Maintenances pour la semaine du 25 mars:
· [TERMINÉ] Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 26 mars, 11h00 - 17h00 heure de Paris.
· [TERMINÉ] PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 26 mars, 11h00 - 17h00 heure de Paris.
· La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

[edition limitée] Le costume de Molag Bal dans la Cité Impériale !!!!

Khazmaal
Khazmaal
✭✭✭
Voila, le sujet est lancé sur un fond d'originalité B)
Oui, je propose et demande à ce que ce costume particulier soit disponible au marché des couronnes exclusivement pendant 24h pour 5000 couronnes, lors du lancement de ce dlc.
Ce costume ne pourra se porter que dans la cité Impériale (parce que si non la population local de Tamriel aurait peur...)
(via un code spécial, ce costume ne s'active que si on est au coeur de la cité impérial, motivant les troupes au combat)
Ce qui donnera un aspect PJ World Boss aux chanceux qui auront acheté ce costume unique!!!

Voila. B)<3
"Fanatical about Sheogorath, until day or I remembered myself, that I was Sheogorath! "
  • Tilmo.Valandil
    Tilmo.Valandil
    Communauté
    Personnellement je suis complètement contre ! Voilà voilà, bon jeu ! :)
  • Shirown_ESO
    Shirown_ESO
    ✭✭✭
    Contre également ^^ .. sauf si ça nous permet d'activer les bonus (anti-daedra) guild des guerriers contre les porteurs de costumes Molag Baal :b (joke)
    - NE JOUE PLUS A TESOTU -
  • Khazmaal
    Khazmaal
    ✭✭✭
    Tilmo.Valandil a écrit: »
    Personnellement je suis complètement contre ! Voilà voilà, bon jeu ! :)

    Bin c'est pas comme ça que tu feras du buseness! :'(

    Car c'est une idée absolument génial de créer cette sensation de jouer un world boss!!!
    (déjà qu'on pourra débloquer bien des surprises à sa collection dans la cité impériale)
    Mais la j'ai proposé la cerise sur le gâteau et qui peut rapporter gros! B)
    Edited by Khazmaal on 18 juillet 2015 12:28
    "Fanatical about Sheogorath, until day or I remembered myself, that I was Sheogorath! "
  • Shirown_ESO
    Shirown_ESO
    ✭✭✭
    Khazmaal a écrit: »
    Car c'est une idée absolument génial de créer cette sensation de jouer un world boss!!!
    (déjà qu'on pourra débloquer bien des surprises à sa collection dans la cité impériale)
    Mais la j'ai proposé la cerise sur le gâteau et qui peut rapporter gros! B)

    Personnellement je n'ai pas d'action chez Zenimax Media ^^ et puis je pense qu'il y a d'autres moyens pour Zos de faire de l'argent comme garder les joueurs sur le jeux avec des DLC et autres nouvelles activités et leur permettre d'effectuer des petites transactions régulièrement sur des choses utiles à ces joueurs

    Exemple :

    - Des potions de Polymorphisme pour changer sa race
    - Des tickets spéciaux pour le barbier (si un jour c'est mis en place) pour débloquer des coupes de cheveux, tatouages, accessoires spéciaux non accessible à la création.
    - Des "kits" de beauté pour refaire le visage et le corps de son perso.
    - Des Tickets de toilettage pour les montures, changer leur skin (couleur, type de crinière, selle spéciaux selon le type de monture)
    - Des chaudrons pour le PvE, permettant à des groupes de raid de puiser (1x) dedans pour avoir des potions qui correspond à leur rôle.
    - etc...
    Edited by Shirown_ESO on 18 juillet 2015 12:47
    - NE JOUE PLUS A TESOTU -
  • Tilmo.Valandil
    Tilmo.Valandil
    Communauté
    Ça va surtout faire fuir tous les fans de la série qui accordent un minimum d'importance au lore du jeu.

