Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• [TERMINÉ] PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

Problème quête métier Sculpteur de niveau 6

Laony
Laony
Bonjour, quand on utilise des points de compétence dans le métier sculpteur, 6 pour être exacte, les quêtes fourni sur le tableau sont toute éronné.
En gros les ressources requise sont du bouleau poncé et les ressources demandés sont de l'hêtre.

Je pense qu'il y a pas mal d'erreur là dessus... à confirmer pour toutes les autres.

Cordialement.
  • Leeloo.S
    Leeloo.S
    ✭✭✭
    Le mieux est de faire un ticket via le support je crois, pour remonter l'information précise. Le problème existe aussi sur PC, je me rappelle de joueurs de la confrérie d'Atria qui avaient soulevé le même problème il y a quelques temps déjà.
    Edited by Leeloo.S on 28 juillet 2015 12:07
    Anciennement Hori_Loo
    ╔══════════════════════════╗
    La section ESO HORI devient Rédemption
    Alliance ATRIA (Coeurébène)
    ╚══════════════════════════╝
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.