Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

Temps de chargement atrocement long

SemperHunter
SemperHunter
✭✭

salut

depuis le deploiement de la version 2.1.4.1206229 sur le serveur eu
le temps de chargement est atrocement long
j'ai l'impression d etre sur gta 5 haha

PS je ne constate pas ce probleme sur le serveur na
Edited by SemperHunter on 2 septembre 2015 12:25
  • Okamiris
    Okamiris
    ✭✭✭✭
    Nous sommes beaucoup à rencontrer ces temps de chargement très long. Déjà sur le PTS c'était le cas et apparemment le problème à été transposé sur le live. A voir ce que les Devs en disent !
  • SemperHunter
    SemperHunter
    ✭✭

    j ai trouve aucun thread parlant de ce probleme sur le forum

    merci pour ton feedback
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    C'est vrai je confirme, j'ai remarqué des temps de chargements assez longs.
    Ceci dit ça reste convenable et j'ai pas encore été obligé de alt-f4 et reset le jeu (comme ça a pu m'arriver au début du jeu avec des chargements infinis). Pourtant mon taux de patience est assez bas.

    Ah oui par contre, le temps de chargement quand on ressuscite (dans le même district où n meurt) dans la cité impériale est quasi nul et ça, ça fait plaisir.
    Edited by Xarc on 2 septembre 2015 11:50
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • CardinalFR
    CardinalFR
    ✭✭
    Pareil de mon côté j'ai aussi remarqué que les serveur lag un peu et que le chargement des objets et joueurs est plus long.
  • lutinfarceur78
    De même pour moi, les temps de chargements sont extrêmement longs depuis la maj.

    J'ai réinstallé dans la journée, profitant d'une absence pour DL le jeu à nouveau et partir sur une base saine, rien n'a changé.

  • Ka66
    Ka66
    Soul Shriven
    Idem pour moi et bien d'autres, temps de chargement extrêmement long depuis la maj....
  • ZOS_LenaicR
    ZOS_LenaicR
    ✭✭✭✭
    Bonjour ici,

    Notre gestionnaire de communauté francophone a récemment communiqué à ce sujet.
    Nous fermons ce sujet et vous redirigeons par ici.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | Base de connaissance ESO

    Staff Post
Cette discussion a été fermée.