Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

Pts : jouer un hybride Vampire-lycan via les livres sacrés.

Khazmaal
Khazmaal
✭✭✭
Suite au pts, j'ai hâte à ce que cette fonctionnalité soit active et ce pour plusieurs raisons : fin des arnaques au marché noir et amélioration des possibilités de build...
En connaissance des bonus malus à cette race hybride...
Je l'a test activement ;)
Edited by Khazmaal on 30 juillet 2015 7:23
"Fanatical about Sheogorath, until day or I remembered myself, that I was Sheogorath! "
  • Anlyth_Elmon_Wranfir_sun
    Bonjour,
    Ce sujet attise ma curiosité,

    Si j'ai bien compris, tu peux être vampire et lycan sur les serveurs test ?
    Dk Impérial Tank / NB Stamina Khajiit Dps / NB Magicka Breton Dps
  • Leeloo.S
    Leeloo.S
    ✭✭✭
    Oui mais je ne pense pas que cela sera possible sur le serveur "live". C'est même probablement une erreur qu'ils ne corrigeront pas puisqu'elle n'aura pas d'incidence sur le serveur live.
    Anciennement Hori_Loo
    ╔══════════════════════════╗
    La section ESO HORI devient Rédemption
    Alliance ATRIA (Coeurébène)
    ╚══════════════════════════╝
  • mrromeo187
    mrromeo187
    ✭✭✭
    Un hybride Loup-Garou Vampire sa n'existe pas et cela n'existera jamais. C'est comme si tu voulais un crocodile volant :|
    Par contre pouvoir être vampire ou loup-garou grâce a un livre reste une bonne alternative contre les nombreux joueur malhonnête. Sans parler de ceux qui apparaisse en guilde quand ils ont besoin d'items ou ceux qui veule tout sans rien chercher......ta même des gens qui se permette de faire des guilde dans la guilde LOL


    Hein VDD ta vut ?
    Xbox One Serveur EU
    DK DPS Stamina //// Templar Heal //// Templar Tank //// NightBlade DPS Stamina //// Sorc Magicka Heal-DPS //// Sorc Tank AOE Self Heal ////..... HandBag ?
  • Ezeqel
    Ezeqel
    ✭✭✭
    ils vont vraiment faire ça? j'ai du mal à y croire, ils ont jamais voulu le faire sur Skyrim alors qu'on était en pleine période underworld, c'est juste arrivé via un addon et encore je me demande si se que j'ai vu sur Google n'était pas un fake, pourquoi d'un seule coup sur TESO? et puis sa va servir à quoi? il va y avoir que des hybrid tout le monde va vouloir le faire, et puis ils pensent à faire un hybrid avant même de faire une transformation maitre vampire comme skyrim?
    ps4 - @Ezeqel
  • Okamiris
    Okamiris
    ✭✭✭✭
    Ezeqel a écrit: »
    ils vont vraiment faire ça?

    C'était un Bug et cela a été corrigé depuis !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.