Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• [TERMINÉ] PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

connexion impossible cette nuit

Superlienju
Je ne peux plus me connecter à mon compte, mes identifiants ne sont pas reconnus...
  • dumdum77
    dumdum77
    Soul Shriven
    moi non plus ainsi que 2 de mes amis...
  • Leeloo.S
    Leeloo.S
    ✭✭✭
    Est-ce que vous pouvez vous connecter à "Mon compte" sur le site officiel ?

    Edit : Je ne peux pas me connecter non plus suite à un crash en voulant revenir à l'écran de sélection de personnage. Un ami a le même problème aussi. Je ne peux pas me connecter sur le site non plus et d'après mon ami, faire un changement de mot de passe ne marche pas non plus.
    Edited by Leeloo.S on 23 juillet 2015 2:21
    Anciennement Hori_Loo
    ╔══════════════════════════╗
    La section ESO HORI devient Rédemption
    Alliance ATRIA (Coeurébène)
    ╚══════════════════════════╝
  • Superlienju
    Hori_Loo a écrit: »
    Est-ce que vous pouvez vous connecter à "Mon compte" sur le site officiel ?

    Oui.

    Visiblement, d'autres joueurs ont des soucis similaires et en ont fait part sur facebook.
  • dumdum77
    dumdum77
    Soul Shriven
    le serveur nord americain fonctionne, le serveur européen a du crash ou est en reboot ...
  • Superlienju
    Je crois que c'est Bethesda qui nous fait comprendre qu'il est temps qu'on aille se coucher ^^
  • maya0017b16_ESO
    maya0017b16_ESO
    Soul Shriven
    Il est 5h25 du matin ,la connexion au serveur européen semble toujours impossible, le jeu me répond que mes identifiants sont incorrects.
  • Leeloo.S
    Leeloo.S
    ✭✭✭
    Il me semble avoir lu sur le forum anglophone que la connexion est de retour. Il ne me reste plus qu'à tester !
    Anciennement Hori_Loo
    ╔══════════════════════════╗
    La section ESO HORI devient Rédemption
    Alliance ATRIA (Coeurébène)
    ╚══════════════════════════╝
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.