Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

souris ou rat comme familier

Superlienju
J'aimerais bien avoir une souris ou rat comme familier à l'avenir. On en voit partout des rats dans le jeu, au même titre que des vasars ou encore des guars, donc ça me paraîtrait légitime que ces petits rongeurs puissent nous accompagner.
  • Ynehairte
    Ynehairte
    Communauté
    Avec la Cité impériale, il y aura les Deadrats comme familier dans la boutique.

    temp-fr.jpg

    C'est un rat un peu bizarre mais c'est quand même un rat :D
    Membre fondateur du Triumvirat ! Et ce dernier s'accapare de ce forum !
    Ynehairte, une histoire, une légende
    @ynehairte si vous avez quelques questions (dans la mesure de mes capacités)
  • Shirown_ESO
    Shirown_ESO
    ✭✭✭
    le cheval tourmenté me plait bien :)
    - NE JOUE PLUS A TESOTU -
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    moi j’achète pas les motures ni les familier ni les déguisement , je clique sur aperçu je me regarde avec ces item puis ça me suffit .
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Apheruis a écrit: »
    moi j’achète pas les motures ni les familier ni les déguisement , je clique sur aperçu je me regarde avec ces item puis ça me suffit .

    Plébéien.


    J'aime bien le Cheval, mais un seul (de glace) me suffit :D
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • Shirown_ESO
    Shirown_ESO
    ✭✭✭
    Il me reste 500 couronnes sur ce que m'a donné Zos pour mes loyaux services de l'année dernière (cheval de cauchemars oblige) ^^.
    Pour l'instant, Zos ne m'a pas redonné de motivation suffisante pour que je remette de l'argent dans leur titre. Donc juste le cheval tourmenté me plait bien, je n'ai pas dit que je l'achèterais ;).
    - NE JOUE PLUS A TESOTU -
  • ZOS_Abdu
    ZOS_Abdu
    ✭✭✭
    Bonsoir !

    Sujet déplacé dans la section: Boutiques à Couronnes et ESO Plus.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Moderation Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.