Maintenances pour la semaine du 25 mars:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

Acheter son Extension Cité Impériale

Arey57
Arey57
Soul Shriven
Bonjour un petit sujet pour savoir si il est possible d'acheter en avance son extension ? ou si l'on doit attendre le 31 Aout pour l'acheter ?
  • DXCortEX
    DXCortEX
    ✭✭
    Pas certain, mais je ne crois pas qu'on puisse l'acheter à l'avance. La souscription à ESO + signifie l'avoir gratuitement dès qu'il sort, mais je n'ai pas vu d'info permettant de l"acheter plus tôt.

    Tu peux voir les infos pour ta platform dans l'onglet DLC, plus haut sur cette page.
  • Desastre
    Desastre
    ✭✭✭
    Étant donné que la mise a jour arrive sur PC le 31, je vois pas comment on pourrait l'acheter avant.
  • Leeloo.S
    Leeloo.S
    ✭✭✭
    Est-ce qu'ils ne devaient pas mettre un lien pour DL un peu à l'avance ? Il me semble avoir lu quelque chose de ce genre. J'ai peut-être rêvé !
    Edited by Leeloo.S on 28 août 2015 6:22
    Anciennement Hori_Loo
    ╔══════════════════════════╗
    La section ESO HORI devient Rédemption
    Alliance ATRIA (Coeurébène)
    ╚══════════════════════════╝
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Hori_Loo a écrit: »
    Est-ce qu'ils ne devaient pas mettre un lien pour DL un peu à l'avance ?

    Pour DL une mise à jour ? Tout le monde va la télécharger en même temps, ce n'est pas un jeu, il n'y a pas d'accès anticipé.
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • Leeloo.S
    Leeloo.S
    ✭✭✭
    Pas pour accès anticipé, juste pour le DL... mais oui j'ai dû prendre mes rêves pour une réalité :tongue:
    Anciennement Hori_Loo
    ╔══════════════════════════╗
    La section ESO HORI devient Rédemption
    Alliance ATRIA (Coeurébène)
    ╚══════════════════════════╝
  • Desastre
    Desastre
    ✭✭✭
    Hori_Loo a écrit: »
    Pas pour accès anticipé, juste pour le DL... mais oui j'ai dû prendre mes rêves pour une réalité :tongue:

    Arrête de fumer des platanes :p
  • Okamiris
    Okamiris
    ✭✭✭✭
    Hori_Loo a écrit: »
    Pas pour accès anticipé, juste pour le DL...

    J'aimerais bien aussi, car pour charger entre 12 et 15 Go, ça va pas me prendre 5 minutes, mais bien entre 4 et 5 heures. Mais est ce qu'il vont fermer le serveur, comme d'hab, ou bien la MAJ est elle déjà sur le serveur ?

    Comme le 31 tombe lundi, je les vois mal fermer le serveur dans la nuit de dimanche à lundi. (Déjà qu'ils ont fait des heures sup' jeudi ...) Si elle est déjà dispo, on pourra p't'être la charger à partir de lundi 00h01 ?!

    Edited by Okamiris on 29 août 2015 5:53
  • Desastre
    Desastre
    ✭✭✭
    Okamiris a écrit: »
    Hori_Loo a écrit: »
    Pas pour accès anticipé, juste pour le DL...

    J'aimerais bien aussi, car pour charger entre 12 et 15 Go, ça va pas me prendre 5 minutes, mais bien entre 4 et 5 heures. Mais est ce qu'il vont fermer le serveur, comme d'hab, ou bien la MAJ est elle déjà sur le serveur ?

    Comme le 31 tombe lundi, je les vois mal fermer le serveur dans la nuit de dimanche à lundi. (Déjà qu'ils ont fait des heures sup' jeudi ...) Si elle est déjà dispo, on pourra p't'être la charger à partir de lundi 00h01 ?!

    Déjà elle ne sera dispo en Europe que le Mardi.
    Pour ce qui est du téléchargement c'est une bonne question. Logiquement on devrait le télécharger que si on l'achète, donc 2 Maj je dirais. Après ce n'est que pure spéculation.
  • Okamiris
    Okamiris
    ✭✭✭✭
    Bon, dans ce cas là : M'sieur Servotte une réponse s'il vous plaît ? (Ha bin non, il est en week end là, y'aurait il un ZoS de service pour le coup ?)
  • Tilmo.Valandil
    Tilmo.Valandil
    Communauté
    Normalement tout le monde télécharge le DLC qu'on l'achète ou non. En tout cas c'est le cas sur le PTS. J'ai du simplement mettre à jour le PTS avant d'y jouer et même après avoir acheter le DLC en jeu, je n'ai rien eu à télécharger en plus.
  • Desastre
    Desastre
    ✭✭✭
    Ben sur le PTS c'est normal non ? Vu qu'on l'a d'office pour le tester
  • Ynehairte
    Ynehairte
    Communauté
    Desastre a écrit: »
    Ben sur le PTS c'est normal non ? Vu qu'on l'a d'office pour le tester

    Non, sur le PTS on n'a pas accès d'office à la Cité. Il fallait soit l'acheter avec les couronnes ou soit être sous eso+
    Membre fondateur du Triumvirat ! Et ce dernier s'accapare de ce forum !
    Ynehairte, une histoire, une légende
    @ynehairte si vous avez quelques questions (dans la mesure de mes capacités)
  • Okamiris
    Okamiris
    ✭✭✭✭
    Ynehairte a écrit: »
    Desastre a écrit: »
    Ben sur le PTS c'est normal non ? Vu qu'on l'a d'office pour le tester

    Non, sur le PTS on n'a pas accès d'office à la Cité. Il fallait soit l'acheter avec les couronnes ou soit être sous eso+

    Bin si on l'avait d'office car il nous filait 4500 couronnes pour la tester. Et quand tu télécharges la MAJ tu télécharges obligatoirement la CI.
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Okamiris a écrit: »
    Bin si on l'avait d'office car il nous filait 4500 couronnes pour la tester.

    Bah non, le fait de devoir l'acheter, c'est pas nous la donner d'office. L'acheter en avance n'équivaut donc pas à la télécharger en avance. Comme tu le dis ici :
    Okamiris a écrit: »
    Et quand tu télécharges la MAJ tu télécharges obligatoirement la CI.

    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • Desastre
    Desastre
    ✭✭✭
    Ah oui c'est vrai que j'y ai pas pensé !
    Edited by Desastre on 29 août 2015 6:00
  • Okamiris
    Okamiris
    ✭✭✭✭
    D'office, incluse etc... Mardi matin quand on chargera la MAJ, la CI sera incluse dans le patch. Donc pour répondre à la question originel :
    Arey57 a écrit: »
    Bonjour un petit sujet pour savoir si il est possible d'acheter en avance son extension ? ou si l'on doit attendre le 31 Aout pour l'acheter ?

    En fait tu pourras l'acheter en jeu dés que tu aura installer la MAJ ! donc, et pour la majorité des gens du serveur EU (qui n'ont pas la fibre :'( ), le 1er Septembre et exclusivement avec des couronnes.

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.