Maintenances pour la semaine du 25 mars:
· [TERMINÉ] Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 26 mars, 11h00 - 17h00 heure de Paris.
· [TERMINÉ] PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 26 mars, 11h00 - 17h00 heure de Paris.
· La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

Felicitation à ZENIMAX qui a fait un add on pour faire la queue

albe65
albe65
✭✭
UN grand bravo ... un addon pour se retrouver dans des files de 150 personnes et toutes les campagnes pleines .... autrement dit on paye un jeu pour ne pas jouer.
Jusqu'à aujourd'hui on pouvait aller jouer en PVP dans trop de problèmes, en tout cas sans trop de problèmes de files d'attentes, on avait des problèmes de lag mais on n'attendait pas pour lagguer.

Avec le nouvel addon, on ne peut plus PVP, pour la bonne et simple raison que les développeurs ont eu la brillante idée d'obliger tout le monde à se connecter en PVP pour pouvoir aller dans la cité impériale. Résultat, plus de problèmes de lag.... on ne peut plus jouer .. on est en file d'attente et tout le monde est devant les différents oratoire en attendant que ça pop.

FELICITATION
  • MLRPZ
    MLRPZ
    ✭✭✭✭✭
    +1,

    connection a 22h -> toutes les campagnes pleines et 147eme en file d'attente.

    Lol
    AD // Marc the Epic Goat // Templar // AR50
    EP // The Goatfather // Templar // AR44
    AD // Unforgoatable // Sorc // AR33
    EP // You Goat Rekt // NB // AR28
    EP // Bill Goats // Swarden // AR28
    AD // Goat Ya // NB // AR24
    AD // Unforgoatten // StamDK // AR 21
    DC // Egoatcentric // Stamsorc // AR16

    and many unused PVE chars

    REMOVE FACTION LOCK

    AoE Rats
    RIP Zerg Squad
    RIP Banana Squad Inc
    Not your typical goat



  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    Ben vu que c'est un dlc pvp, forcément qu'on doit se connecter en pvp.

    Bon, du reste, même si on s'y attendais c'est un poil décevant qu'il n'y ai rien eu de fait pour la forte densité de population que le dlc promettait d'appâter. Et c'est dommage, parce mis à part ça la cité est franchement géniale.
    Après, n'oublions pas que chaque maj majeure, et à fortiori celle ci, a deux mois de tests : un sur le pts, un en live. C'est maintenant que les chose vont devoir être faites, tant pour les lags (très présents chez certains, pas du tout chez d'autre, mis à part trois crash j'ai eu une stabilité exemplaire -pour moi, soit 100 de ping-) que pour les bugs (il reste quelques combo os et des exploiteurs, ainsi que des bugs comme des boss qui se bloquent et sont des cibles faciles pour farmer TV et xp) ou la population. Bon courage pour les développeurs, et -totalement honnêtement-, félicitation !
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Alors déjà c'est pas un add-on mais un DLC.

    Ensuite, la queue est dûe à l'engouement qu'à provoqué ce DLC. Presque tous les joueurs veulent aller dans la cité day one, ce qui fait que les campagnes sont pleines. Certains ont même pris des jours de congé ^^'
    D'ici une semaine, l'engouement sera largement passé et les campagnes seront bien plus accessibles.

    Il est vrai qu'il y a quand même un soucis de place dans les campagnes pour se retrouver à plus de 300 par campagnes attendant devant les oratoires...
    albe65 a écrit: »
    Jusqu'à aujourd'hui on pouvait aller jouer en PVP dans trop de problèmes, en tout cas sans trop de problèmes de files d'attentes, on avait des problèmes de lag mais on n'attendait pas pour lagguer.

    C'est faux, jusqu'à aujourd'hui, le PvP était quasiment déserté à cause des déséquilibres et du peu d'intérêt qu'offrait Cyrodiil.