    Et puis les joueurs se plaignent déjà d'une monture à 3000 couronnes donc 5000 pour un costumes qu'on ne peut porter que dans la cité impériale, je suis pas sûr que ça enchante la communauté.
    Edited by Tilmo.Valandil on 18 juillet 2015 1:34
  • mrromeo187
    mrromeo187
    ✭✭✭
    J'ai tellement vue de mob que je ne pourrai affirmer votre idée de costume :D

    Mais sans faire hors-sujet j'ajoute a votre idée :

    - Costume de Molag Ball ( voila no Hors-Sujet )
    - Costume almalexia <3
    - émote des soeur you-you-you !!!!!!
    - Aura des famillier qui ajoute + Magie ou + Vigeur ou + Santé
    - De la nourriture bleue gratuite en boutique pour les abonnée Eso Plus ( aie pas taper )
    - La Licorne <3
    - Fabriquation en Forge et Couture de pièce d'armure pour les montures.
    - Pouvoir verrouiller ou mettre un signet sur certain objet en banque afin de facilité le trie des objet a ne pas toucher.
    Edited by mrromeo187 on 18 juillet 2015 1:24
    Xbox One Serveur EU
    DK DPS Stamina //// Templar Heal //// Templar Tank //// NightBlade DPS Stamina //// Sorc Magicka Heal-DPS //// Sorc Tank AOE Self Heal ////..... HandBag ?
  • Khazmaal
    Khazmaal
    ✭✭✭
    Tilmo.Valandil a écrit: »
    Ça va surtout faire fuir tous les fans de la série qui accordent un minimum d'importance au lore du jeu.

    Et puis les joueurs se plaignent déjà d'une monture à 3000 couronnes donc 5000 pour un costumes qu'on ne peut porter que dans la cité impériale, je suis pas sûr que ça enchante la communauté.

    Au contraire pour les séances RP(en terme de rp je suis un professionnel, une légende vivante même B) et je reste modeste!)
    Je peux te garantir que ça boost le scénario.
    Ca favorise même des vidéos sur ytube, des screenshots badass et tout un panel de situation épique à la Tour Blanche.
    B)
    Ayant déjà joué un world boss dans un vieux mmo, ou on pouvait le faire...
    Ou si non pour "jouer le world boss" en cité Impériale : organiser un concours via Zenimax et les vainqueurs joueraient cette confrontation finale avec les autres joueurs.
    Ce qui ferait un premier event...
    Puisqu'à l'heure actuelle on affronte en solo Molag Bal...
    Edited by Khazmaal on 18 juillet 2015 3:15
    "Fanatical about Sheogorath, until day or I remembered myself, that I was Sheogorath! "
  • Licornosaure
    Licornosaure
    ✭✭
    Bin ce qui serait rigolo aussi, ce serait que parfois il y ait un super gros world boss qui vienne nous embêter de manière très ponctuelle genre gros événement de fou furieux, et qu'il soit contrôlé par Zéni et Max en personne (ou des membres qui en font parti en tout cas), à défaut que cela se fasse par un joueur lambda.
  • Tilmo.Valandil
    Tilmo.Valandil
    Communauté
    Je suis pas un expert mais voir Molag Bal danser comme un Argonien, je suis pas sûr que ce soit très rôle play.

    Parfaitement d'accord avec @Licornosaure ! Par contre ça fait plusieurs mois que c'est demandé mais toujours aucune réaction de l'équipe ZOS (ni même une remarque).
  • Maxinace
    Maxinace
    ✭✭✭
    Un joueur qui contrôle un world boss contre un raid de joueur... Je signe !
    Un cheval ! Un cheval ! Mon royaume pour un cheval !

    Richard III (Shakespeare)
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Contre également. J'ai pas envie que teso devienne la foire, le cirque ou je n'sais quelle autre défilé du n'importe quoi.
    J'accorde de l'importance à l'histoire, au fond, au jeu... J'ai pas envie de voir se balader à mes côtés des miniatures de MolagBal quand je suis dans la cité impériale avec ma faction se battant contre les autres factions et les armées daédriques de molag bal... Ca serait n'importe quoi.
    Edited by Xarc on 21 juillet 2015 12:09
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.