Maintenances pour la semaine du 25 mars:
· [TERMINÉ] Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 26 mars, 11h00 - 17h00 heure de Paris.
· [TERMINÉ] PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 26 mars, 11h00 - 17h00 heure de Paris.
· La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

Certains bonus explorateur non actifs

  • Ynehairte
    Ynehairte
    Communauté
    Regardez bien si vous avez bien ajouter tous les codes !

    Car j'avais le même genre de problème lors de la sortie PC. Je pouvais choisir ma race dans n'importe quelle faction sauf qu'il me fallait rentrer un autre code pour avoir les cartes et le pet (code que j'ai rentré il y a seulement quelques mois)

    Après si vous les avez, faite attention de ne pas supprimer le perso qui porte les cartes car sinon elles seront perdues.


    Edite : j'aurais dû regarder les dates des messages précédents... (quelle idée aussi de déterrer des post)
    Edited by Ynehairte on 4 juillet 2015 11:06
    Membre fondateur du Triumvirat ! Et ce dernier s'accapare de ce forum !
    Ynehairte, une histoire, une légende
    @ynehairte si vous avez quelques questions (dans la mesure de mes capacités)
  • ZOS_EveP
    ZOS_EveP
    ✭✭✭
    @porteur, dans cette situation nous vous invitons à suivre les indications de cet article de notre portail d'aide : https://aide.elderscrollsonline.com/app/answers/detail/a_id/7407
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
  • raphfaucherqc
    raphfaucherqc
    Soul Shriven
    bonjour je n'ai pas reussis a activer mes bonus.

    J'ai acheté le jeux en version physique le 6 aout 2015 et le code a été envoyer la même journee
  • ZOS_EveP
    ZOS_EveP
    ✭✭✭
    @raphfaucherqc, pouvez-vous nous donner plus de précisions ?
    Il est toujours possible d'enregistrer un code pour le pack Exploration, mais celui-ci n'est techniquement plus disponible à l'achat car c'était un bonus de pré-commande. Par "envoyer le code", voulez-vous donc dire qu'il vous a été envoyé par email après l'achat ou bien que vous l'avez enregistré en suivant ls instructions de cet article ?
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.