    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • Alysion
    Alysion
    ✭✭✭
    Au passage s'ils pouvaient travailler sur la réduction des temps de chargements qui sont juste horribles et extrêmement longs, ca serait bien.
    GM de la guilde Les Fils de Yaztromo
    www.yaztromo.org
    Discord FY: https://discord.gg/r8N9zjD
  • MementoMori666
    MementoMori666
    ✭✭✭
    J'avoue que c'est un poil décevant également, je me suis connecté début d'aprem et franchement c'était bien sympa ! Pas grand monde dans les campagnes et donc la CI accessible sans difficultés, sans lags avec les FPS hauts.
    Par contre connexion vers 22h30, complètement full donc rien à faire du coup... Avec le fait que les serveurs soient full rapidement on retombe comme il y à peine un jour, sans nouveauté à se mettre sous la dent et un abonnement / DLC payé sans pouvoir y accéder, ce qui est frustrant.

    Bref, retour sur EVE Online.

    Après comme cité plus haut, d'ici une semaine ça devrait se calmer et c'est à espérer car sans quoi des gens vont quitter le jeu malheureusement... Ce qui laisse dubitatif tout de même, c'est que ce genre de situation était plus que prévisible et que visiblement, elle n'a pas été anticipée comme il se devrait.
    Une campagne PVP en plus aurait été la bienvenue je pense et ce, histoire de déblayer un peu le passage et faire de la place ^^.

    Plus qu'à voir comment ça va évoluer, n'ayant du temps que en soirée c'est dommage de ne pas pouvoir en profiter.

    Sinon bon boulot, du peu que j'ai eu le temps d'en voir ça avait vraiment l'air intéressant :).
    Edited by MementoMori666 on 1 septembre 2015 10:24
  • MegaYipa
    MegaYipa
    Soul Shriven
    Comment vous pouvez vous plaindre d'une forte concentration de joueur au day one de la sortie d'un dlc ? C'est votre premier mmo ? :/

    Le faite qu'il y ait des files peut certes être ennuyant mais faut le voir comme la bonne santé du jeu en terme de population ! Faut arrêter de voir tout noir dès qu'il y a une soirée un peu compliqué t'es sur un mmo c'est pour du long terme t'en fais pas que ça va se tasser une fois la hype redescendu, comme d'habitude quoi...

  • Oruki
    Oruki
    ✭✭✭
    Alysion a écrit: »
    Au passage s'ils pouvaient travailler sur la réduction des temps de chargements qui sont juste horribles et extrêmement longs, ca serait bien.

    Je plussoie, c'est vraiment relou les chargements là, j'ai envie de jeter mon SSD aux toilettes :disappointed:
    Pour le reste c'est du tout bon la cité pour le moment , après oui ya de l'attente mais comme l'a dit bala d'ici 1-2 semaine ça devrait aller mieux.
  • albe65
    albe65
    ✭✭
    J'ai arrêté de jouer à certains MMO pour cette raison. (Les files)
    Je ne paye pas un jeu pour ne pas pouvoir y jouer et surtout je pense qu'il y avait bien d'autres solutions que de bloquer toutes les campagnes pour accéder à la cite impériale. Par. exemple,rajouter une ou deux campagnes dédiées CI. Le joueur, qui pour des raisons personnelles ne veut pas, ne peut pas, s'offrir l'addon, il ne pouvait plus jouer et je suis convaincu que cela va durer étant donné le schéma choisis par Zenimax.

    Pour balabu: tu dis tout et son contraire. Soit elles.sont désertées, soit il y a de la file. Tu as peu être déserté, c'est ton choix, mais, au moins, en soirée, il y a avait suffisamment de monde pour s'amuser.
  • MementoMori666
    MementoMori666
    ✭✭✭
    MegaYipa a écrit: »
    Comment vous pouvez vous plaindre d'une forte concentration de joueur au day one de la sortie d'un dlc ? C'est votre premier mmo ? :/

    Le faite qu'il y ait des files peut certes être ennuyant mais faut le voir comme la bonne santé du jeu en terme de population ! Faut arrêter de voir tout noir dès qu'il y a une soirée un peu compliqué t'es sur un mmo c'est pour du long terme t'en fais pas que ça va se tasser une fois la hype redescendu, comme d'habitude quoi...

