Maintenances pour la semaine du 25 mars:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

Angeli Tenebrae dans le classement EU sur AA HM.

Carter_DC
Carter_DC
✭✭✭
Une guilde Fr dans le classement européen, ça fait toujours plaisir.
Hier soir, les Angeli sont partis à l'assaut du Hard Mode de l'Archive Aethérienne.

https://www.youtube.com/watch?v=XjB0kHBzcqo
(720p)

Et l'article qui va avec : http://angeli-tenebrae.com/teso/classement-europeen-pour-les-angeli/

GG à eux !
High Kinlady Estre was right ! Hail to the Veil !
Fr AD Guild Arkadium.
  • Ynehairte
    Ynehairte
    Communauté
    Franchement GG à vous.

    Par pure curiosité, vous tournez à combien en moyenne niveau dps.

    J'ai vu le sorcier qui filme (c'est toi non ?) à 11-12k sur le boss final et une personne qui partage son dps à 18k (un dk ou Nb ?).

    Pour voir à combien je me situe avec mon dk et ses petits 16k sur le mage :)
    Edited by Ynehairte on 17 août 2015 4:07
    Membre fondateur du Triumvirat ! Et ce dernier s'accapare de ce forum !
    Ynehairte, une histoire, une légende
    @ynehairte si vous avez quelques questions (dans la mesure de mes capacités)
  • Carter_DC
    Carter_DC
    ✭✭✭
    Oyo @Ynehairte
    (c moi qui filme en effet, et dans ces cas là, bah je ravale ma fierté et je poste qd meme la video ^^)


    Sur les boss (mage inclu) on tourne entre 15k mini et 20k+ .
    (sur le boss de fin FTC dit un peu de la *****, par ce qu'il prend en compte le pack de mob précédent. par exemple ici je descned à 7k avant de commencer le boss. c'est pareil pour le DK qui link son dps à la fin, sur un total de 3m14).

    Les NB magie étaient un peu à la traine sur ce run mais ça devrait être réglé pour la prochaine.

    Pour ce qui est des DK on est généralement sur du 20k mini (peut-être un poil moins sur le boss de fin... pas de prieres de combat et peu de cor de guerre).

    Je te recommande cette video tutoriel en français que IronExtreme a faite la semaine dernière.
    (Elle est toute récente et on ne l'a pas encore publiée sur ntore site ^^).
    Attention toutefois, il a env 360 CPs, ça peut faire une différence notable avec ton perso.

    Il a fait quelques modifs depuis puisqu'il passe à 26k+ sur un boss d'entrainement classique : l'engeance de sang. (1er boss poteau de tressefuseau).
    Il a abandonné la ponction élémentaire (qui doit de toute façon être posée par les soigneurs) et la dégenerescence.
    Aucune idée par contre de ce qu'il a slotté à la place. En revanche il est passé à la popo de dégats des sorts pour remplacer le bonus de l'entropie/degenerescence.

    Voilà, j'espere que ça t'aidera.
    N'oublies pas de faire tes test avec un heal qui te pose les ponctions, et de faire des essais avec et sans priere de combat.
    Sinon, le build proposé tel qu'il est là, reste très bien et en plus autosuffisant puisqu'incluant la ponction (pratique qd tu pars en pick-up)
    Edited by Carter_DC on 17 août 2015 8:20
    High Kinlady Estre was right ! Hail to the Veil !
    Fr AD Guild Arkadium.
  • Desastre
    Desastre
    ✭✭✭
    Bravo, beau boulot !
  • Ynehairte
    Ynehairte
    Communauté
    Ok merci beaucoup :)
    Carter_DC a écrit: »
    Il a fait quelques modifs depuis puisqu'il passe à 26k+ sur un boss d'entrainement classique : l'engeance de sang. (1er boss poteau de tressefuseau).

    En Burst sur Bogdan je tourne à 24-25k dps avec le même stuff et le même cycle que sur la vidéo (J'ai entendu parlé du build potion mais trop contraignant pour un joueur qui aime pas farm :) )
    Mon manque de dps sur la mage vient de ma classe (avec un Argonien je perds 9% de magie et 7% de dégâts des flammes) ainsi que du fait que je n'utilise pas d'ulti offensif (je m'occupe des barrières) mais surtout de mes 12 fps, assez dur de bien anime-cut les attaques lourdes :D

    En tout cas merci pour les infos et encore gg.
    Membre fondateur du Triumvirat ! Et ce dernier s'accapare de ce forum !
    Ynehairte, une histoire, une légende
    @ynehairte si vous avez quelques questions (dans la mesure de mes capacités)
  • Carter_DC
    Carter_DC
    ✭✭✭
    Ynehairte a écrit: »

    En Burst sur Bogdan je tourne à 24-25k dps avec le même stuff et le même cycle que sur la vidéo (J'ai entendu parlé du build potion mais trop contraignant pour un joueur qui aime pas farm :) )
    Mon manque de dps sur la mage vient de ma classe (avec un Argonien je perds 9% de magie et 7% de dégâts des flammes) ainsi que du fait que je n'utilise pas d'ulti offensif (je m'occupe des barrières) mais surtout de mes 12 fps, assez dur de bien anime-cut les attaques lourdes :D

    En tout cas merci pour les infos et encore gg.

    Ah bah t'as pas vraiment besoin d'améliorer quoi que ça soit si tu tournes déjà à 25k. Par contre, laisses tomber les barrières... surtout sur AA. Vob, Nova et heal sont amplement suffisant qd ça chauffe.
    (sur le HM de aa, essaies de ne garder que 4 personnes au CAC, répartis en 2 binômes bien séparés. Ca diminuera les chaines d'éclairs si c ça qui te pose problème)
    High Kinlady Estre was right ! Hail to the Veil !
    Fr AD Guild Arkadium.
  • Leeloo.S
    Leeloo.S
    ✭✭✭
    Bravo aux Angeli ! La soirée a l'air d'avoir été mouvementée si on en croit le petit rapport de votre site.
    Edited by Leeloo.S on 18 août 2015 8:46
    Anciennement Hori_Loo
    ╔══════════════════════════╗
    La section ESO HORI devient Rédemption
    Alliance ATRIA (Coeurébène)
    ╚══════════════════════════╝
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.