferait mal au derche de combattre le mal par le mal..
    AD // Marc the Epic Goat // Templar // AR50
    EP // The Goatfather // Templar // AR44
    AD // Unforgoatable // Sorc // AR33
    EP // You Goat Rekt // NB // AR28
    EP // Bill Goats // Swarden // AR28
    AD // Goat Ya // NB // AR24
    AD // Unforgoatten // StamDK // AR 21
    DC // Egoatcentric // Stamsorc // AR16

    and many unused PVE chars

    REMOVE FACTION LOCK

    AoE Rats
    RIP Zerg Squad
    RIP Banana Squad Inc
    Not your typical goat



  • ELEPTIK
    ELEPTIK
    ✭✭✭
    J'avais proposé sur le PTS plusieurs solutions pour éviter le spawn kill dont celle ci que je trouvais interessante :

    - Mettre en place une zone propre au spawn de chaque faction dégât/armure/soin UP voir même un affaiblissement pour les autres factions dans cette même zone. Car sur le PTS les gens arrivais carrément à grimper dans le spawn ennemi pour se faire tué lamentablement dedans par un mur invisible.

    D'autres idées intéressante avait été proposer mais je ne me souviens plus. Dans tous les cas le problème à été remonté plus d'une fois sans solution viable de la part de Zos.
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    Après quelques jours test en live de la CI, les problèmes ont été pour beaucoup diminué mais pas tous résolu. J'ai été capable avec un groupe de massacrer au moins trois gros groupes au moment où ils apparaissent après un changement de zone : une fois à une entrée d'égout à partir d'un quartier, une fois de quartier à quartier et une fois à un spawn de quartier en grappant les ennemis qui avançaient. Serait il intéressant d'allonger ou de vérifier la bonne activation de la période d'invincibilité après un changement de zone, et de continuer à corriger les problème de grap, quitte à mettre une insensibilité totale au grap tant que l'on se trouve sur une plateforme de spawn ?

    Merci !
  • MLRPZ
    MLRPZ
    ✭✭✭✭✭
    supprimer les dégats de chute lorsqu'on descend du spawn pourrait être intelligent aussi. ca evitera d'arriver mid life dans un groupe qui spawn kill
    AD // Marc the Epic Goat // Templar // AR50
    EP // The Goatfather // Templar // AR44
    AD // Unforgoatable // Sorc // AR33
    EP // You Goat Rekt // NB // AR28
    EP // Bill Goats // Swarden // AR28
    AD // Goat Ya // NB // AR24
    AD // Unforgoatten // StamDK // AR 21
    DC // Egoatcentric // Stamsorc // AR16

    and many unused PVE chars

    REMOVE FACTION LOCK

    AoE Rats
    RIP Zerg Squad
    RIP Banana Squad Inc
    Not your typical goat



  • Ynehairte
    Ynehairte
    Communauté
    MLRPZ a écrit: »
    supprimer les dégats de chute lorsqu'on descend du spawn pourrait être intelligent aussi. ca evitera d'arriver mid life dans un groupe qui spawn kill

    Ahah plus que d'accord pour ce point :)
    Membre fondateur du Triumvirat ! Et ce dernier s'accapare de ce forum !
    Ynehairte, une histoire, une légende
    @ynehairte si vous avez quelques questions (dans la mesure de mes capacités)
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Moi, naturellement quand je cherche à quitter un disctrict, je retourne vers mon point de spawn.
    Alors pour le district de l'arène, evidemment puisqu'on n'peut pas remonter, j'me suis dit qu'en bas il y aurait une trappe qui mene aux égouts. MAIS NON !
    RIEN.

    Du coup comme le point de spawn bleu est à coté du rouge, et que je me faisais courser par des rouges et des daedras, j'avais l'choix. J'ai choisi de ne perdre que 10% de mes pierres de tel var.

    J'ai trouvé ça complètement con.
    Et si, comme dit @MLRPZ, on pouvait au moins ne pas subir de dégats de chute quand on tombe... Faire une passerelle intermediaire sur laquelle descendre pour sauter moins haut, je ne sais pas ? Ca aussi c'est complèement con lol

    Il y a vraiment des trucs aberrants dans cette cité impériale.
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    Il y a une entrée d'égout dans tout les districts, pourtant.
  • Iruil_ESO
    Iruil_ESO
    ✭✭✭
    ISILENIL a écrit: »
    Alors pour le district de l'arène, evidemment puisqu'on n'peut pas remonter, j'me suis dit qu'en bas il y aurait une trappe qui mene aux égouts. MAIS NON !
    RIEN.

    Dans le quartier de l'arène, l'entrée des égouts est juste à côté de la salle des trophées d'éther.

  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Le soucis c'est que les entrées d'égouts sont parfois assez proches des spawns ennemis. Il est donc assez difficile de les atteindre en sécurité.
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • MementoMori666
    MementoMori666
    ✭✭✭
    MLRPZ a écrit: »
    supprimer les dégats de chute lorsqu'on descend du spawn pourrait être intelligent aussi. ca evitera d'arriver mid life dans un groupe qui spawn kill

    Tout à fait d'accord, surtout quand t'es en carton.

    Mais il est vrai que quelque chose devrait être fait pour empêcher les joueurs adverses de s'attaquer à ceux qui sortent du spawn, car il faut dire ce qui est, c'est une pratique totalement anti-jeu, surtout pour ceux qui sont plus là pour l'aspect PVE de la cité. Pour ma part j'aime les deux aspects et ça ne me dérange pas plus que ça de me faire ouvrir de temps à autres, cependant au spawn je trouve ça un peu gros, surtout que des groupes campent.
    Edited by MementoMori666 on 5 septembre 2015 7:44
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.