    Ce n'est pas une question de se plaindre, mais de constat et en tant que joueur il est également de notre droit de leur rapporter les problèmes que nous rencontrons en jeu pour que ceux-ci puissent trouver une solution tôt ou tard.

    Après de là à dire que c'est un signe de bonne santé du jeu en terme de population, je ne suis pas tout à fait en accord avec ça, car un certain nombre de joueurs vient de revenir pour la MAJ et ce sera comme à chaque fois ! Le jeu va se remplir un grand coup pendant un moment (rendant ici le contenu inaccessible pour ceux qui ne sont pas là assez tôt) et ensuite lorsqu'une partie des joueurs aura torché le contenu et n'y trouvera plus son beurre, ils passeront à autre chose.

    Pour le reste, je suis en accord avec @albe65, une personne X qui n'a pas la possibilité ou l'envie comme des joueurs PVP que je connais, d'acheter le DLC ou même de se rendre dans la CI malgré leur abonnement, ceux-ci ne peuvent même plus aller faire du PVP pur et simple comme depuis la sortie du jeu.
    J'ai énormément de connaissances IG qui ne sont là que pour le PVP et le fait que les serveurs soient full en raison de la CI qui est partiellement PVE, ne va certainement pas les enchanter.
  • Leeloo.S
    Leeloo.S
    ✭✭✭
    L'avantage d'être overbooké durant la première semaine, c'est que je subirai moins ces files :P.

    Cela dit, je préfère qu'il y ait de l'attente et qu'on ait un nombre limité de joueur pour moins de lag, moins de bus trop nombreux tous partout, moins d'écart de population entre la faction dominante et la faction dominée. Certains rêvent d'un 1000vs1000... pas moi o:) . Du coup, ça me rend assez patiente face aux files d'attente. Je râlerai si cela s'installe dans la durée mais comme à chaque nouveauté, les joueurs affluent et 1 mois après y'a plus personne. Si c'est autrement, je serai ravie de voir apparaitre de nouvelles campagne pour accueillir une population plus importante et stable... mais je préfère ne pas trop rêver :wink:
    Anciennement Hori_Loo
    ╔══════════════════════════╗
    La section ESO HORI devient Rédemption
    Alliance ATRIA (Coeurébène)
    ╚══════════════════════════╝
  • Kh0ll
    Kh0ll
    ✭✭✭✭
    Un mauvais sorcier...il voit un truc qui bouge...il tp
    Un bon sorcier...il voit un truc qui bouge...bah il tp aussi...
    Mais c'est pas pareil, c'est un bon sorcier


    "Ca Passe Large" DC
    "CPL" EP
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    Depuis quelques minutes, il y a une nouvelle campagne 30 jours (scourge en anglais) ^^
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    RoyJade a écrit: »
    (scourge en anglais)

    Traduit par Châtiment en français apparemment ^^'
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    Et pas ouverte encore, apparemment. Mais ça va arriver vite je pense.

    Edit : finalement, elle a disparu :(
    Edited by RoyJade on 2 septembre 2015 6:40
  • Oruki
    Oruki
    ✭✭✭
    Kh0ll a écrit: »


    Mouhahahahha

    je pensais a celle là perso B)

    e8f2a280970508cd49e194b2eab32.jpg
  • Kh0ll
    Kh0ll
    ✭✭✭✭
    J'étais sur Suthran lors de la release, je me souviens avoir du confectionner un bot à l' époque qui lançait la connexion vers 10h du mat' afin d'espérer jouer vers 18h en rentrant du taff...
    Un mauvais sorcier...il voit un truc qui bouge...il tp
    Un bon sorcier...il voit un truc qui bouge...bah il tp aussi...
    Mais c'est pas pareil, c'est un bon sorcier


    "Ca Passe Large" DC
    "CPL" EP
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    Finalement, c'est viveflamme / trueflame qui est apparue :)

