Maintenances pour la semaine du 25 mars:
· [TERMINÉ] Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 26 mars, 11h00 - 17h00 heure de Paris.
· [TERMINÉ] PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 26 mars, 11h00 - 17h00 heure de Paris.
· La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

L'enchantement

Batuman
Batuman
Soul Shriven
Bonjour,
Ma question est simple je veux enchanter mon armure lvl 16 avec un glyphe magie (15-25) +140, problème si j'appose ce glyphe ma magie maximale sera augmentée de seulement 54... Quel est le problème?
  • Leeloo.S
    Leeloo.S
    ✭✭✭
    L'enchantement de ton glyph va changer selon l'armure sur laquelle tu le poses si je ne me trompe pas (niveau, rareté).
    Anciennement Hori_Loo
    ╔══════════════════════════╗
    La section ESO HORI devient Rédemption
    Alliance ATRIA (Coeurébène)
    ╚══════════════════════════╝
  • Ynehairte
    Ynehairte
    Communauté
    Salut à toi,

    Alors en effet, comme l'a dit Loo, il y a des pièces majeures (tête, torse, jambe) qui donnent la totalité du bonus du glyphe et des pièces mineures (épaules, ceinture, pieds et mains) qui donnent qu'un bonus partiel.
    De plus, si tu as des malus de magie max (invocations des sorciers, rayonnement et l'un de ses morphes...) tu n'auras pas une augmentation complète (en fait elle est totale mais elle est diminuée par le malus).
    Membre fondateur du Triumvirat ! Et ce dernier s'accapare de ce forum !
    Ynehairte, une histoire, une légende
    @ynehairte si vous avez quelques questions (dans la mesure de mes capacités)
  • Batuman
    Batuman
    Soul Shriven
    Ah d'accord merci de vos réponses soignées.
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Ynehairte a écrit: »
    Salut à toi,

    Alors en effet, comme l'a dit Loo, il y a des pièces majeures (tête, torse, jambe) qui donnent la totalité du bonus du glyphe et des pièces mineures (épaules, ceinture, pieds et mains) qui donnent qu'un bonus partiel.
    De plus, si tu as des malus de magie max (invocations des sorciers, rayonnement et l'un de ses morphes...) tu n'auras pas une augmentation complète (en fait elle est totale mais elle est diminuée par le malus).

    J'ajoute que le bonus sur les pièces majeures est de 100% et celui sur les pièces mineures est d'environ 40%. Comme ça tu pourras calculer tes stats :D
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.