Maintenances pour la semaine du 8 avril:
• PC/Mac : Pas de maintenance : 15 avril
• La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 16 avril, 14h00 – 18h00 heure de Paris.
En réponse au problème encouru, le Mégaserveur nord-américain PC/Mac est actuellement fermé pour maintenance. https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656543/temporarily-taking-down-the-pts-the-pc-na-live-server

Différence entre la version PC et Console.

Laony
Laony
Bonjour ma question sera assez simple.
Les modification apporté sur PC sont-elle prévue sur console ?
Je veux dire que la version PC 2.1.4 sera t-elle la même sur la prochaine mise à jour console ?
Les modifications ou autre seront-ils eux effectués ou bien nous aurions un jeu dépassé avec un nombre incalculable de correction à mettre en place ?

Je sais qu'il y a plus d'un an entre la version pc et console mais justement je me demande réellement si la conception du jeu sur console a été faite sur une version PC avancer ou déplorant certaines modification non prévue sur console.

Je reste vraiment curieux à ce niveau.
Ps : Je n'ai pas lu toutes les modifications effectué par le passé. Par contre je suis assez curieux des nouveautés à venir et donc je n'hésite pas à regarder.

Cordialement BrainLaony
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    Toute les modifications pc arrivent sur console corrigée plus tard, un mois maximum après. La version pc est plus proche d'une grosse bêta qu'autre chose, la plupart des gros bugs pc corrigé en sont jamais arrivé sur console.
  • Neirymn
    Neirymn
    ✭✭✭✭
    PC ou console, c'est le même jeu, donc on a les mêmes contenus, sauf que les mise à jour et DLC arrivent un peu après la version PC parce qu'il faut les faire valider par Sony ou Microsoft.

    Les correctifs sont pas forcément les mêmes parce qu'il y a des bugs spécifiques à chaque version mais les changements dans le jeu, comme les modifications des passifs raciaux par exemple, c'est pour toutes les versions du jeu.

    Faut voir ça comme un jeu normal qui se joue sur PC, XboX One et PS4, quand il y a des patch certaines corrections sont spécifiques à certaines versions car des bugs peuvent se produire sur une plateforme mais pas sur une autre mais les ajouts ou modifications qu'apportent ces patch sont les mêmes quelque soit la version. Pour ESO, les modifications et les ajouts de contenus, DLC, arrivent juste un peu après la version PC, c'est tout. x)

    La seule vraie différence entre ESO PC et ESO console, c'est l'interface en fait.
  • Laony
    Laony
    Merci pour vos éclaircissement.
    En gros nous sommes limite avantagé sur console vu que si une grosse mise à jour plomb la version pc elle ne passera pas sur console.

  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    Exactement. Par exemple, nous avons reçu la 2.1.4 récemment, mais elle a quelques défauts (pas encore très stable et temps de chargement augmenté à deux minutes partout sur le serveur EU), vous aurez la 2.1.7 environs, plus stable et optimisée.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.