    …déjà pleine :p
  • albe65
    albe65
    ✭✭
    RoyJade a écrit: »
    Finalement, c'est viveflamme / trueflame qui est apparue :)

    …déjà pleine :p

    On peut leur reconnaitre qu'ils ont réagit .. c'est déjà ça

    La solution resterait qd meme d'avoir une (des) instances propres à la CI, ce serait plus claire et moins frustrant pour tout le monde.
  • Leeloo.S
    Leeloo.S
    ✭✭✭
    Oui mais ça créerait une autre dynamique. Là, si tout le monde va dans la CI, le reste est "open bar" ce qui peut, par exemple, permettre à une faction dominée de reprendre le dessus. Si la CI est instanciée, les factions qui dominent déjà largement partout domineront Cyrodiil ET la CI... ou comment rendre à nouveau le jeu impraticable pour les autres :tongue: . Je préfère de nouvelles campagnes !
    Anciennement Hori_Loo
    ╔══════════════════════════╗
    La section ESO HORI devient Rédemption
    Alliance ATRIA (Coeurébène)
    ╚══════════════════════════╝
  • ZOS_MichaelServotte
    ZOS_MichaelServotte
    ✭✭✭✭✭
    Les files d'attentes sont là pour démontrer que beaucoup de gens sont intéressés, la Cité impériale vient d'arriver et il est normal que l'afflux soit plus important les premiers jours. Ceci dit, nous venons d'ajouter une deuxième campagne pour aider à réguler ce flux au mieux.
    Michaël Servotte
    Community Manager (FR) - Gestionnaire de communauté francophone - The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube
    Staff Post
  • jojo45
    jojo45
    ✭✭
    bonjour

    moi depuis la sortie j'ai pas pu tester car impossible de jouer le soir super tout ca.
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    Deuxième campagne ajouté, preuve encore une fois que ZOS écoute et réagit.

    Je le répète : félicitation ! Et continuez comme ça ;)
  • MementoMori666
    MementoMori666
    ✭✭✭
    En voilà une bonne nouvelle :).
  • MLRPZ
    MLRPZ
    ✭✭✭✭✭
    même avec deux nouvelles campagnes, 128 en file d'attente à 21h
    AD // Marc the Epic Goat // Templar // AR50
    EP // The Goatfather // Templar // AR44
    AD // Unforgoatable // Sorc // AR33
    EP // You Goat Rekt // NB // AR28
    EP // Bill Goats // Swarden // AR28
    AD // Goat Ya // NB // AR24
    AD // Unforgoatten // StamDK // AR 21
    DC // Egoatcentric // Stamsorc // AR16

    and many unused PVE chars

    REMOVE FACTION LOCK

    AoE Rats
    RIP Zerg Squad
    RIP Banana Squad Inc
    Not your typical goat



  • jojo45
    jojo45
    ✭✭
    MLRPZ a écrit: »
    même avec deux nouvelles campagnes, 128 en file d'attente à 21h

    effectivement pareille j'ai actuellement un abonnement et je peut pas jouer le soir au DLC car toujours plein

    donc cela ne sert a rien d'ajouter des campagnes

  • Layght
    Layght
    ✭✭✭
    Peut être que les campagnes sont souvent pleines, mais bordel que c'est bon d'y être. La cité impériale est vraiment trop bonne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Edited by Layght on 5 septembre 2015 12:51
  • Shirown_ESO
    Shirown_ESO
    ✭✭✭
    Les files d'attentes sont là pour démontrer que beaucoup de gens sont intéressés

    Je suis complètement mort de rire quand j'ai lu ça. Vous êtes un sacré rigolo Mr Servotte :). J'espère que vous ne prenez pas vos joueurs pour des imbéciles quand même ?

    La file d'attente est là pour réguler un afflux de joueurs important sur la seule et unique nouvelle activité, depuis des lustres, dans Teso. Forcément il y a du monde sur Cyrodiil qui est en plus limitée au nombre de place dans une campagne.

    Va falloir être patient que les gens se lassent, qu'ils aient terminé ce qu'ils ont à y faire et / ou que de nouvelles campagnes soient créés ;)
    Après personnellement, ça ne me surprend pas, même si ça aurait pu être mieux ficelé, mais bon on commence à être habitué ^^.
    Ce qui est le vrai problème de Teso, les mauvaises habitudes et une majorité qui suit tout émerveillé. Mdr
    - NE JOUE PLUS A TESOTU -
  • Oruki
    Oruki
    ✭✭✭
    Je penses que Mickael se réjouissait simplement du succès de la cité.

    Sinon pour les files ça va de mieux en mieux perso je trouves ( en tout cas sur Haderus) , je ne sais pas si c'est dut aux nouvelles campagnes ajoutées ou si un peu moins de joueurs en prime.
  • Templatre
    Templatre
    ✭✭✭
    Alors oui, il y a toujours des campagnes pleines. Mais on est quand même passé en moins d'une semaine d'une seul et unique campagne de 30 jours à 4 campagnes de 30 jours.

    Preuve s'il en est que Zénimax est bien conscient de la chose, de la gène que cela entraine pour celles et ceux qui veulent y rentrer mais on doit leur reconnaitre que malgré les nombreux bugs apportés par ce Dlc - chargement super long en premier - qu'il y a une volonté de permettre à un maximum de gens de profiter de ces ajouts.

    Donc jusqu'à mardi, qui je l'espère apportera un patch avec de nombreux correctifs de bugs, y a du tout bon pour moi. Puis en plus la Cité comme les Egouts sont vraiment super sympa.
  • Leeloo.S
    Leeloo.S
    ✭✭✭
    Je ne suis pas une fanatique absolue de tout ce que fait Zenimax à chaque fois. Ceux qui me connaissent m'ont déjà entendu râler ou avoir des coups durs (même si je ne suis pas grande experte dans le domaine, certains s'énervent bien plus facilement je dois le reconnaître :tongue: ) mais au bout d'un moment je ne comprends plus le principe de ce qui se passe sur certains postes du forum...

    On a "râlé" (ou remonté pour certains) pour les soucis apportés avec la cité, et ils réagissent en ouvrant des campagnes dans la foulée ou en préparant un patch correctif... n'est-ce pas une preuve suffisante qu'ils sont là, qu'ils surveillent et qu'ils essayent de faire au mieux ? J'ai quand même connu des jeux où, lorsque tu te plaignais de ne pas y avoir accès à cause d'un afflux trop important, on t'envoyer paître de façon royale à coup de "gamins pourris gâtés" et autres termes fort peu sympathiques (voire des rires au SAV) ...

    Je ne dis pas qu'il ne faut rien dire, mais peut-être faudrait-il troquer un ton limite agressif et assurément accusateur contre quelque chose de plus neutre, en attendant de voir ce qu'apportera ce patch. Autant il y a des fois où c'est allé trop loin (comme des mois de lag, oui), autant là, le DLC n'a pas une semaine et la réaction est plutôt rapide... A force de brandir les bannières de la révolution à chaque petit caillou trouvé sur le chemin, certains membres de la communauté risquent simplement de ne plus être écoutés du tout ou de perdre fortement en crédit. Et là, le jour où la communauté aura besoin de votre voix, vous n'en aurez plus.

    De mon côté, oui, je n'ai pas encore exploré la cité, faute de temps IRL... mais j'ai hâte ! La discussion de jeudi avec la petite équipe "Table Ronde" n'a fait qu’accroître cette envie. J'espère que tout se passera bien. J'ai toujours un peu d'inquiétudes concernant le lag, certains disent en avoir alors que pour d'autres tout semble bien se passer. N'ayant pas une bête de course... bref ! Je ne manquerai pas de faire un retour si ça ne va pas :*
    Anciennement Hori_Loo
    ╔══════════════════════════╗
    La section ESO HORI devient Rédemption
    Alliance ATRIA (Coeurébène)
    ╚══════════════════════════╝
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.